Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ignoble”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hyatt Regency Paris Étoile
N° 1 247 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 novembre 2013

Il faudrait que les responsable de cet hotel séjourne dans un vrai 4 étoile pour se rendre conte de l'abysse qui les sépare.
Eau chaude aléatoire
Chambre petite avec senteur de fumée imprégnée dans la literie
Porte de séparation avec la chambre d'a coté inutile car c'est comme si on dort dans le lit ou les wc du voisin (avec tout ce qui va avec)
Mobilier très vétuste et en parti sale (j'ai du nettoyer moi même la petite table basse qui portait les traces su séjour précédent)
Seule la vue sauve très partiellement cet hotel, mais il n'y est pour rien, c'est Paris qui a le mérite.

Pour info j'ai été dans la chambre 2831

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hotel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci Lorenzo T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher Lorenzo,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire sur le Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous tenions à nous excuser pour les désagréments durant votre séjour. Nous allons remonter cette information auprès du room service.

Pour information, l’hôtel sera rénové en 2014, Notre objectif est de créer une expérience unique et offrir à nos clients un séjour mémorable.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 603)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Regency Paris Étoile
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

487493 avis sur 2 603

Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

A mon tour je ne fais que confirmer les dires négatif sur cet hôtel, personnel pas tres professionnels et pas très aimable trop d attente pour faire un check in ou check out.
Les chambres avec vue sur la tour eifel sont sympa, pas de peignoir ni chausson en chambre , il n y a jamais de grande couette l hôtel fournie que des petites couettes pour des amoureux pas evident vous passez votre temps a , appeler que l on vous ramenes des serviettes et le peignoir , la grande couette ,cela peut prendre parfois plus d une heure effectivement y a plusieurs etages mais le service reste nul , même en faisant la demande pendant la réservation ; vous arrives rien est fait, mon mari et moi sommes allées a plusieurs reprises pensant avoir un changement avec le nouveau hyatt mais rien du tout celui de roissy est nettement correct et surtout respect du client a sa juste valeur, le room service vous facture un sceau de glaçon a 5euros ce qui n est pourtant pas cher en arrivant pas de sourire on se crorait a l armée.
Dès 8h00 du matin vous aviez les femmes de menages qui vous sert de reveil avec le bruit dans les couloirs,elle parle fort, et font roulez l aspirateur aucun respect du client, qui lui se repose ,c est vrai elle font leurs boulots mais quand même le respect du client qui se repose est ou? Apres un décalage horaire on a plutôt besoin d un bon repos.
Sauf que vous êtes au mauvais endroit pour vous reposer.
Nous avons de très , et très mauvaise expérience dans cet hôtel à part la vue panoramique que nous allons regretter , nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.
Il vous promettent de remonter les informations a chaque fois c est le même bazar.
Pour moi ,hors mis la vue l hôtel merite un 2etoile pas plus, les voiturier idem.
Déçus de chez déçus.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thetese
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher thetese,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. L’expérience que vous décrivez n’est pas caractéristique du niveau de qualité que nos collègues partagent habituellement.
Nous allons donc remonter cette information afin ce type de désagrément ne se reproduise plus.

A titre d’information nous allons rénover l’hôtel en 2014. Cette rénovation comprendra les chambres et les lieux publics. L’objectif étant d’offrir une expérience unique digne des Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 novembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans une chambre de l'hôtel pour un congrès. Cela a été horrible car j'ai été piquée par des punaises de literie les 3 nuits que j'ai finalement vues sur les couettes et dans le lit le dernier matin. Je l'ai signalé à la femme de chambre et à l'accueil. Le retour a été encore plus difficile par la hantise d'en ramener chez moi dans la valise et les vêtements. C'est un scandale de louer une chambre 4 étoiles infestée de punaises !!!!

Astuce pour la chambre : Bien vérifier votre lit, les draps, la présence de tâches de sang et de petites bêtes ressemblants à...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Propreté
3  Merci MG L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher MG L

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments vécus lors de votre séjour.

