Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hyatt Regency Paris Étoile
Hôtels proches
143 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
431 $US
339 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
243 $US
183 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (2 778)
Filtrer les avis
2 778 résultats
Note attribuée
470
792
755
426
335
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
470
792
755
426
335
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
500505 avis sur 2 778
Avis publié : 29 janvier 2014

J'avais un excellent souvenir de cet hotel ou j'avais séjourné, et bien cela a bien changé , la chambre n'a pas changé mais seulement deux serviettes à disposition de qualité moyenne, le ménage moyen, le petit déjeuner dépriment dans une salle très bruyante qui fait cantine, en salé seulement œufs brouille, Bacon et croquettes, en sucre croissant et pain au chocolat uniquement , pas de yaourts seulement du fromage blanc, seule la salade de fruit, est correcte, mais pour un petit déjeuner dans un hôtel de standing c'est un peu maigre
Par contre rien à dire sur le personnel très correct

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Merci Niycolehelene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chère cliente

Nous tenions à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti à propos de votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile sur Trip Advisor. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçue. Nous allons remonter votre commentaire auprès de notre chef ; habituellement le petit déjeuner a beaucoup de succès auprès de notre clientèle, ce cas précis doit être particulier et nous tenions encore à nous excuser.

Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux, C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2014

Une soirée inoubliable avec un accueil digne d'un grand restaurant de luxe. Nous avons étais placer dans le carré VIP que pour tous les deux face a la Tour Eiffel, l'arc de triomphe et biensur tous Paris avec une vue exceptionnelle et une ambiance très sympa. Les prix des cocktails sont tes chers faut compter en moyenne 29€ mais pour passer une soirée inoubliable en amoureux a paris sa ne se compte pas. Nous le recommandons a tout le monde car nous ne somme pas monter a la Tour Eiffel et cela est encore mieux tout en étant au chaud et en découvrant tous paris de nuit. Puis après se balader a l'arc de triomphe et sur les champs-élysées il est très bien placer

Astuce pour la chambre : Y aller en métro et pas en taxi c'est rapide est beaucoup moins cher pendant tous notre sejour nous n'avons pas pris un seul taxi
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Coralie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Coralie,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi L’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile pour voyager en amoureux . Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux, C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.

Le Bar La Vue offre une vue imprenable sur Paris. La Tour Eiffel est magnifique
depuis le 34ème étage et depuis nos chambres !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile .

A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. J'ai toujours habité à Paris et c'est un hôtel que tout le monde connaît puisque sa grande hauteur est un point de repère quand on circule en voiture mais je n'y avais jamais dormi. J'imagine la déception des étrangers ou même des provinciaux arrivant ici et croyant avoir affaire à un 4 étoiles. Toutes les parties communes sont restées dans leur "jus", et l'ensemble aurait besoin d'une rénovation totale : le lobby est impersonnel, l'attente aux ascenseurs est interminable, sans parler de la déco des chambres….Petite, simple et triste, il y faisait un froid de gueux même avec le chauffage, la vue sur le périphérique au 14e étage n'a rien d'exaltant et le lit double (2 lits jumeaux réunis) est revêtu de 2 couettes simples. Le bar panoramique est dans la même veine, déco minimaliste peu chaleureuse et sans caractère. Accueil et service très moyen. Le petit déjeuner est servi dans des salles tristes et bruyantes. Et ce qui est proposé n'est -là encore- pas à la hauteur. Le buffet est mal organisé et très pauvre. Pas de viennoiseries ! uniquement du pain, 3 gros pots de confiture comme à la maison, des oeufs brouillés, du lard et des croquettes de pommes de terre, jus de fruits, bref très peu de choix. Autant de choses qui font que cet hôtel ne correspond en rien aux standards actuels d'un hôtel 4*.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maryluk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chére Mary,

Merci infiniment d’avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques sur le service. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités, on se tient à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de service de l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année, Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique des Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2014

sejour d'une nuit - chambre correcte, propre mais même au 20ème étage on entend les bruits de la circulation, petit dejeuner pas top ( œufs brouillés, lard grillé tout était froid) par contre excellent repas au restaurant Lafayette (parmentier de canard extra), dommage que le personnel tellement inquiet des représailles en cas de problème en devienne procédurier

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci helene b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la carte du restaurant La Fayette.

Le Parmentier est en effet très bon. Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons la soupe à l’oignon elle est juste délicieuse.
Nous allons remonter votre commentaire auprès du responsable de la restauration, et nous tenions à nous excuser pour le désagrément.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 janvier 2014

Cet hôtel de grande taille offre des chambres assez simples avec vues sur Paris. Essayez d'avoir une chambre au-delà du 20ème étage pour profiter de la vue. Le service est bon mais sans plus. Le petit déjeuner est servi au 1er étage dans une grande salle bruyante. Un centre commercial est disponible au pied de l'hôtel sans avoir besoin de sortir (idéal par mauvais temps). Le Palais des Congrès est attenant à l'hôtel (pratique).

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Petrus61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de Hyatt Regency Paris Etoile sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les chambres ne correspondaient pas à vos attentes.

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations des chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis