Hyatt Regency Paris Étoile
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
105 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
211 $US
184 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
422 $US
381 $US
2 780 résultats
Avis publié : 20 janvier 2014

C'est l'ancien Concorde Lafayette repris par Hyatt en avril 2013. Dans les chambres, il y a encore beaucoup de chose qui datent du Concorde du temps de son inauguration. Les chambres sont en cours de rénovation. Nous avons séjourné dans une chambre non encore rénovée confortable mais un peu triste malgré le coup de peinture rapide. Nous avions une très belle vue sur Paris.
Le personnel est très aimable avec l'esprit service Hyatt. Bonne literie et bonne insonorisation. La baignoire est très petite
Attention : le coût des appels téléphoniques, même sur Paris, est astronomique,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client,

Toute l’équipe du Hyatt Regency Paris Etoile vous remercient d’avoir consacré du temps afin de nous laisser votre commentaire concernant votre séjour.

Nous sommes également ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié La vue depuis la chambre .

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Avis publié : 12 janvier 2014

Chambre petite, moquette ancienne, personnel pas à l'écoute
Mais bon je n'ai pas ramené de puces (contrairement à une collègue)
A éviter
Mieux vaut aller dans un hôtel de catégorie inférieure.
TRES DECU !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.

J’ai fait part de votre avis à notre manager de l’hébergement.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Hotel ressemblant plus a une usine qu'autre chose! Tres mauvais service! Pas de savon dans la salle de bain, nous avons appeler pour en demander et nous avons du attendre 40 minutes pour que l'on nous en apporte! Nous avons du appeler 3 fois et descendre a la réception! Petit déjeuner médiocre! En partant le concierge nous a casse des affaires qui lui avait ete confiees car c'etait fragile! Nous l'avons entendu faire tomber le sac et revenir en nous disant que quelque chose etait casse! Je lui ai fait remarque qu'il venait de faire tomber, il a nie! Il nous a jeté le sac devant nous sans aucun excuse! Ce fut l'un des rares hôtels où nous avons été si mal reçus. Donc a fuir!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de notre responsable hébergement. Pour le concierge nous allons également en faire part à notre direction et au nom de l’hôtel nous vous présentons nos plates excuses pour l’objet cassé.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Un séjour facturé 900€ pour 3 nuits et petits déjeuner. Bien trop cher pour la prestation.
Check in et Check out trop longs.
Petits déjeuners avec file d'attente (salle trop petite), produits de qualité médiocre.
Chambre avec vue Tour Eiffel vieillotte et en mauvais état. Tâches partout, rouille etc ..
Absence de peignoir et pantoufles (obligé de réclamer).

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher cliente

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre séjour décevant. Nous allons remonter ces informations auprès de notre directeur de l’hébergement.

Pour information, des travaux de rénovation auront lieu cette année. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir bientôt pour vous faire vivre un séjour inoubliable

Avis publié : 1 janvier 2014

Ayant gagné un concours organisé par la chaine d'Hotel Hyatt, j'ai pu séjourner dans une chambre de l'hotel situé Porte Maillot. Mon lot comprenait lors de la réservation du champagne et des macarons pour ma chérie et moi. Lors de notre arrivée dans la chambre d'hotel, nous avons effectivement pu constater que la vue côté tour Eiffel de notre chambre était vraiment magnifique (je vous ai mis une photo) mais le champagne et les macarons qui devaient nous attendre n'étaient pas là. Et du coup, on ne les a pas attendus non plus et sommes partis au cinéma. De retour après notre séance, nous avions trouvé dans notre chambre la boite de macarons et une bouteille de champagne dans un seau avec des glaçons fondus (super glamour...).

La chambre quant à elle était propre et bien insonorisée, le lit était bien ferme et au final on y a passé une très bonne nuit.

L'hotel quant à lui a un look 70's au mieux vintage, au pire un peu vieillot (mais j'ai cru comprendre qu'une rénovation serait en cours).

Par contre là où j'ai eu un GROS souci, c'est que le réceptionniste qui m'a pris ma carte d'identité pour en faire une photocopie lors de la remise des clés... a carrément oublié de me la rendre. C'est à dire que même pendant tout le temps où j'étais chez eux, personne n'a percuté que l'hotel m'avait sous la main pour me la redonner. Pour ma part, je m'en suis rendu compte une semaine après et quand j'ai appelé pour qu'on me confirme qu'elle était restée là-bas, l'employée de l'hotel me dit au téléphone qu'on n'avait pas les moyens de me joindre, ce qui est une double hypocrisie puisque le réceptionniste m'a demandé de remplir une fiche avec mes coordonnées juste après m'avoir demandé ma carte d'identité. Et surtout, si on cherchait mes coordonnées pour me renvoyer ma carte d'identité... Bah fallait juste la lire, mon nom et mon adresse étaient dessus !!! J'ai quand même eu de leur part une invitation pour deux au bar en compensation.

Au final, je ne sais pas ce concours avait pour but de faire du buzz positif autour de la marque Hyatt mais pour moi, c'est raté et je ne souhaiterai pas y remettre les pieds.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Baptiste,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis de lire de que vous avez apprécié la vue depuis l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile. Concernant la bouteille de champagne et les macarons offerts par nos soins nous espérons qu’ils vous ont plu. Le macaron au caramel beurre salé fait partie des incontournables de la Maison.

Concernant la pièce d’identité, elle effet vous l’avait laissé auprès de notre réceptionniste, et nous avions pris le soin de vous la renvoyer par courrier au plus vite, accompagnée d’une invitation pour le Bar la Vue.

En espérant toutefois que vous aviez apprécié ce verre à 140 mètres de hauteur.