“En rénovation”

N° 1 346 sur 1 797 Hôtels à Paris
Saint-Malo, France
“En rénovation”
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'ancien Concorde Lafayette repris par Hyatt en avril 2013. Dans les chambres, il y a encore beaucoup de chose qui datent du Concorde du temps de son inauguration. Les chambres sont en cours de rénovation. Nous avons séjourné dans une chambre non encore rénovée confortable mais un peu triste malgré le coup de peinture rapide. Nous avions une très belle vue sur Paris.
Le personnel est très aimable avec l'esprit service Hyatt. Bonne literie et bonne insonorisation. La baignoire est très petite
Attention : le coût des appels téléphoniques, même sur Paris, est astronomique,

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Hyatt Regency Paris Etoile vous remercient d’avoir consacré du temps afin de nous laisser votre commentaire concernant votre séjour.

Nous sommes également ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié La vue depuis la chambre .

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre petite, moquette ancienne, personnel pas à l'écoute
Mais bon je n'ai pas ramené de puces (contrairement à une collègue)
A éviter
Mieux vaut aller dans un hôtel de catégorie inférieure.
TRES DECU !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.

J’ai fait part de votre avis à notre manager de l’hébergement.

Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Hotel ressemblant plus a une usine qu'autre chose! Tres mauvais service! Pas de savon dans la salle de bain, nous avons appeler pour en demander et nous avons du attendre 40 minutes pour que l'on nous en apporte! Nous avons du appeler 3 fois et descendre a la réception! Petit déjeuner médiocre! En partant le concierge nous a casse des affaires qui lui avait ete confiees car c'etait fragile! Nous l'avons entendu faire tomber le sac et revenir en nous disant que quelque chose etait casse! Je lui ai fait remarque qu'il venait de faire tomber, il a nie! Il nous a jeté le sac devant nous sans aucun excuse! Ce fut l'un des rares hôtels où nous avons été si mal reçus. Donc a fuir!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de notre responsable hébergement. Pour le concierge nous allons également en faire part à notre direction et au nom de l’hôtel nous vous présentons nos plates excuses pour l’objet cassé.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Rochelle, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un séjour facturé 900€ pour 3 nuits et petits déjeuner. Bien trop cher pour la prestation.
Check in et Check out trop longs.
Petits déjeuners avec file d'attente (salle trop petite), produits de qualité médiocre.
Chambre avec vue Tour Eiffel vieillotte et en mauvais état. Tâches partout, rouille etc ..
Absence de peignoir et pantoufles (obligé de réclamer).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher cliente

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre séjour décevant. Nous allons remonter ces informations auprès de notre directeur de l’hébergement.

Pour information, des travaux de rénovation auront lieu cette année. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir bientôt pour vous faire vivre un séjour inoubliable

Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant gagné un concours organisé par la chaine d'Hotel Hyatt, j'ai pu séjourner dans une chambre de l'hotel situé Porte Maillot. Mon lot comprenait lors de la réservation du champagne et des macarons pour ma chérie et moi. Lors de notre arrivée dans la chambre d'hotel, nous avons effectivement pu constater que la vue côté tour Eiffel de notre chambre était vraiment magnifique (je vous ai mis une photo) mais le champagne et les macarons qui devaient nous attendre n'étaient pas là. Et du coup, on ne les a pas attendus non plus et sommes partis au cinéma. De retour après notre séance, nous avions trouvé dans notre chambre la boite de macarons et une bouteille de champagne dans un seau avec des glaçons fondus (super glamour...).

La chambre quant à elle était propre et bien insonorisée, le lit était bien ferme et au final on y a passé une très bonne nuit.

L'hotel quant à lui a un look 70's au mieux vintage, au pire un peu vieillot (mais j'ai cru comprendre qu'une rénovation serait en cours).

Par contre là où j'ai eu un GROS souci, c'est que le réceptionniste qui m'a pris ma carte d'identité pour en faire une photocopie lors de la remise des clés... a carrément oublié de me la rendre. C'est à dire que même pendant tout le temps où j'étais chez eux, personne n'a percuté que l'hotel m'avait sous la main pour me la redonner. Pour ma part, je m'en suis rendu compte une semaine après et quand j'ai appelé pour qu'on me confirme qu'elle était restée là-bas, l'employée de l'hotel me dit au téléphone qu'on n'avait pas les moyens de me joindre, ce qui est une double hypocrisie puisque le réceptionniste m'a demandé de remplir une fiche avec mes coordonnées juste après m'avoir demandé ma carte d'identité. Et surtout, si on cherchait mes coordonnées pour me renvoyer ma carte d'identité... Bah fallait juste la lire, mon nom et mon adresse étaient dessus !!! J'ai quand même eu de leur part une invitation pour deux au bar en compensation.

Au final, je ne sais pas ce concours avait pour but de faire du buzz positif autour de la marque Hyatt mais pour moi, c'est raté et je ne souhaiterai pas y remettre les pieds.

Cher Baptiste,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis de lire de que vous avez apprécié la vue depuis l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile. Concernant la bouteille de champagne et les macarons offerts par nos soins nous espérons qu’ils vous ont plu. Le macaron au caramel beurre salé fait partie des incontournables de la Maison.

Concernant la pièce d’identité, elle effet vous l’avait laissé auprès de notre réceptionniste, et nous avions pris le soin de vous la renvoyer par courrier au plus vite, accompagnée d’une invitation pour le Bar la Vue.

