Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et avons été extrêmement satisfaits. La chambre est propre et le lit très confortable. Nous donnions sur une petite cour très calme. Il est vrai que l'on entend lorsque les gens parlent dans les couloirs ou dans les chambres à proximité, mais nous avons eu des voisins discrets et respectueux donc tout s'est très bien passé. L'hôtel est très bien situé, proche du métro et dans un quartier sympa.
Mention spéciale pour le très bon petit-déjeuner et pour le personnel aimable et chaleureux, aussi bien au petit-déjeuner, dans les étages ainsi qu'à l'accueil. Nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
standarddesign, Responsable réception de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2019

Chère Emma,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions lors de votre séjour parmi nous.

Merci pour vos appréciations.

sur Paris.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 avril 2019

Après avoir été merveilleusement bien accueillie, je suis arrivée dans une grande chambre, confortable, très claire, propre, côté cour, donc calme et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une baignoire dans la salle de bain ! Ce qui était fort sympa étant donné les températures extérieures et la pluie ! La salle de bain était également spacieuse.
La seule chose gênante c'est les odeurs de cigarette qui s'infiltraient dans la chambre parfois...
Le petit-déjeuner est correct ; j'ai apprécié d'avoir un vrai espresso !
Tout le personnel est à l'écoute et prévenant, que ce soit à l'accueil, au petit-déjeuner ou les personnes qui s'occupent des chambres. Bravo et merci pour ce séjour agréable.

Date du séjour : mars 2019
standarddesign, Responsable réception de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Cher Client,

Merci également pour vos appréciations.

Toute l'équipe du Standard Design sera ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris.

Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Y avons passé 4 nuits dans cet hôtel durant notre séjour à Paris.
Chambre propre, grande, et bien agencée.
Personnel accueillant.
Petit-déjeuner consistant et avec large choix.
Petit bémol, notre chambre donnait sur la rue, donc un peu bruyant.
Mais bon hôtel dans l'ensemble.

Type de voyage : A voyagé en couple
standarddesign, Responsable réception de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Chère Lisa,

Nous vous remercions d'avoir partagé vote avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir très prochainement. Demandez une jolie chambre située côté cour.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 20 avril 2019

Tout était parfait, la situation l'accueil la chambre était très propre et le lit moelleux.
le petit-déj de qualité dans une belle salle.
Merci encore pour tous on à passé un très bon séjour et si on repasse par ici nous reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
standarddesign, Responsable réception de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher Client,

Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes.

Nous sommes heureux que tout se soit bien passé.

En espérant vous revoir très prochainement.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 18 avril 2019

Hotel bien situé. Propre et assez calme. Wifi faible (voire très faible)
Bon buffet au petit déjeuner.
Personnel correct et bon accueil.
Pour le lit king size il s'agit de 2 petit lits rassemblés mais cela ne se ressent pas.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Standard Design Hôtel.

Nous avons bien noté les points d'amélioration et travaillerons à les atténuer.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement

Bien cordialement,