Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“En rénovation”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hyatt Regency Paris Étoile
N° 1 346 sur 1 797 Hôtels à Paris
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
101 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
“En rénovation”
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'ancien Concorde Lafayette repris par Hyatt en avril 2013. Dans les chambres, il y a encore beaucoup de chose qui datent du Concorde du temps de son inauguration. Les chambres sont en cours de rénovation. Nous avons séjourné dans une chambre non encore rénovée confortable mais un peu triste malgré le coup de peinture rapide. Nous avions une très belle vue sur Paris.
Le personnel est très aimable avec l'esprit service Hyatt. Bonne literie et bonne insonorisation. La baignoire est très petite
Attention : le coût des appels téléphoniques, même sur Paris, est astronomique,

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci anselme35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Hyatt Regency Paris Etoile vous remercient d’avoir consacré du temps afin de nous laisser votre commentaire concernant votre séjour.

Nous sommes également ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié La vue depuis la chambre .

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    675
    692
    404
    318
Consultez les avis pour
367
657
119
948
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (90)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Auteur de niveau
162 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre petite, moquette ancienne, personnel pas à l'écoute
Mais bon je n'ai pas ramené de puces (contrairement à une collègue)
A éviter
Mieux vaut aller dans un hôtel de catégorie inférieure.
TRES DECU !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mars1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.

J’ai fait part de votre avis à notre manager de l’hébergement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Hotel ressemblant plus a une usine qu'autre chose! Tres mauvais service! Pas de savon dans la salle de bain, nous avons appeler pour en demander et nous avons du attendre 40 minutes pour que l'on nous en apporte! Nous avons du appeler 3 fois et descendre a la réception! Petit déjeuner médiocre! En partant le concierge nous a casse des affaires qui lui avait ete confiees car c'etait fragile! Nous l'avons entendu faire tomber le sac et revenir en nous disant que quelque chose etait casse! Je lui ai fait remarque qu'il venait de faire tomber, il a nie! Il nous a jeté le sac devant nous sans aucun excuse! Ce fut l'un des rares hôtels où nous avons été si mal reçus. Donc a fuir!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Dalia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de notre responsable hébergement. Pour le concierge nous allons également en faire part à notre direction et au nom de l’hôtel nous vous présentons nos plates excuses pour l’objet cassé.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Rochelle, France
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un séjour facturé 900€ pour 3 nuits et petits déjeuner. Bien trop cher pour la prestation.
Check in et Check out trop longs.
Petits déjeuners avec file d'attente (salle trop petite), produits de qualité médiocre.
Chambre avec vue Tour Eiffel vieillotte et en mauvais état. Tâches partout, rouille etc ..
Absence de peignoir et pantoufles (obligé de réclamer).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci clachelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher cliente

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre séjour décevant. Nous allons remonter ces informations auprès de notre directeur de l’hébergement.

Pour information, des travaux de rénovation auront lieu cette année. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir bientôt pour vous faire vivre un séjour inoubliable

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Blanc-Mesnil, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant gagné un concours organisé par la chaine d'Hotel Hyatt, j'ai pu séjourner dans une chambre de l'hotel situé Porte Maillot. Mon lot comprenait lors de la réservation du champagne et des macarons pour ma chérie et moi. Lors de notre arrivée dans la chambre d'hotel, nous avons effectivement pu constater que la vue côté tour Eiffel de notre chambre était vraiment magnifique (je vous ai mis une photo) mais le champagne et les macarons qui devaient nous attendre n'étaient pas là. Et du coup, on ne les a pas attendus non plus et sommes partis au cinéma. De retour après notre séance, nous avions trouvé dans notre chambre la boite de macarons et une bouteille de champagne dans un seau avec des glaçons fondus (super glamour...).

La chambre quant à elle était propre et bien insonorisée, le lit était bien ferme et au final on y a passé une très bonne nuit.

