“En travaux ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Standard Design

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Standard Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Standard Design
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Taillandiers, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 645 sur 1 809 hôtels à Paris
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
“En travaux ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel en travaux, personne ne m'avait prévenu.
Chambre bien, SB minuscule.
Hôtel bruyant, rue très animée et bruyante.
Accueil tout juste sympa...
Le petit déjeuner est très bien.
Ce sera peut-être mieux après les travaux.
Bref, bien qu'il soit pas mal, à Paris, il y a franchement mieux...

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Msoso, Responsable relations clients de Hotel Standard Design, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Laurent

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les travaux ainsi que le manque d'information concernant ces derniers. Nous avons pris bonne note de vos remarques, et nous esperons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Le team du Standard Design Hotel

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel bien situé, salle du petit-déjeuner très agréable sous les toits, personnel sympathique. Il faut profiter des tarifs internet sinon le prix d'origine est bien trop élevé pour l'endroit.
Nous avons demandé à changer de chambre car celle attribuée donnait sur la rue de la Roquette, rue très bruyante. Il faut aussi éviter les chambres du 3ème étage car on entend les déplacements des chaises de la salle du petit-déjeuner ou bien il faut prendre des boules quies.
Hôtel avec un rapport qualité-prix convenable pour Paris (nous avons payé 140€ la nuit avec les petits-déjeuners pour une chambre standard) mais il ne faut pas s'attendre à un grand confort des équipements : c'est un hôtel pour passer la nuit, c'est tout.
Attention, en ce moment il y a des travaux mais pas de souci de bruit, juste un peu de désordre dans les parties communes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Bénédicte,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et nous avons pris note de vos remarques constructives.

Le team de l'hôtel Standard Design
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons de 2 jours passés dans cet hotel et en sommes ravis. Nous avions réserve la chambre luxe avec baignoire balneo. Quel bonheur ! La chambre est superbe, design, super propre. Les peignoirs, chaussons et le savon effervescent pour la balneo étaient parfait pour une soirée cocooning. Les petits déjeuner sous les toits sont super bons, variés. Tout le personnel est super accueillant. L hotel est très bien situé à 5 min d un parking (payant) et 10 min des stations de métro. La rue est remplie de bistrots, magasins, restos.. Nous vous conseillons le mosaïque juste en face (cuisine marocaine) ou nous avons mangé les 2 soirs tellement c était délicieux ! Nous recommanderons l hotel et lors de notre prochain passage à Paris c est certains nous reviendrons dans cet hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Msoso, Responsable relations publiques de Hotel Standard Design, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers Nathalie & Cedric,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel pour sa qualité de service et son emplacement. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site web.

Le team de l'hôtel Standard Design
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Lors d un petit séjour à Paris pour du shopping j ai eu la chance de découvrir cet hôtel très design. A mon arrivée j ai eu la chance d être surclassée en de luxe. La chambre avait une déco très sympa et était assez grande pour deux. Elle donnait sur une cour donc aucun bruit. Le personnel était très accueillant. L hôtel est bien placé. Les bars à côté très cool et sympas. La propreté n est pas à négliger non plus. Je reviendrai dans cet hôtel lors d un de mes prochains voyages. Pas teste le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : A lire d autres articles je pense que les chambres Deluxe sont un peu plus grandes et ne sont pas si...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Msoso, Responsable relations clients de Hotel Standard Design, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Natacha,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris; et nous avons apprécié que l'emplacement, la décoration & l'accueil ont retenu tout votre attention.
Dorénavant ,vous faites partie de nos clients du Club Standard, et vous bénéficierez pour votre prochaine réservation de conditions particulières,enréservant directement à l'hôtel ou via le site.

L'équipe du Standard Design Hôtel
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est un hôtel très bien situé avec du personnel très sympathique.
Les chambres sont standard, sans chichi mais design et très propres. C'est un peu petit mais suffisant pour passer quelques nuits sur Paris dans un cadre sympa.
P'tits déjeuner très bons aussi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LeStandard, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Merci d'avoir laissé votre appréciation sur Trip Advisor et surtout de nous avoir accordé votre confiance pour votre séjour parisien.

On est toujours heureux de constater que nos efforts pour fournir un bon séjour à nos clients se reflètent dans des commentaires positifs.

N'hésitez pas à nous contacter sur direction@standard-design-hotel-paris.com pour toute demande relative à un futur séjour.

Merci encore une fois et au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain passage.

Chaleureuses salutations
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

la chambre a une déco très sympas (noir et blanc avec touche oranger au rideaux);
mais vraiment trop petite ,

le plus gênant est de dormir coté rue de la roquette, rue vraiment trop bruyante a tout heure du jour comme de la nuit le double vitrage ne suffisant pas.

le personnel est très sympa ,
grand choix de chaînes sur la Tv.
propre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord, un grand merci à vous de nous avoir accordé votre confiance pour votre séjour parisien. J'espère que mis à part l'insonorisation coté rue de La Roquette tout a été selon vos attentes.
A ce sujet là, et dans l'espoir de vous revoir parmi nous, on fera en sorte lors de votre prochain séjour, de vous attribuer une chambre coté cour pour éviter le désagrément des nuisances sonores.
Tout le personel du Standard Design reste à votre entière disposition.

Nos sincères salutations.
La Brède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambres en general en blanc et noir, tres neuf tres propre chambre 109 deluxe wc separe, grande baignoire separant le lit de la salle de bains + douche separee + espace salon
Petit hotel avec un accueil sympa au rez de chaussee pour donner rendez-vous de travail
Toujours quelqu'un à l'accueil
Hotel parfume à la reception : si vous n'aimez pas le parfum du jour dommage pour vous (exemple: patchouli) sinon l'idee est bonne
Verifiez que la chambre que vous avez reserve par le net correspond bien à celle que l'on vous attribue

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir choisis! Et au plaisir de vous revoir parmi nous pour vous faire profiter encore une fois de notre hospitalité et du beau quartier de Bastille!
Chaleureuses salutations
Prices are for 1 room, 2 adults