“Grosse déception”

Hyatt Regency Paris Étoile
N° 1 159 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Chambre qui n a strictement rien a voir avec un 4*. La douche date des annees 70, rideau de douche en tissu sale, fond de baignoire tres use, deco vieillote a revoir.Seul le batiment en impose et j aurais ete dégoûté si j avais paye cet hotel sur mon budget personnel!!! J ai fait pas mal de 4* et celui-ci ne les vaut pas du tout sauf la vue et la nourriture qui etait plutot sympa par contre...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Pour votre information l’hôtel sera rénové cette année.

Le restaurant propose en effet une cuisine de tradition, élaborée avec des produits de saisons. La joue de bœuf à partager est un véritable coup de cœur.

Nous espérons vous accueillir prochainement. L’ensemble de nos équipes se tient d’ores et déjà à votre disposition pour la réussite complète de votre futur séjour.

Écrire un avisAvis (2 680)

Avis publié : 8 février 2014

Hotel correct mais décevant pour un 4 étoiles. Rien de spécial, petite chambre, aucun petit plus, un sèche cheveux médiocre. Dommage pour un 4 étoiles à Paris. Cependant le personnel est très accueillant et à votre service avec un grand sourire.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est des chambres et notamment du sèche-cheveux nous allons remonter vos commentaires auprès de la direction afin que nous puisons prendre les mesures adéquates.

Nous vous conseillons lors de votre prochain séjour, la vue Tour Eiffel vous verrez elle est magique.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement

Avis publié : 29 janvier 2014

J'avais un excellent souvenir de cet hotel ou j'avais séjourné, et bien cela a bien changé , la chambre n'a pas changé mais seulement deux serviettes à disposition de qualité moyenne, le ménage moyen, le petit déjeuner dépriment dans une salle très bruyante qui fait cantine, en salé seulement œufs brouille, Bacon et croquettes, en sucre croissant et pain au chocolat uniquement , pas de yaourts seulement du fromage blanc, seule la salade de fruit, est correcte, mais pour un petit déjeuner dans un hôtel de standing c'est un peu maigre
Par contre rien à dire sur le personnel très correct

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chère cliente

Nous tenions à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti à propos de votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile sur Trip Advisor. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçue. Nous allons remonter votre commentaire auprès de notre chef ; habituellement le petit déjeuner a beaucoup de succès auprès de notre clientèle, ce cas précis doit être particulier et nous tenions encore à nous excuser.

Avis publié : 25 janvier 2014

Une soirée inoubliable avec un accueil digne d'un grand restaurant de luxe. Nous avons étais placer dans le carré VIP que pour tous les deux face a la Tour Eiffel, l'arc de triomphe et biensur tous Paris avec une vue exceptionnelle et une ambiance très sympa. Les prix des cocktails sont tes chers faut compter en moyenne 29€ mais pour passer une soirée inoubliable en amoureux a paris sa ne se compte pas. Nous le recommandons a tout le monde car nous ne somme pas monter a la Tour Eiffel et cela est encore mieux tout en étant au chaud et en découvrant tous paris de nuit. Puis après se balader a l'arc de triomphe et sur les champs-élysées il est très bien placer

Astuce pour la chambre : Y aller en métro et pas en taxi c'est rapide est beaucoup moins cher pendant tous notre sejour n...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Coralie,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi L’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile pour voyager en amoureux . Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux, C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.

Le Bar La Vue offre une vue imprenable sur Paris. La Tour Eiffel est magnifique
depuis le 34ème étage et depuis nos chambres !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile .

A très bientôt.

Avis publié : 25 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. J'ai toujours habité à Paris et c'est un hôtel que tout le monde connaît puisque sa grande hauteur est un point de repère quand on circule en voiture mais je n'y avais jamais dormi. J'imagine la déception des étrangers ou même des provinciaux arrivant ici et croyant avoir affaire à un 4 étoiles. Toutes les parties communes sont restées dans leur "jus", et l'ensemble aurait besoin d'une rénovation totale : le lobby est impersonnel, l'attente aux ascenseurs est interminable, sans parler de la déco des chambres….Petite, simple et triste, il y faisait un froid de gueux même avec le chauffage, la vue sur le périphérique au 14e étage n'a rien d'exaltant et le lit double (2 lits jumeaux réunis) est revêtu de 2 couettes simples. Le bar panoramique est dans la même veine, déco minimaliste peu chaleureuse et sans caractère. Accueil et service très moyen. Le petit déjeuner est servi dans des salles tristes et bruyantes. Et ce qui est proposé n'est -là encore- pas à la hauteur. Le buffet est mal organisé et très pauvre. Pas de viennoiseries ! uniquement du pain, 3 gros pots de confiture comme à la maison, des oeufs brouillés, du lard et des croquettes de pommes de terre, jus de fruits, bref très peu de choix. Autant de choses qui font que cet hôtel ne correspond en rien aux standards actuels d'un hôtel 4*.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chére Mary,

Merci infiniment d’avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques sur le service. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités, on se tient à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de service de l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année, Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique des Hôtels Hyatt.

Cordialement.

Avis publié : 21 janvier 2014

sejour d'une nuit - chambre correcte, propre mais même au 20ème étage on entend les bruits de la circulation, petit dejeuner pas top ( œufs brouillés, lard grillé tout était froid) par contre excellent repas au restaurant Lafayette (parmentier de canard extra), dommage que le personnel tellement inquiet des représailles en cas de problème en devienne procédurier

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la carte du restaurant La Fayette.

Le Parmentier est en effet très bon. Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons la soupe à l’oignon elle est juste délicieuse.
Nous allons remonter votre commentaire auprès du responsable de la restauration, et nous tenions à nous excuser pour le désagrément.

Cordialement

Avis publié : 20 janvier 2014

Cet hôtel de grande taille offre des chambres assez simples avec vues sur Paris. Essayez d'avoir une chambre au-delà du 20ème étage pour profiter de la vue. Le service est bon mais sans plus. Le petit déjeuner est servi au 1er étage dans une grande salle bruyante. Un centre commercial est disponible au pied de l'hôtel sans avoir besoin de sortir (idéal par mauvais temps). Le Palais des Congrès est attenant à l'hôtel (pratique).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de Hyatt Regency Paris Etoile sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les chambres ne correspondaient pas à vos attentes.

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel cette année. Ce projet comprend les rénovations des chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.