“Très décevant”

Hyatt Regency Paris Étoile
N° 1 157 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai effectué un séjour à cet hôtel du 9 au 11 novembre dernier. Grosse déception en découvrant la chambreprésentée comme étant "de Luxe". Il ne s'agit en fait que d'une (petite) chambre avec 2 lits jumeaux accolés (effectivement l'hôtel ne se donne pas la peine de mettre une grande couette, mais 2 couettes individuelles, donc pas terrible pour un week-end en amoureux).
Ménage fait à la va-vite (une cacahuète qui traîne sur la moquette, la cuvette wc pas très propre, le rideau de douche avec quelques moisissures.
La chambre donne sur la rue : on aperçoit de très (très) loin le sacré coeur, pas de quoi avoir le souffle coupé.
J'ai trouvé la femme de ménage très intrusive (déjà présente dans notre chambre pendant que nous prenions notre petit déjeuner le dimanche matin à 9h00! Il a fallu lui demander assez lourdement qu'elle revienne plus tard (et l'écouter se plaindre de devoir se lever tous les jours à 2h00 du matin). Bref, je déconseille cet hôtel très cher et peu à l'écoute de ses clients.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous vous présentons nos sincères excuses. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre direction afin que ce problème ne se reproduise plus.

En espérant toutefois que vous ayez pu apprécier le petit déjeuner et les délicieuses viennoiseries de notre chef pâtissier Laurent Vigouroux

Cordialement

Écrire un avisAvis (2 676)

Avis publié : 14 novembre 2013

Rien à dire.

Hotel classe, chambre propre et moderne, vue panoramique de paris magnifique. De passage a l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile pour une nuit en chambre deluxe au 24eme étage. Nous en avons été très satisfait.
Seul bémol, l’hôtel ne dispose pas de son propre parking donc obligé de se garer dans le parking du centre commercial ... et là ... sa fait mal .... 35 euros pour 12 a 24h de stationnement ... Donc a prévoir pour les voyageurs en voiture.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Nicolas M,

Merci infiniment d’avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. L’équipe et moi-même sommes ravis de lire ici votre satisfaction. Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre afin que le séjour de nos clients se passe au mieux.

La vue est en effet magnifique et surtout du Bar La Vue : lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à monter au 34 eme étage et siroter un cocktail devant la Tour Eiffel!

A très bientôt

Avis publié : 13 novembre 2013

chambre réservée pour une nuit.
pas d'eau chaude dans la salle de bain.
on me change de chambre à la réception.
quand je reviens après dîner, la clé de ma nouvelle chambre ne fonctionne pas.
à l'accueil, on m'explique que ma nouvelle chambre a été relouée, mes affaires ont été redescendues à la réception, et on me réattribue la chambre sans eau chaude.
je pense que cet hôtel est indigne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : chambre 2621 sans eau chaude chambre 2613 avec la peinture écaillée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher TomChurlow,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontrés quelques soucis avec la réception. Nous allons remonter ce problème auprès de la direction.

Nous souhaitons de nouveau nous excuser pour ce désagrément,

En espérant que vous avez toutefois apprécié la vue unique qu’offre l’hôtel

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné le weekend du 1 novembre 2013. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel directement sur la ligne de métro des champs élysée. Le personnel est très agréable. La chambre était propre, calme, la literie est de bonne qualité. Nous avons eu un cocktail offert au bar de la réception : nous avons eu le choix dans toute la carte ! Une mention toute particulière au bar "la vue" qui offre une vue magnifique sur les champs et la Tour Eiffel ! Enfin le petit dej était copieux et de qualité.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Audrey2304,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le Bar La Vue qui offre en effet la plus belle vue de Paris surtout lorsque la Tour Eiffel scintille.

Soyez certaine que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de nos équipes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 12 novembre 2013

Troisième week-end que je passe à Paris et troisième week-end dans cet hôtel ... Le séjour y est toujours aussi agréable. La chambre est petite mais moderne et confortable. Les vues sur la Tour Eiffel sont exceptionnelles, que ce soit de la chambre ou du Bar La Vue. Le personnel est aimable et accueillant. Le restaurant Lafayette mérite également le détour. Enfin, très pratique au niveau de l'accès (bus en provenance de l'aéroport qui s'arrête juste à côté et accès au métro directement par le Palais des Congrès qui y est attenant).

Astuce pour la chambre : Pour profiter un maximum de la vue qu'offre cet hôtel, choisir une chambre vue Tour Eiffel, en é...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Julie B.

Nous vous remercions de votre joli commentaire à propos de votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la vue qu’offre l’hôtel.

En effet le restaurant La Fayette vaut le détour, et nous proposons le samedi et le dimanche un brunch divin.

Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Pour un quatre étoiles ca laisse vraiment a désirer!!!
Brûlure de cigarette sur la moquette, la porte de la salle de bain est en mauvaise état couche de bois apparent!!! Normal il n y a eu qu une couche de peinture c est vraiment abusé
Pour continuer dans la salle de bain la robinetterie de la baignoire ne fonctionne pas a savoir que lorsque vous utilisez le pommeau de douche la pression est faible du fait que le loquet pour prendre un bain reste bloqué et que l eau s'écoule aussi de la robinetterie!!!!
Pas de balayette wc !!!!
Il n y a même pas de peignoirs, les serviettes sont petites pas de bouteille d eau offerte pour un 4 étoiles.
Vous souhaitez boire l'apéritif au bar "la vue" on vous fait patienter à l entrée et pour couronner le tout l addition est salée et on ne vous sert même pas un accompagnement olive etc vous payez juste la vue!!!!!
C est vraiment pas digne d un grand hotel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Manulamalice

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous nous désolés d’entendre que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Votre commentaire sera partagé aux équipes concernées et nous prendrons des mesures adéquates afin que cela ne se reproduise pas.

En espérant que vous ayez pu apprécier la vue exceptionnelle qu’offre le Bar La Vue

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

La vue est juste incroyable et offre un romantisme incroyable.
L'hôtel "4 étoiles" et pourtant très mauvais par rapport à un simple 2 étoiles. Si la chambre reste assez correcte, certains éléments sont vraiment impardonnable :
- la clim même chaleur à fond ne chauffe pas.
- lit king size qui est en fait 2 lits collés l'un contre l'autre, sans même prendre la peine de mettre une couverture 2 personnes, on a eu le droit à 2 couverture et une séparation au milieu du lit (super quoi)
- la douche alterne entre brûlant et glacée
- aucune insonorisation par rapport au couloir, heureusement que ça reste calme.

C'est bien pour le côté magique, à faire, mais pas pour rester simplement dans un hôtel, on trouve bien mieux et moins cher.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher AncAinu,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’entendre que la vue qu’offre l’hôtel vous a plu. Elle est en effet unique sur Paris.

Cependant, nous tenions à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous allons remonter votre commentaire auprès de notre direction afin de prendre les mesures nécessaires.

Pour information, nous allons rénover les chambres de l’hôtel ainsi que ces espaces en 2014. L’objectif étant de créer une expérience unique Hyatt pour nos clients.
En espérant vous revoir très bientôt,