C’est un cas très exceptionnel que nous regrettons sincèrement. Notre direction se charge de vous recontacter.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 novembre 2013

J'ai effectué un séjour à cet hôtel du 9 au 11 novembre dernier. Grosse déception en découvrant la chambreprésentée comme étant "de Luxe". Il ne s'agit en fait que d'une (petite) chambre avec 2 lits jumeaux accolés (effectivement l'hôtel ne se donne pas la peine de mettre une grande couette, mais 2 couettes individuelles, donc pas terrible pour un week-end en amoureux).
Ménage fait à la va-vite (une cacahuète qui traîne sur la moquette, la cuvette wc pas très propre, le rideau de douche avec quelques moisissures.
La chambre donne sur la rue : on aperçoit de très (très) loin le sacré coeur, pas de quoi avoir le souffle coupé.
J'ai trouvé la femme de ménage très intrusive (déjà présente dans notre chambre pendant que nous prenions notre petit déjeuner le dimanche matin à 9h00! Il a fallu lui demander assez lourdement qu'elle revienne plus tard (et l'écouter se plaindre de devoir se lever tous les jours à 2h00 du matin). Bref, je déconseille cet hôtel très cher et peu à l'écoute de ses clients.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci R-C-de-Normandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous vous présentons nos sincères excuses. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre direction afin que ce problème ne se reproduise plus.

En espérant toutefois que vous ayez pu apprécier le petit déjeuner et les délicieuses viennoiseries de notre chef pâtissier Laurent Vigouroux


Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 novembre 2013

Rien à dire.

Hotel classe, chambre propre et moderne, vue panoramique de paris magnifique. De passage a l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile pour une nuit en chambre deluxe au 24eme étage. Nous en avons été très satisfait.
Seul bémol, l’hôtel ne dispose pas de son propre parking donc obligé de se garer dans le parking du centre commercial ... et là ... sa fait mal .... 35 euros pour 12 a 24h de stationnement ... Donc a prévoir pour les voyageurs en voiture.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nicolas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher Nicolas M,

Merci infiniment d’avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. L’équipe et moi-même sommes ravis de lire ici votre satisfaction. Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre afin que le séjour de nos clients se passe au mieux.

La vue est en effet magnifique et surtout du Bar La Vue : lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à monter au 34 eme étage et siroter un cocktail devant la Tour Eiffel!

A très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 novembre 2013

chambre réservée pour une nuit.
pas d'eau chaude dans la salle de bain.
on me change de chambre à la réception.
quand je reviens après dîner, la clé de ma nouvelle chambre ne fonctionne pas.
à l'accueil, on m'explique que ma nouvelle chambre a été relouée, mes affaires ont été redescendues à la réception, et on me réattribue la chambre sans eau chaude.
je pense que cet hôtel est indigne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : chambre 2621 sans eau chaude chambre 2613 avec la peinture écaillée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci TomChurlow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher TomChurlow,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontrés quelques soucis avec la réception. Nous allons remonter ce problème auprès de la direction.

Nous souhaitons de nouveau nous excuser pour ce désagrément,

En espérant que vous avez toutefois apprécié la vue unique qu’offre l’hôtel

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné le weekend du 1 novembre 2013. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel directement sur la ligne de métro des champs élysée. Le personnel est très agréable. La chambre était propre, calme, la literie est de bonne qualité. Nous avons eu un cocktail offert au bar de la réception : nous avons eu le choix dans toute la carte ! Une mention toute particulière au bar "la vue" qui offre une vue magnifique sur les champs et la Tour Eiffel ! Enfin le petit dej était copieux et de qualité.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci Audrey2304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Audrey2304,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le Bar La Vue qui offre en effet la plus belle vue de Paris surtout lorsque la Tour Eiffel scintille.

Soyez certaine que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de nos équipes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Meridien Etoile
N° 601 sur 1 804 à Paris
602 avis
Hyatt Paris Madeleine
N° 271 sur 1 804 à Paris
1 141 avis
Batignolles-Monceau
Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
Hôtel Les Jardins de la Villa & ...
N° 155 sur 1 804 à Paris
1 334 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel La Villa des Ternes
N° 204 sur 1 804 à Paris
326 avis
Hotel L'Adresse Paris
N° 1 291 sur 1 804 à Paris
191 avis
AC Hotel Paris Porte Maillot
N° 324 sur 1 804 à Paris
328 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Étoile ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Étoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°486 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 150€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Étoile 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Étoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Hotel Concorde Fayette
Paris Hotel Concorde Lafayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page