En espérant toutefois que vous aviez apprécié ce verre à 140 mètres de hauteur.

Pontault Combault, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes passés par voyage privé et avons passé une nuit à cet hotel.

Le premier contact fut l'accueil et l'enregistrement, indigne d'un 4 étoiles, puisque nous avons attendu au moins 30mn avant de récupérer les clés. Il n'y avait que 2 personnes pour s'occuper des arrivées alors que le guichet peut en avoir au moins 8. Surtout qu'à coté, au bureau des concierges, ils étaient 3 pour aucun clients !!! Vraiment inadmissible...

Nous avions une chambre deluxe, elle était correcte mais pas exceptionnelle et en aucun cas ne valait son prix (700 euros). La vue est effectivement très sympa. La salle de bains n'est pas non plus à la hauteur : WC sans séparation, une seule vasque, pas de douche italienne, rideau de douche low cost et propreté tout juste acceptable. Insonorisation insuffisante et bruit des aspirateurs dès 9h dans les couloirs.

Nous avons pris un verre au bar du hall puis un autre au bar "la vue". Rien à redire mais vraiment très cher, surtout que les cocktails sont très peu servis.

Mais le pire va venir avec le petit déjeuner... Plus de 30mn d'attente pour déboucher dans une salle immense, éclairage agressif, acceuil déplorable... table pas propre puisque on s'installe à la première table libérée avec une nappe non changée... une véritable cantine, bruyante... Un buffet indigne d'un 4 étoiles, rien de frais, peu de choix... pas de service de boissons chaudes, il faut se servir soit meme sur une machine et donc refaire la queue... Bref, on n'a qu'une envie, c'est fuir !!!

Après avoir refait la queue au moins 10mn pour rendre une carte alors qu'on avait tout réglé et pas d'extras, nous étions content de rentrer chez nous.

Le luxe dans ses conditons, très peu pour nous... Nous fréquentons beaucoup d'hotel, pour la plupart des 2 ou 3 étoiles et ils étaient bien supérieur en qualité et prestations et surtout plus inférieur en prix.

Nous ne conseillons donc pas cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher ThomasQueva

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger votre retour sur Trip Advisor concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes désolés pour les désagréments. La salle de petit déjeuner remplie est très exceptionnelle et dépend du taux d’occupation.
Habituellement les clients peuvent profiter calmement du petit déjeuner.

Pour votre information, l’hôtel sera rénové l’année prochaine. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir en 2014
Très bonne fêtes de fin d’années

Cordialement
Saint-Denis, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Grace à Voyage Privé nous avons passé 2 nuits petits déjeuners compris pour environs 250 euros. La chambre qu'on nous a attribué était une chambre rénové, donc propreté convenable, le prix de la nuit est de 700 euros (chambre deluxe) ! Et elle ne vaux pas le prix (nous avons fréquenté des 5 étoiles à 500 euros la nuit donc nous pouvons comparer).
Dès la réception, des personnes se plaignaient au guichet de la vétusté de leur chambre donc nous avions vraiment les boules d'avance ... mais Surprise nous avons droit à une chambre rénovée :
- La chambre est bien sans plus, pas de design à proprement parler, meubles en bois façon contreplaqué de gde enseigne de meubles. Rien de formidable en soi, sans parlé des 2 couettes séparées ridiculement petites qui ne couvrent même pas le lit dans sa longueur,
- La salle de bain est cheap, rideau de douche très bas de gamme, wc posté à l'entrée donc jambes devant la porte. Serviettes d'une propreté douteuses (taches noires)
Bien pour un court séjour. La rénovation semble fait au plus vite, histoire d'avoir quelques chambres modernes.
L'hotel est sombre et ressemble plutôt à un building de séminaires, nous avons testé le bar Lafayette où le serveur était très aimable et efficace.
Nous avons aussi bu un verre au fameux bar La Vue au 33 eme étage (vu Tour Eiffel grandiose, cocktails mini à 25 euros, pas très bien fréquenté (peut être car samedi soir ?) bien mais vraiment surévalué (on paye la vue clairement).
Nous avons aussi testé la salle de sport au 34 eme étage, bien équipé avec une vue géniale, (nous étions les seuls, visiblement les autres occupants de l'hotel ne connaissent pas le chemin) ...
Le petit déj est une horreur à + de 20 euros, trop de monde, produits pas dignes d'un 4 étoiles.
Enfin bref, nous n'y sommes allée que le 1er jour.

Le seul avantage de cet hotel est la superbe galerie du Palais des congrés qui est directement relié et où trouve un salon de thé somptueux Angelina qui contrairement à celui des Tuileries, et calme et très agréable (peu de gens doivent le connaitre) ..., des magasins hauts de gamme et de quoi se restaurer.
Pour conclure je ne retournerai pas dans cet hotel et j'aurais été vraiment "dégoutée" si j'avais payé le vrai prix.
C'est surévalué, le personnel pour la plupart n'est pas compétent, c'est juste une usine à touristes !

Astuce pour la chambre : Prenez vos boules Quies et une tenue de nuit chaudes car fenêtres mal isolée ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher JENAEL,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour.
Veuillez accepter nos excuses et nous vous assurons que vos avis seront remontés à la direction.
Pour votre information, l’hôtel entamera une phase de rénovation dès 2014. Le projet inclura les chambres ainsi que les espaces publics, bars et restaurant.
En espérant vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance, cordialement,

Guest Relations Manager