“super hôtel”

Hotel Standard Design
N° 537 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 août 2014

Voilà 2 fois que je vais dans cet hôtel et je le trouve super et très bien placé par très loin du métro et pas très loin de la gare de Lyon, beaucoup de resto et de commerce autour, personnel très agréable et sympa, chambre très bien, petit déjeuné très bien aussi. Vraiment je conseil cet hôtel à tout le monde. Prés de la place de la bastille est du marché qui est très bien

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui ne sont pas au dessus du resto qui se trouve en dessous.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2014

Pas de souci, chambre super sympa et très bien insonorisée. Equipement au rendez-vous, personnel agréable et bon petit dej.
Si vous y descendez, il faut aller manger au "Blue Elephant" qui est juste à côté l'endroit est aussi magique que l'hôtel!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2014

Chambre assez grande pour Paris et fonctionnelle. Petit bémol pour la literie, coussins très mous (ai dû utiliser les 2) et le coussin noir avait des taches blanches. Chambre au calme, donnant sur cour intérieure, même avec fenêtre ouverte. Petit déjeuner varié et bon. Idéalement situé, à 5 mn de l'arrêt Bastille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Situation idéale à 5 minutes des métro bastille et voltaire. Quartier vivant plein de restaurants et de bars. Un service bagagerie est proposé. L'accueil est excellent et le service a été parfait tout au long du séjour. Nous avions demandé au préalable une chambre au calme, nous avons eu le droit à une chambre donnant sur une cour intérieure. Un minuscule ascenseur nous mène aux étages. La décoration de la chambre est moderne, simple et agréable. L'espace est plus que suffisant, et la sdb avec baignoire également. On peut déplorer l'absence de rideau de douche..
La literie est très bonne. Un petit bémol sur l'isolation phonique des chambres, malheureusement propre à de nombreux hôtels parisiens.
Petit coup de cœur pour la salle de restauration située au 4ème étage, sous les toits, petite pièce agréablement décorée. Le petit déjeuné et complet et copieux avec du sucré et du salé, idéal avant une bonne journée de marche.
En résumé un très bon rapport qualité/prix (via les offres du site internet), une bonne situation géographique pour partir à l'assaut de Paris et un quartier vivant. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

J'avais eu un coup de coeur pour cet hôtel et je ne m'étais pas trompée.
Nous venons d'y passer 4 jours en chambre Luxe double, et nos impressions ne sont que positives: la chambre était très spacieuse, très propre, bien agencée et très bien décorée.
Néanmoins, nous donnions sur la rue de la Roquette, assez bruyante le soir.
Je recommande cet hôtel, qui est en plus très bien situé, dans un quartier très agréable et à 5 minutes à pieds de l'arrêt de métro Bastille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour un long weekend en couple à Paris (du vendredi au dimanche)

Tout d'abord, nous aurions aimé trouver minibar dans la chambre et surtout une meilleure isolation des fenêtres. Le bruit de la rue est en effet très important entre 23h et 3h du matin et s'entend fortement dans la chambre.

Nous avons été très déçus par le fait que l'hôtel était en travaux lors de notre weekend.
Lors de notre arrivée le vendredi, les ouvriers étaient encore là et les couloirs sentaient mauvais. La poussière et les odeurs de peinture pénétraient jusque dans les chambres. Etant enceinte de 7 mois, cela m'a fortement dérangée.

Les ouvriers sont partis le vendredi en fin d'après-midi et n'étaient pas présents pendant le weekend, mais les travaux n'étaient pas terminé et l'hôtel était un peu "en chantier".

Après le départ des ouvriers le vendredi, un nettoyage sommaire a été fait, mais les travaux étaient encore très visibles et la poussière présente partout.

C'est dommage, car on avait choisi cet hôtel pour son aspect design et l'on s'est retrouvé avec des appliques qui sortaient des murs, des cloisons apparentes en travaux et des bâches un peu partout. Le charme annoncé n'y était pas. Mais surtout, il y avait de la poussière partout, jusque sur la table de notre petit déjeuner le samedi matin.

La salle du petit déjeuner était aussi en travaux et donc pas très agréable pour manger.

Nous sommes déçus que l'hôtel n'ait pas annoncé qu'il y aurait des travaux lors de notre réservation (faite le 4/10). J'avais bien spécifié que j'étais enceinte et que je souhaitais une chambre calme et confortable. Il aurait été plus correct de nous avertir avant que des travaux étaient prévu, ou au moins de faire un geste commercial.

Nous avons fait part de notre déception à la réception au moment du départ dimanche, mais aucun geste commercial n'a été proposé.

C'est vraiment dommage, car l'hôtel a du potentiel, la chambre était spacieuse et agréable (sauf la poussière) et l'établissement est extrêment bien situé.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la rue est probablement moins dérangeant aux 2è et 3è étages. En tous cas au 1er il est...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Msoso, Responsable relations clients de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Yael,

Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir accueillie dans de telles conditions. Nous nous excusons profondément pour ces désagréments causés par ces travaux. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées afin que notre direction puisse vous contacter dans les plus brefs délais ?

Le team du Standard Design Hotel

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Hotel en travaux, personne ne m'avait prévenu.
Chambre bien, SB minuscule.
Hôtel bruyant, rue très animée et bruyante.
Accueil tout juste sympa...
Le petit déjeuner est très bien.
Ce sera peut-être mieux après les travaux.
Bref, bien qu'il soit pas mal, à Paris, il y a franchement mieux...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Laurent

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les travaux ainsi que le manque d'information concernant ces derniers. Nous avons pris bonne note de vos remarques, et nous esperons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Le team du Standard Design Hotel