“the place to be....” 5 sur 5 bulles

Hotel Standard Design
N° 491 sur 1 794 Hôtels à Paris
“the place to be....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Cela doit bien faire 5 ans que je viens mensuellement passer un séjour dans cet hôtel à Paris et franchement le personnel reste au top, le rapport qualité prix est excellent avec le sourire et la gentillesse ....ce rapport humain chaleureux dans un bel endroit designer avec goût adoucit le séjour du business man ....à recommander sans modération...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
flopyk, Responsable relations clients de Hotel Standard Design, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous apporte beaucoup de satisfaction.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients habitués depuis plusieurs années.
Nous avons de la chance d'avoir des clients sympathiques qui nous le rendent bien !

A très bientôt,

• Hébreu en 1er
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec nos 3 enfants.
Situation centrale et idéale pour touriste qui veut aborder la vie parisienne, quartier très vivant...hotel = accueil et personnel extrèmement gentil et serviable, chambres spacieuses, literie confortable, petit déjeuner soigné...un rapport qualité accueil prix très très très bon, que du Bonheur !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits de votre séjour en famille.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Standard Design Hotel,

Los Angeles, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel début janvier et avons été entièrement satisfait de notre séjour. Arrivée le jeudi. Garçon à la réception très sympa qui n'est d'ailleurs pas avare en bons conseils. Il aura entre autres su nous orienter vers un petit restaurant qui nous a beaucoup plu. Design de l'établissement sur le thème noir et blanc de la moquette au plafond en passant par les meubles, très sympa. Chambre propre et ordonnée, le plus important pour nous, certes un peu petite mais suffisamment confortable. Localisation au top dans le quartier de la Bastille, pas très loin de l'animation mais pas trop proche non plus. Métro pas loin. Nous avions choisi l'hôtel en faisant le tour des sites et commentaires et ça nous paraissait un bon compromis. Nous n'avons pas été déçu. A recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire, qui nous pousse encore et toujours à nous améliorer.

Toute l'équipe du Standard Design se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

je connaissais déjà cet hôtel depuis quelques années et il me restait un excellent souvenir . Mon nouveau séjour cet année n'a fait que confirmer mon impression .
Hôtel parfait , agréable , humain et offrant toutes les prestations nécessaires pour un 3 étoiles .
Ce style d'hôtel a souvent été imité mais jamais égalé ! Vive l'original !

mention ++++++ pour le petit déjeuner buffet au dernier étage avec lumière naturelle !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Au nom de l'équipe, je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires.

Et sachez que notre salle de petit-déjeuner est désormais équipée d'une ambiance musicale...A découvrir absolument !!

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

pour changer de notre appartement parisien on a voulu essayer le standard, le site nous semblait bien les chambres sympa, mais la belle déception ! à 16 h on a du patienter par ce que notre chambre n'était meme pas nettoyé, chambre toute petite, meme pas de serviettes de bains, un prix prohibitif ou l'on vous promet champagne etc.. on le cherche encore !
franchement pour une nuit en amoureux on a prefere rentré à la maison.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre commentaire, et au nom de toute l'équipe, je tiens à m'excuser pour la prestation délivrée.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et regrettons que vous ayez quitté l'établissement sur une note négative.

Je vous remercie de me contacter afin que l'on trouve une solution.
Nous serions très heureux que vous nous accordiez une deuxième chance...pour cette fois, satisfaire pleinement vos attentes, et même les dépasser!

Meilleures salutations,

Fort-de-France, Martinique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel. (séjour semi-professionnel, semi-détente)
Le personnel de l'accueil était très accueillant et serviable.
La décoration est assez moderne, tout en noir et blanc.
Par contre, la chambre est vraiment petite et manque de rangements.
La salle de bain est elle aussi petite, nous étions du côté plutôt calme (car rue de la roquette c’est assez bruyant)
Le petit déjeuner est convenable sans plus (vraiment pour un hôtel de catégorie 3 étoiles, c’est très juste) le choix n’est pas varié.
La connexion internet sans fil de l'hôtel est gratuite, (160 h) ça marchait plutôt bien.
Seuls bémols : pas de minibar dans la chambre, pas non plus de sèche-cheveux (alors que c’est indiqué)
C'est un joli petit hôtel bien situé, mais assez bruyant (c’est mal isolé et on entend les gens dans le couloir, et même la TV de la chambre voisine) Pittoresque : la cloche de l’église située juste face à l’hôtel, qui sonne toutes les heures)
L'ascenseur est très petit : attention aux personnes fortes ou obèses, pas évident.
De même je déconseillerais cet hôtel aux personnes à mobilité réduite.
Je le conseille aux personnes souhaitant profiter de la vie nocturne parisienne (il est tout près de l’opéra Bastille et du théâtre de la Bastille) et qui aiment les bons restaurants (il y en a plein partout autour de l’hôtel, je recommande particulièrement le restaurant marocain en face, hmmm un vrai délice !)
Sinon, c’est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Hainnaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'avais réservé une chambre pour l'anniversaire de mon compagnon. Malheureusement, à notre arrivée, pluie, fatigue...Nous avons appelé pour savoir si nous pouvions arriver plus tôt...Pas de problème: la chambre était prête et en plus nous étions en chambre surclassée. Superbe acceuil, gentillesse, conseils judicieux, sourire! Chambre splendide avec un lit où l'on serait resté des heures.
Seul bémol: quartier bruyant et chambre mal isolée.

A refaire, on hésite pas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux