“Vue magique, hôtel moyen”

Hyatt Regency Paris Étoile
N° 1 175 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

La vue est juste incroyable et offre un romantisme incroyable.
L'hôtel "4 étoiles" et pourtant très mauvais par rapport à un simple 2 étoiles. Si la chambre reste assez correcte, certains éléments sont vraiment impardonnable :
- la clim même chaleur à fond ne chauffe pas.
- lit king size qui est en fait 2 lits collés l'un contre l'autre, sans même prendre la peine de mettre une couverture 2 personnes, on a eu le droit à 2 couverture et une séparation au milieu du lit (super quoi)
- la douche alterne entre brûlant et glacée
- aucune insonorisation par rapport au couloir, heureusement que ça reste calme.

C'est bien pour le côté magique, à faire, mais pas pour rester simplement dans un hôtel, on trouve bien mieux et moins cher.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher AncAinu,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’entendre que la vue qu’offre l’hôtel vous a plu. Elle est en effet unique sur Paris.

Cependant, nous tenions à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous allons remonter votre commentaire auprès de notre direction afin de prendre les mesures nécessaires.

Pour information, nous allons rénover les chambres de l’hôtel ainsi que ces espaces en 2014. L’objectif étant de créer une expérience unique Hyatt pour nos clients.
En espérant vous revoir très bientôt,

Écrire un avisAvis (2 653)

Avis publié : 9 novembre 2013

Nouveau séjour et agréable surprise de trouver une chambre rénové , très propre , très confortable, personnel très professionnel . Une vue dont on ne se lasse pas , sur toute une partie de Paris , hôtel à conseiller pour un séjour touristique ou d affaire .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Cyril G,

Nous tenions à vous remercier pour ce beau commentaire.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes afin que vous puissiez passer un moment inoubliable.

La vue est en effet unique, petit conseil, montez au 34 eme étage, à la salle fitness vous pouvez apprécier une partie de Paris et du Bar La Vue l’autre partie coté Bois de Boulogne et Tour Eiffel…un panorama juste exceptionnel à 360degrés.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre prochain séjour à Paris !

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avions réservé via un site internet, et nous avons lu les commentaires sur cet hotel après coup. Nous étions donc un peu inquiets car ils n'étaient pas très élogieux Nous sommes donc arrivé avec une certaine appréhension. Nous avons été agréablement surpris tout au long de notre séjour : accueil personnalisé,
chambre propre et vue imprenable sur Paris, personnel courtois et disponible, petit déjeuner varié. Il ne faut pas oublier que cet hotel compte plus de 900 chambres et il ne faut pas le comparer avec un boutique hotel. Vraiment une bonne surprise!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Cathbadet,

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. Nous disposons en effet de 950 chambres, ce qui nous permet d’être le plus grand porteur de Paris. Nous vous conseillons, lors de votre prochaine visite en famille, de venir déguster le brunch du restaurant La Fayette. Un véritable délice !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 16 octobre 2013

2eme séjour dans cet hôtel et toujours enchantée.
Vue magnifique sur la Tour Eiffel depuis la chambre et même le lit !
Le bar 'La Vue' au 33eme étage est très agréable, leurs cocktails sont délicieux.
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant 'Lafayette', les plats étaient délicieux et bien présentés, petit bémol le service était très long alors qu'il y n'avait presque personne.
Tout le personnel a une attitude exemplaire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, c'est magique quand on est pas du tout de la r...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Aurore b,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre ressenti sur le Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes ravis que vous séjour vous ait plu. Merci pour votre commentaire élogieux. En effet l’hôtel bénéfice d’une vue exceptionnelle sur Paris depuis les chambres, du bar La Vue et de la salle Fitness.

Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons le brunch du restaurant La Fayette, le samedi et le dimanche : saisons à l’honneur, créativité en vedette, mise en avant de la fraîcheur et l’authenticité !

A très bientôt parmi nous.

Avis publié : 13 octobre 2013

Arrivée a 20h chauffage de la chambre en panne,un technicien vient rapidement mais il faut attendre plus de deux heures pour avoir une température supportable . A 8 h nous sommes réveillés par le nettoyage des chambres d.a côté.a dix heures il faut faire la queue pour accéder au petit déjeuner et de nombreux plats chauds ne le sont pas
Pour un deux étoiles on dirait c est pas grave, a ce niveau de prix, c'est inacceptable! Heureusement le personnel sauve l.image par sa gentillesse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher boudy02,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les désagréments vécus lors de votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous allons remonter auprès du service technique et du service d’étage votre commentaire. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

Avis publié : 11 octobre 2013

Un véritable scandale. Une addition de 280 euros pour 4 personnes dont deux enfants au bar. Une attente interminable, des clients qui partent avant d'être servis lassés d'attendre. Une carte sur le site internet qui n'a rien à voir avec la carte réelle. Des plats annoncés qui s'avèrent être ridiculement légers, un saumon servi en huit apericubes à 24 euros. Un service débordé et désespéré. Sans conteste l'une de mes pires, non, la pire expérience de bar d'hôtel de ma vie. A fuir !

• Séjour en : octobre 2013

Cher Nicoco

Merci d’avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre soirée au Bar La Vue.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les désagréments notamment dû au retard. L’équipe est habituellement très réactive, nous vous rassurons donc sur le fait que cette situation qui est assez exceptionnelle. La carte élaborée par le chef Jean Luc Reymond se base sur le concept de Finger Food. Des produits de saisons et de qualité qui accompagnent parfaitement les cocktails.

Bien Cordialement,

Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel et personnel sans reproche!
Le service facturation, via Booking.com laisse à désirer! La réservation faite via le site tiers n'avait pas été prise en compte!
1 chambre facturée 2 fois! Soit, plus de 1000euros le WE!
Pas de réponse aux mails et coups de téléphone de la part de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Contrôler votre carte de crédit!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Xavier,

Merci pour votre retour. Nous tenions a nous excuser pour le désagrément que vous avez subi. Je vais le remonter auprès de ma direction et nous reviendrons vers vous très rapidement. En espérant que vous ayez passé un bon séjour à Paris au Hyatt Regency Paris Etoile.