Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pourrait faire mieux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hyatt Regency Paris Étoile
N° 1 389 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lyon, France
Auteur de niveau
87 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“pourrait faire mieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

sejour d'une nuit - chambre correcte, propre mais même au 20ème étage on entend les bruits de la circulation, petit dejeuner pas top ( œufs brouillés, lard grillé tout était froid) par contre excellent repas au restaurant Lafayette (parmentier de canard extra), dommage que le personnel tellement inquiet des représailles en cas de problème en devienne procédurier

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci helene b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la carte du restaurant La Fayette.

Le Parmentier est en effet très bon. Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons la soupe à l’oignon elle est juste délicieuse.
Nous allons remonter votre commentaire auprès du responsable de la restauration, et nous tenions à nous excuser pour le désagrément.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    358
    664
    686
    399
    315
Consultez les avis pour
363
648
118
929
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (89)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
493 avis
126 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 186 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet hôtel de grande taille offre des chambres assez simples avec vues sur Paris. Essayez d'avoir une chambre au-delà du 20ème étage pour profiter de la vue. Le service est bon mais sans plus. Le petit déjeuner est servi au 1er étage dans une grande salle bruyante. Un centre commercial est disponible au pied de l'hôtel sans avoir besoin de sortir (idéal par mauvais temps). Le Palais des Congrès est attenant à l'hôtel (pratique).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Petrus61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de Hyatt Regency Paris Etoile sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les chambres ne correspondaient pas à vos attentes.

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations des chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
94 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'ancien Concorde Lafayette repris par Hyatt en avril 2013. Dans les chambres, il y a encore beaucoup de chose qui datent du Concorde du temps de son inauguration. Les chambres sont en cours de rénovation. Nous avons séjourné dans une chambre non encore rénovée confortable mais un peu triste malgré le coup de peinture rapide. Nous avions une très belle vue sur Paris.
Le personnel est très aimable avec l'esprit service Hyatt. Bonne literie et bonne insonorisation. La baignoire est très petite
Attention : le coût des appels téléphoniques, même sur Paris, est astronomique,

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci anselme35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Hyatt Regency Paris Etoile vous remercient d’avoir consacré du temps afin de nous laisser votre commentaire concernant votre séjour.

Nous sommes également ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié La vue depuis la chambre .

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur de niveau
162 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 119 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre petite, moquette ancienne, personnel pas à l'écoute
Mais bon je n'ai pas ramené de puces (contrairement à une collègue)
A éviter
Mieux vaut aller dans un hôtel de catégorie inférieure.
TRES DECU !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mars1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.

J’ai fait part de votre avis à notre manager de l’hébergement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Hotel ressemblant plus a une usine qu'autre chose! Tres mauvais service! Pas de savon dans la salle de bain, nous avons appeler pour en demander et nous avons du attendre 40 minutes pour que l'on nous en apporte! Nous avons du appeler 3 fois et descendre a la réception! Petit déjeuner médiocre! En partant le concierge nous a casse des affaires qui lui avait ete confiees car c'etait fragile! Nous l'avons entendu faire tomber le sac et revenir en nous disant que quelque chose etait casse! Je lui ai fait remarque qu'il venait de faire tomber, il a nie! Il nous a jeté le sac devant nous sans aucun excuse! Ce fut l'un des rares hôtels où nous avons été si mal reçus. Donc a fuir!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Dalia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de notre responsable hébergement. Pour le concierge nous allons également en faire part à notre direction et au nom de l’hôtel nous vous présentons nos plates excuses pour l’objet cassé.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Rochelle, France
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un séjour facturé 900€ pour 3 nuits et petits déjeuner. Bien trop cher pour la prestation.
Check in et Check out trop longs.
Petits déjeuners avec file d'attente (salle trop petite), produits de qualité médiocre.
Chambre avec vue Tour Eiffel vieillotte et en mauvais état. Tâches partout, rouille etc ..
Absence de peignoir et pantoufles (obligé de réclamer).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci clachelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher cliente

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre séjour décevant. Nous allons remonter ces informations auprès de notre directeur de l’hébergement.

Pour information, des travaux de rénovation auront lieu cette année. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir bientôt pour vous faire vivre un séjour inoubliable

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Blanc-Mesnil, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant gagné un concours organisé par la chaine d'Hotel Hyatt, j'ai pu séjourner dans une chambre de l'hotel situé Porte Maillot. Mon lot comprenait lors de la réservation du champagne et des macarons pour ma chérie et moi. Lors de notre arrivée dans la chambre d'hotel, nous avons effectivement pu constater que la vue côté tour Eiffel de notre chambre était vraiment magnifique (je vous ai mis une photo) mais le champagne et les macarons qui devaient nous attendre n'étaient pas là. Et du coup, on ne les a pas attendus non plus et sommes partis au cinéma. De retour après notre séance, nous avions trouvé dans notre chambre la boite de macarons et une bouteille de champagne dans un seau avec des glaçons fondus (super glamour...).

La chambre quant à elle était propre et bien insonorisée, le lit était bien ferme et au final on y a passé une très bonne nuit.

L'hotel quant à lui a un look 70's au mieux vintage, au pire un peu vieillot (mais j'ai cru comprendre qu'une rénovation serait en cours).

Par contre là où j'ai eu un GROS souci, c'est que le réceptionniste qui m'a pris ma carte d'identité pour en faire une photocopie lors de la remise des clés... a carrément oublié de me la rendre. C'est à dire que même pendant tout le temps où j'étais chez eux, personne n'a percuté que l'hotel m'avait sous la main pour me la redonner. Pour ma part, je m'en suis rendu compte une semaine après et quand j'ai appelé pour qu'on me confirme qu'elle était restée là-bas, l'employée de l'hotel me dit au téléphone qu'on n'avait pas les moyens de me joindre, ce qui est une double hypocrisie puisque le réceptionniste m'a demandé de remplir une fiche avec mes coordonnées juste après m'avoir demandé ma carte d'identité. Et surtout, si on cherchait mes coordonnées pour me renvoyer ma carte d'identité... Bah fallait juste la lire, mon nom et mon adresse étaient dessus !!! J'ai quand même eu de leur part une invitation pour deux au bar en compensation.

Au final, je ne sais pas ce concours avait pour but de faire du buzz positif autour de la marque Hyatt mais pour moi, c'est raté et je ne souhaiterai pas y remettre les pieds.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Baptiste D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Baptiste,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis de lire de que vous avez apprécié la vue depuis l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile. Concernant la bouteille de champagne et les macarons offerts par nos soins nous espérons qu’ils vous ont plu. Le macaron au caramel beurre salé fait partie des incontournables de la Maison.

Concernant la pièce d’identité, elle effet vous l’avait laissé auprès de notre réceptionniste, et nous avions pris le soin de vous la renvoyer par courrier au plus vite, accompagnée d’une invitation pour le Bar la Vue.

En espérant toutefois que vous aviez apprécié ce verre à 140 mètres de hauteur.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Meridien Etoile
N° 624 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 442 avis
Hyatt Paris Madeleine
N° 273 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 049 avis
Hôtel La Villa des Ternes
N° 228 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Batignolles-Monceau
Les Jardins de la Villa & Spa
Les Jardins de la Villa & Spa
N° 122 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 293 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 69 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 2 202 avis
Hotel L'Adresse Paris
N° 1 192 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Étoile ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Étoile

Établissement : Hyatt Regency Paris Étoile
Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°477 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 446 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Étoile 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Étoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Hotel Concorde Fayette
Paris Hotel Concorde Lafayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page