Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“L'hôtellerie française”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hyatt Regency Paris Étoile
N° 1 360 sur 1 797 Hôtels à Paris
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
37 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“L'hôtellerie française”
Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. J'ai toujours habité à Paris et c'est un hôtel que tout le monde connaît puisque sa grande hauteur est un point de repère quand on circule en voiture mais je n'y avais jamais dormi. J'imagine la déception des étrangers ou même des provinciaux arrivant ici et croyant avoir affaire à un 4 étoiles. Toutes les parties communes sont restées dans leur "jus", et l'ensemble aurait besoin d'une rénovation totale : le lobby est impersonnel, l'attente aux ascenseurs est interminable, sans parler de la déco des chambres….Petite, simple et triste, il y faisait un froid de gueux même avec le chauffage, la vue sur le périphérique au 14e étage n'a rien d'exaltant et le lit double (2 lits jumeaux réunis) est revêtu de 2 couettes simples. Le bar panoramique est dans la même veine, déco minimaliste peu chaleureuse et sans caractère. Accueil et service très moyen. Le petit déjeuner est servi dans des salles tristes et bruyantes. Et ce qui est proposé n'est -là encore- pas à la hauteur. Le buffet est mal organisé et très pauvre. Pas de viennoiseries ! uniquement du pain, 3 gros pots de confiture comme à la maison, des oeufs brouillés, du lard et des croquettes de pommes de terre, jus de fruits, bref très peu de choix. Autant de choses qui font que cet hôtel ne correspond en rien aux standards actuels d'un hôtel 4*.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Maryluk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chére Mary,

Merci infiniment d’avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques sur le service. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités, on se tient à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de service de l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année, Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique des Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 451 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    369
    669
    691
    404
    318
Consultez les avis pour
367
654
119
942
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (89)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
86 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 21 janvier 2014

sejour d'une nuit - chambre correcte, propre mais même au 20ème étage on entend les bruits de la circulation, petit dejeuner pas top ( œufs brouillés, lard grillé tout était froid) par contre excellent repas au restaurant Lafayette (parmentier de canard extra), dommage que le personnel tellement inquiet des représailles en cas de problème en devienne procédurier

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci helene b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la carte du restaurant La Fayette.

Le Parmentier est en effet très bon. Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons la soupe à l’oignon elle est juste délicieuse.
Nous allons remonter votre commentaire auprès du responsable de la restauration, et nous tenions à nous excuser pour le désagrément.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
Auteur de niveau
502 avis
128 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 191 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet hôtel de grande taille offre des chambres assez simples avec vues sur Paris. Essayez d'avoir une chambre au-delà du 20ème étage pour profiter de la vue. Le service est bon mais sans plus. Le petit déjeuner est servi au 1er étage dans une grande salle bruyante. Un centre commercial est disponible au pied de l'hôtel sans avoir besoin de sortir (idéal par mauvais temps). Le Palais des Congrès est attenant à l'hôtel (pratique).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Petrus61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de Hyatt Regency Paris Etoile sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les chambres ne correspondaient pas à vos attentes.

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations des chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
101 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'ancien Concorde Lafayette repris par Hyatt en avril 2013. Dans les chambres, il y a encore beaucoup de chose qui datent du Concorde du temps de son inauguration. Les chambres sont en cours de rénovation. Nous avons séjourné dans une chambre non encore rénovée confortable mais un peu triste malgré le coup de peinture rapide. Nous avions une très belle vue sur Paris.
Le personnel est très aimable avec l'esprit service Hyatt. Bonne literie et bonne insonorisation. La baignoire est très petite
Attention : le coût des appels téléphoniques, même sur Paris, est astronomique,

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci anselme35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Hyatt Regency Paris Etoile vous remercient d’avoir consacré du temps afin de nous laisser votre commentaire concernant votre séjour.

Nous sommes également ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié La vue depuis la chambre .

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur de niveau
162 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 119 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre petite, moquette ancienne, personnel pas à l'écoute
Mais bon je n'ai pas ramené de puces (contrairement à une collègue)
A éviter
Mieux vaut aller dans un hôtel de catégorie inférieure.
TRES DECU !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mars1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.

J’ai fait part de votre avis à notre manager de l’hébergement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Hotel ressemblant plus a une usine qu'autre chose! Tres mauvais service! Pas de savon dans la salle de bain, nous avons appeler pour en demander et nous avons du attendre 40 minutes pour que l'on nous en apporte! Nous avons du appeler 3 fois et descendre a la réception! Petit déjeuner médiocre! En partant le concierge nous a casse des affaires qui lui avait ete confiees car c'etait fragile! Nous l'avons entendu faire tomber le sac et revenir en nous disant que quelque chose etait casse! Je lui ai fait remarque qu'il venait de faire tomber, il a nie! Il nous a jeté le sac devant nous sans aucun excuse! Ce fut l'un des rares hôtels où nous avons été si mal reçus. Donc a fuir!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Dalia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de notre responsable hébergement. Pour le concierge nous allons également en faire part à notre direction et au nom de l’hôtel nous vous présentons nos plates excuses pour l’objet cassé.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un séjour facturé 900€ pour 3 nuits et petits déjeuner. Bien trop cher pour la prestation.
Check in et Check out trop longs.
Petits déjeuners avec file d'attente (salle trop petite), produits de qualité médiocre.
Chambre avec vue Tour Eiffel vieillotte et en mauvais état. Tâches partout, rouille etc ..
Absence de peignoir et pantoufles (obligé de réclamer).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci clachelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher cliente

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre séjour décevant. Nous allons remonter ces informations auprès de notre directeur de l’hébergement.

Pour information, des travaux de rénovation auront lieu cette année. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir bientôt pour vous faire vivre un séjour inoubliable

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Meridien Etoile
N° 626 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 473 avis
Hyatt Paris Madeleine
N° 266 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 065 avis
Hôtel La Villa des Ternes
N° 232 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 289 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Batignolles-Monceau
Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
Hôtel Les Jardins de la Villa & ...
N° 130 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 290 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 60 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 2 239 avis
Hotel L'Adresse Paris
N° 1 182 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 186 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Étoile ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Étoile

Établissement : Hyatt Regency Paris Étoile
Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°483 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 441 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Étoile 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Étoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Hotel Concorde Fayette
Paris Hotel Concorde Lafayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page