“L'hôtellerie française”

N° 1 360 sur 1 797 Hôtels à Paris
La Garenne-Colombes, France
“L'hôtellerie française”
Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. J'ai toujours habité à Paris et c'est un hôtel que tout le monde connaît puisque sa grande hauteur est un point de repère quand on circule en voiture mais je n'y avais jamais dormi. J'imagine la déception des étrangers ou même des provinciaux arrivant ici et croyant avoir affaire à un 4 étoiles. Toutes les parties communes sont restées dans leur "jus", et l'ensemble aurait besoin d'une rénovation totale : le lobby est impersonnel, l'attente aux ascenseurs est interminable, sans parler de la déco des chambres….Petite, simple et triste, il y faisait un froid de gueux même avec le chauffage, la vue sur le périphérique au 14e étage n'a rien d'exaltant et le lit double (2 lits jumeaux réunis) est revêtu de 2 couettes simples. Le bar panoramique est dans la même veine, déco minimaliste peu chaleureuse et sans caractère. Accueil et service très moyen. Le petit déjeuner est servi dans des salles tristes et bruyantes. Et ce qui est proposé n'est -là encore- pas à la hauteur. Le buffet est mal organisé et très pauvre. Pas de viennoiseries ! uniquement du pain, 3 gros pots de confiture comme à la maison, des oeufs brouillés, du lard et des croquettes de pommes de terre, jus de fruits, bref très peu de choix. Autant de choses qui font que cet hôtel ne correspond en rien aux standards actuels d'un hôtel 4*.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chére Mary,

Merci infiniment d’avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques sur le service. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités, on se tient à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de service de l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année, Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique des Hôtels Hyatt.

Cordialement.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 21 janvier 2014

sejour d'une nuit - chambre correcte, propre mais même au 20ème étage on entend les bruits de la circulation, petit dejeuner pas top ( œufs brouillés, lard grillé tout était froid) par contre excellent repas au restaurant Lafayette (parmentier de canard extra), dommage que le personnel tellement inquiet des représailles en cas de problème en devienne procédurier

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la carte du restaurant La Fayette.

Le Parmentier est en effet très bon. Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons la soupe à l’oignon elle est juste délicieuse.
Nous allons remonter votre commentaire auprès du responsable de la restauration, et nous tenions à nous excuser pour le désagrément.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet hôtel de grande taille offre des chambres assez simples avec vues sur Paris. Essayez d'avoir une chambre au-delà du 20ème étage pour profiter de la vue. Le service est bon mais sans plus. Le petit déjeuner est servi au 1er étage dans une grande salle bruyante. Un centre commercial est disponible au pied de l'hôtel sans avoir besoin de sortir (idéal par mauvais temps). Le Palais des Congrès est attenant à l'hôtel (pratique).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de Hyatt Regency Paris Etoile sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les chambres ne correspondaient pas à vos attentes.

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations des chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

Saint-Malo, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'ancien Concorde Lafayette repris par Hyatt en avril 2013. Dans les chambres, il y a encore beaucoup de chose qui datent du Concorde du temps de son inauguration. Les chambres sont en cours de rénovation. Nous avons séjourné dans une chambre non encore rénovée confortable mais un peu triste malgré le coup de peinture rapide. Nous avions une très belle vue sur Paris.
Le personnel est très aimable avec l'esprit service Hyatt. Bonne literie et bonne insonorisation. La baignoire est très petite
Attention : le coût des appels téléphoniques, même sur Paris, est astronomique,

Cher client,

Toute l’équipe du Hyatt Regency Paris Etoile vous remercient d’avoir consacré du temps afin de nous laisser votre commentaire concernant votre séjour.

Nous sommes également ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié La vue depuis la chambre .

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

Dijon, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre petite, moquette ancienne, personnel pas à l'écoute
Mais bon je n'ai pas ramené de puces (contrairement à une collègue)
A éviter
Mieux vaut aller dans un hôtel de catégorie inférieure.
TRES DECU !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.

J’ai fait part de votre avis à notre manager de l’hébergement.

Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Hotel ressemblant plus a une usine qu'autre chose! Tres mauvais service! Pas de savon dans la salle de bain, nous avons appeler pour en demander et nous avons du attendre 40 minutes pour que l'on nous en apporte! Nous avons du appeler 3 fois et descendre a la réception! Petit déjeuner médiocre! En partant le concierge nous a casse des affaires qui lui avait ete confiees car c'etait fragile! Nous l'avons entendu faire tomber le sac et revenir en nous disant que quelque chose etait casse! Je lui ai fait remarque qu'il venait de faire tomber, il a nie! Il nous a jeté le sac devant nous sans aucun excuse! Ce fut l'un des rares hôtels où nous avons été si mal reçus. Donc a fuir!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de notre responsable hébergement. Pour le concierge nous allons également en faire part à notre direction et au nom de l’hôtel nous vous présentons nos plates excuses pour l’objet cassé.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

La Rochelle, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un séjour facturé 900€ pour 3 nuits et petits déjeuner. Bien trop cher pour la prestation.
Check in et Check out trop longs.
Petits déjeuners avec file d'attente (salle trop petite), produits de qualité médiocre.
Chambre avec vue Tour Eiffel vieillotte et en mauvais état. Tâches partout, rouille etc ..
Absence de peignoir et pantoufles (obligé de réclamer).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher cliente

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre séjour décevant. Nous allons remonter ces informations auprès de notre directeur de l’hébergement.

Pour information, des travaux de rénovation auront lieu cette année. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir bientôt pour vous faire vivre un séjour inoubliable