L'hotel quant à lui a un look 70's au mieux vintage, au pire un peu vieillot (mais j'ai cru comprendre qu'une rénovation serait en cours).

Par contre là où j'ai eu un GROS souci, c'est que le réceptionniste qui m'a pris ma carte d'identité pour en faire une photocopie lors de la remise des clés... a carrément oublié de me la rendre. C'est à dire que même pendant tout le temps où j'étais chez eux, personne n'a percuté que l'hotel m'avait sous la main pour me la redonner. Pour ma part, je m'en suis rendu compte une semaine après et quand j'ai appelé pour qu'on me confirme qu'elle était restée là-bas, l'employée de l'hotel me dit au téléphone qu'on n'avait pas les moyens de me joindre, ce qui est une double hypocrisie puisque le réceptionniste m'a demandé de remplir une fiche avec mes coordonnées juste après m'avoir demandé ma carte d'identité. Et surtout, si on cherchait mes coordonnées pour me renvoyer ma carte d'identité... Bah fallait juste la lire, mon nom et mon adresse étaient dessus !!! J'ai quand même eu de leur part une invitation pour deux au bar en compensation.

Au final, je ne sais pas ce concours avait pour but de faire du buzz positif autour de la marque Hyatt mais pour moi, c'est raté et je ne souhaiterai pas y remettre les pieds.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Baptiste D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Baptiste,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis de lire de que vous avez apprécié la vue depuis l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile. Concernant la bouteille de champagne et les macarons offerts par nos soins nous espérons qu’ils vous ont plu. Le macaron au caramel beurre salé fait partie des incontournables de la Maison.

Concernant la pièce d’identité, elle effet vous l’avait laissé auprès de notre réceptionniste, et nous avions pris le soin de vous la renvoyer par courrier au plus vite, accompagnée d’une invitation pour le Bar la Vue.

En espérant toutefois que vous aviez apprécié ce verre à 140 mètres de hauteur.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontault Combault, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes passés par voyage privé et avons passé une nuit à cet hotel.

Le premier contact fut l'accueil et l'enregistrement, indigne d'un 4 étoiles, puisque nous avons attendu au moins 30mn avant de récupérer les clés. Il n'y avait que 2 personnes pour s'occuper des arrivées alors que le guichet peut en avoir au moins 8. Surtout qu'à coté, au bureau des concierges, ils étaient 3 pour aucun clients !!! Vraiment inadmissible...

Nous avions une chambre deluxe, elle était correcte mais pas exceptionnelle et en aucun cas ne valait son prix (700 euros). La vue est effectivement très sympa. La salle de bains n'est pas non plus à la hauteur : WC sans séparation, une seule vasque, pas de douche italienne, rideau de douche low cost et propreté tout juste acceptable. Insonorisation insuffisante et bruit des aspirateurs dès 9h dans les couloirs.

Nous avons pris un verre au bar du hall puis un autre au bar "la vue". Rien à redire mais vraiment très cher, surtout que les cocktails sont très peu servis.

Mais le pire va venir avec le petit déjeuner... Plus de 30mn d'attente pour déboucher dans une salle immense, éclairage agressif, acceuil déplorable... table pas propre puisque on s'installe à la première table libérée avec une nappe non changée... une véritable cantine, bruyante... Un buffet indigne d'un 4 étoiles, rien de frais, peu de choix... pas de service de boissons chaudes, il faut se servir soit meme sur une machine et donc refaire la queue... Bref, on n'a qu'une envie, c'est fuir !!!

Après avoir refait la queue au moins 10mn pour rendre une carte alors qu'on avait tout réglé et pas d'extras, nous étions content de rentrer chez nous.

Le luxe dans ses conditons, très peu pour nous... Nous fréquentons beaucoup d'hotel, pour la plupart des 2 ou 3 étoiles et ils étaient bien supérieur en qualité et prestations et surtout plus inférieur en prix.

