“Plus que sympa et propre”

Hotel Standard Design
N° 540 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 août 2014

Mes amies et moi y avons passé un agréable moment, le personnel est très gentil et serviable à toutes heures , conseil pour des restos , le métro ,... Il y fait très propre . Je vous le conseille vivement , pour ma part je vais y retourner

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 août 2014

Hôtel bien situé ; déco moderne et agréable ; très propre.
Personnel à l'écoute et disponible, tant à l'accueil qu'en salle de petit déjeuner (produits très frais et appétissants, vaisselle design et fonctionnelle).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Voilà 2 fois que je vais dans cet hôtel et je le trouve super et très bien placé par très loin du métro et pas très loin de la gare de Lyon, beaucoup de resto et de commerce autour, personnel très agréable et sympa, chambre très bien, petit déjeuné très bien aussi. Vraiment je conseil cet hôtel à tout le monde. Prés de la place de la bastille est du marché qui est très bien

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui ne sont pas au dessus du resto qui se trouve en dessous.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Pas de souci, chambre super sympa et très bien insonorisée. Equipement au rendez-vous, personnel agréable et bon petit dej.
Si vous y descendez, il faut aller manger au "Blue Elephant" qui est juste à côté l'endroit est aussi magique que l'hôtel!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2014

Chambre assez grande pour Paris et fonctionnelle. Petit bémol pour la literie, coussins très mous (ai dû utiliser les 2) et le coussin noir avait des taches blanches. Chambre au calme, donnant sur cour intérieure, même avec fenêtre ouverte. Petit déjeuner varié et bon. Idéalement situé, à 5 mn de l'arrêt Bastille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Situation idéale à 5 minutes des métro bastille et voltaire. Quartier vivant plein de restaurants et de bars. Un service bagagerie est proposé. L'accueil est excellent et le service a été parfait tout au long du séjour. Nous avions demandé au préalable une chambre au calme, nous avons eu le droit à une chambre donnant sur une cour intérieure. Un minuscule ascenseur nous mène aux étages. La décoration de la chambre est moderne, simple et agréable. L'espace est plus que suffisant, et la sdb avec baignoire également. On peut déplorer l'absence de rideau de douche..
La literie est très bonne. Un petit bémol sur l'isolation phonique des chambres, malheureusement propre à de nombreux hôtels parisiens.
Petit coup de cœur pour la salle de restauration située au 4ème étage, sous les toits, petite pièce agréablement décorée. Le petit déjeuné et complet et copieux avec du sucré et du salé, idéal avant une bonne journée de marche.
En résumé un très bon rapport qualité/prix (via les offres du site internet), une bonne situation géographique pour partir à l'assaut de Paris et un quartier vivant. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

J'avais eu un coup de coeur pour cet hôtel et je ne m'étais pas trompée.
Nous venons d'y passer 4 jours en chambre Luxe double, et nos impressions ne sont que positives: la chambre était très spacieuse, très propre, bien agencée et très bien décorée.
Néanmoins, nous donnions sur la rue de la Roquette, assez bruyante le soir.
Je recommande cet hôtel, qui est en plus très bien situé, dans un quartier très agréable et à 5 minutes à pieds de l'arrêt de métro Bastille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple