“un scandale!”

N° 1 346 sur 1 797 Hôtels à Paris
Marseille, France
“un scandale!”
Avis écrit le 10 décembre 2013

une chambre sale, une moquette ignoble, tâchée, noircie, mal odorante.
une salle de bain avec une odeur d'urine qui refoule des toilettes.
Absolument pas digne d'un 4 étoiles!!!
J' avais réservé pour 2 nuits, il est évident que mon seuil de tolérance n'a pu supporté qu'une seule nuit... j'ai du réserver en catastrophe un autre hôtel...
C'est honteux pour les touristes qui viennent visiter une si belle ville......

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Anne,

Nous tenions à vous remercier pour feedback. Nous sommes vraiment navrés de lire les désagréments subis durant votre séjour. Nous allons le remonter auprès de notre direction afin de prendre les mesures nécessaires.

Pour information, récemment Hyatt Regency Paris Etoile nous allons effectuer des travaux de rénovations. Ces travaux comprendront les chambres ainsi que les espaces publiques, l’objectif étant d’offrir à nos clients une expérience unique dans la ville lumière.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Martinique
Avis écrit le 9 décembre 2013

Changer de nom ( anciennement "hôtel Concorde Lafayette" ) ne résout rien ! Très bon acceuil au lobby on nous attribue une chambre dans une aile en rénovation avec une odeur de peinture insupportable et des ouvriers dans les couloirs faisant du bruits sans retenus. Après réclamation changement de chambre avec attribution d'une chambre " rénovée" mais déjà à mon avis à rénover !!! Usure et coups sur les mur, salle de bains abîmée, moquette sale ...Seule la literie était parfaite. Pour le reste la vue reste superbe si l'on a la chance d'être dans les étages > 15 . Petit déjeuner cher si non inclus dans la chambre ( 24 euros) . En-dehors de la vue il y a certainement beaucoup mieux dans cette catégorie d' hôtel sur Paris !!

Astuce pour la chambre : Chambre > 20 étages
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que la vue depuis les chambres vous ait plu. Elle est en effet unique….

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel l’année prochaine. Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Nous souhaitons offrir une expérience unique « Hyatt ».

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,
Orléans
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Bien que nous disposions d'une chambre à priori rénovée la moquette était tachée et la salle de bains vieillotte.
Vue superbe sur la toute Eiffel de notre chambre au 20ème et literie de très bonne qualité...ce que nous cherchions avant tout étant en salon au palais des congrès voisin.
J'y reviendrai sûrement l'année prochaine, surtout s'il y a une rénovation comme j ai pu le lire ici.
Un grand merci à Alexandre de l'accueil pour sa patiente et sa gentillesse.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Mathieu,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la vue depuis votre chambre vous ait plu. Depuis le bar La Vue la vue est aussi impressionnante : vous pouvez déguster un cocktail gourmand à 140 mètres de haut avec la ville lumière à vos pieds!

Concernant les rénovations, en effet elles débuteront l’année prochaine. Ce projet comprend les chambres ainsi que ces espaces publiques. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

Merci pour votre message pour Alexandre, nous lui transmettrons, il en saura ravi

Bien cordialement,
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Chambre nécessite une rénovation ...pas de double porte aussi réveil par le passage du couloir, la vue exceptionnelle ne suffit pas à faire oublier un hôtel qui a besoin d un programme de rénovation lourd . Produits de salle de bain à minima, pas de peignoir , deux couettes qui se chevauchent ,,curieux ,,, moquette épuisée ..fitness bien il manque un sauna pour finir une séance de sport ...le parking est peu pratique et bcq de couloirs avec les bagages ....

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Client,

Merci pour votre commentaire. Nous tenions à nous excuser pour les désagréments. Nous allons remonter ces informations auprès de notre direction.

En effet, nous allons prévoir des rénovations l’année prochaine. Ce projet comprend les chambres ainsi que ces espaces publics.

Nous vous conseillons le brunch du restaurant La Fayette lors de votre prochaine visite, vous verrez c’est le meilleur de Paris.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Luanda, Angola
Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre vieillotte, meubles demodes, murs sales et trop non rebouches, fuite d'eau dans le plafond de la salle de bain; acceuil peu agreable meme avec la carte passport gold!
Tres decevant; salle de petit dejeuner qbruyante comme un hall de gare

Astuce pour la chambre : Demander une chambre renovee
Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Catherine,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désoles de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Pour votre information, nous allons entamer des travaux de rénovations en 2014. Ce projet comprendra des rénovations des chambres ainsi que de ces espaces publics. L’objectif étant d’offrir à nos clients une expérience unique « Hyatt ».
Concernant le service nous allons remonter cette information auprès de notre direction afin que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

En espérant toutefois que vous ayez apprécié la vue sur la ville lumière

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

La chambre est comparable à celle d'un Ibis d'autoroute, la moquette est tāchée, la salle de bains vétuste. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles, le réapprovisionnement est aléatoire, le choix plus que restreint, le personnel sauve la mise. Le Check out est horriblement long.
Points positifs: si vous êtes en congrès et la vue, mis à part cela passer votre chemin. La prochaine fois je vais au Méridien.....

Astuce pour la chambre : Inutile de demander il faudra le refaire au Check in..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Arnaud,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n’avez apprécié votre séjour à l’Hôtel.

Pour votre information, nous allons rénover Hyatt Regency Paris Etoile en 2014. Le projet inclura les chambres ainsi que les différents espaces. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

Concernant le petit déjeuner, soyez assuré que votre commentaire sera partagé auprès de la direction afin que cette situation assez exceptionnelle ne se reproduise pas.

En espérant pouvoir regagner votre confiance

Cordialement
Troyes, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

bon hotel avec accessibilité facile à nombreux transport en commun. mais petit dej pas assez riche pour son prix à 25 euros. les chambres sont petites avec une VMC tres bruillante. le personnel est souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Amine B,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Lors de votre prochaine visite, Nous vous conseillons le brunch au restaurant La Fayette : un buffet gourmand aussi beau que bon

Bien à vous,