Nous ne conseillons donc pas cet hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ThomasQueva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher ThomasQueva

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger votre retour sur Trip Advisor concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes désolés pour les désagréments. La salle de petit déjeuner remplie est très exceptionnelle et dépend du taux d’occupation.
Habituellement les clients peuvent profiter calmement du petit déjeuner.

Pour votre information, l’hôtel sera rénové l’année prochaine. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir en 2014
Très bonne fêtes de fin d’années

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
Avis écrit le 25 décembre 2013

Grace à Voyage Privé nous avons passé 2 nuits petits déjeuners compris pour environs 250 euros. La chambre qu'on nous a attribué était une chambre rénové, donc propreté convenable, le prix de la nuit est de 700 euros (chambre deluxe) ! Et elle ne vaux pas le prix (nous avons fréquenté des 5 étoiles à 500 euros la nuit donc nous pouvons comparer).
Dès la réception, des personnes se plaignaient au guichet de la vétusté de leur chambre donc nous avions vraiment les boules d'avance ... mais Surprise nous avons droit à une chambre rénovée :
- La chambre est bien sans plus, pas de design à proprement parler, meubles en bois façon contreplaqué de gde enseigne de meubles. Rien de formidable en soi, sans parlé des 2 couettes séparées ridiculement petites qui ne couvrent même pas le lit dans sa longueur,
- La salle de bain est cheap, rideau de douche très bas de gamme, wc posté à l'entrée donc jambes devant la porte. Serviettes d'une propreté douteuses (taches noires)
Bien pour un court séjour. La rénovation semble fait au plus vite, histoire d'avoir quelques chambres modernes.
L'hotel est sombre et ressemble plutôt à un building de séminaires, nous avons testé le bar Lafayette où le serveur était très aimable et efficace.
Nous avons aussi bu un verre au fameux bar La Vue au 33 eme étage (vu Tour Eiffel grandiose, cocktails mini à 25 euros, pas très bien fréquenté (peut être car samedi soir ?) bien mais vraiment surévalué (on paye la vue clairement).
Nous avons aussi testé la salle de sport au 34 eme étage, bien équipé avec une vue géniale, (nous étions les seuls, visiblement les autres occupants de l'hotel ne connaissent pas le chemin) ...
Le petit déj est une horreur à + de 20 euros, trop de monde, produits pas dignes d'un 4 étoiles.
Enfin bref, nous n'y sommes allée que le 1er jour.

Le seul avantage de cet hotel est la superbe galerie du Palais des congrés qui est directement relié et où trouve un salon de thé somptueux Angelina qui contrairement à celui des Tuileries, et calme et très agréable (peu de gens doivent le connaitre) ..., des magasins hauts de gamme et de quoi se restaurer.
Pour conclure je ne retournerai pas dans cet hotel et j'aurais été vraiment "dégoutée" si j'avais payé le vrai prix.
C'est surévalué, le personnel pour la plupart n'est pas compétent, c'est juste une usine à touristes !

Astuce pour la chambre : Prenez vos boules Quies et une tenue de nuit chaudes car fenêtres mal isolée ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JENAEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher JENAEL,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour.
Veuillez accepter nos excuses et nous vous assurons que vos avis seront remontés à la direction.
Pour votre information, l’hôtel entamera une phase de rénovation dès 2014. Le projet inclura les chambres ainsi que les espaces publics, bars et restaurant.
En espérant vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance, cordialement,

Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Meridien Etoile
N° 622 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 478 avis
Hyatt Paris Madeleine
N° 258 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 072 avis
Hôtel La Villa des Ternes
N° 240 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Batignolles-Monceau
Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
Hôtel Les Jardins de la Villa & ...
N° 127 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 293 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 63 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 2 254 avis
Hotel L'Adresse Paris
N° 1 169 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 186 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Étoile ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Étoile

Établissement : Hyatt Regency Paris Étoile
Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°484 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 438 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Étoile 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Étoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Hotel Concorde Fayette
Paris Hotel Concorde Lafayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page