“Vue exceptionnelle”

N° 1 250 sur 1 800 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Vue exceptionnelle”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé pour visiter Paris, très bien desservi, on est à 2 pas de l'Arc de Triomphe, des Champs-Élysées, du bois de Boulogne.
L'établissement date un peu et la déco est obsolète, surtout n'hésitez pas à demander une chambre plus "fraîche", par contre la vue côté Tour Eiffel est à couper le souffle, de jour comme de nuit.
Le personnel est très professionnel, serviable et à l'écoute de nos besoins (surtout pour pour un hôtel aussi grand), très bonne literie, petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix, ne pas hésiter à demander aux serveurs des plats non-proposés (tels que des œufs à la coque, des œufs mollets, etc....)
Par contre, pour un hôtel 4 étoiles, je trouve abusé de facturer 5€ un seau à glaçons servi en chambre....
Allez jeter un œil au bar "La Vue" au 33ème étage !
En résumé, un très bon pied à terre pour visiter Panam...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes également enchantés de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié La vue depuis la chambre et le Bar la Vue.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très sincèrement

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Metz, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Devenue Hyatt depuis quelques mois, cette adresse magique est loin de se reposer sur ses acquis historiques et les efforts qui sont consentis par chaque membre de son personnel compensent très largement les années qui donnent quelques rides à ce magnifique établissement. L'hôtel, nous a-t-on annoncé va entamer une rénovation de ses chambres en 2014, nul doute alors que de magique cet hôtel deviendra tout simplement splendide.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère cliente

Quel beau commentaire! Merci beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très beau séjour dans cette “adresse magique”

En effet, comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’hôtel sera rénové dans quelques temps. Notre objectif étant d’offrir une expérience unique à notre clientèle. Grâce à sa vue sur la ville lumière, l vous pourrez profiter d’un séjour unique dans la ville la plus romantique

A très bientôt
France
Avis écrit le 15 février 2014

Points positifs : la literie et la vue exceptionnelle car nous avions demandé une chambre en étage élevé donc vue sur l'arc de triomphe et la tour eiffel.
Hotel très bien situé. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix.
Très bon accueil au check-in.

Points négatifs :
Peu d'ascenseurs, donc le matin beaucoup d'attente pour pouvoir aller déjeuner puis pour remonter dans la chambre.

La chambre était très sale, la moquette plus que douteuse. Il y avait des moisissures dans la salle de bains, la peinture était écaillée par endroits et un bout de plafond menaçait de nous tomber sur la tête!

Le service de bagagerie a failli nous faire rater notre avion avec un employé complètement dépassé par un groupe de 3 personnes devant nous pendant qu'un de ses collègues était au téléphone. Un 3eme employé est arrivé en renfort au bout de 20 minutes mais a préféré s'occuper d'une de ses connaissances arrivée en dernier dans la file alors que nous attendions avec 5 personnes derrière nous!

Heureusement nous avions trouvé une promo sur internet et la chambre avec petit déjeuner nous a couté le prix d'une chambre dans un hôtel 3 etoiles à paris car le hyatt ne mérite certainement pas ses 4 étoiles pour l'instant.

Avec une bonne rénovation des chambres cependant je pense que l'hôtel pourrait être super car il est très bien situé avec une vue à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé pour avoir une vue à tomber à la renverse sur l'arc de triom...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire

Nous sommes désolés de lire que vous n’ayez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le problème de bagagerie nous allons le remonter auprès de notre direction afin que ce désagrément ne se produise plus jamais.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’hôtel sera très bientôt rénové. La rénovation comprendra les chambres, ces espaces publiques et les points de restauration.

L’objectif étant d’offrir une expérience unique dans la ville Lumière.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel, a changé en bien depuis qu'il est Hyatt, les chambres restent toutefois vétustes, elles ont été rénovées uniquement jusqu'au 7éme étage.
La surface des chambres est suffisamment spacieuse, la literie est confortable et propre, la
salle de bain est un peu mal entretenu, robinetterie cassée, carrelage fissuré, eau difficulté à régler..... quelques détails qui ne doivent pas exister dans un 4 étoiles. Celui ci est toutefois bien placé et la vue est en revanche somptueuse !
Nous avions réservé via un site internet, avec un prix de 116€ petit déj compris, dans ce cas
le rapport Q/prix est très intéressant.

Astuce pour la chambre : Jusqu'au 7éme ét les chambres sont rénovés, les autres sont un peu vieillottes, mais propres, d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre venue au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de la chambre et nous tenions à nous en excuser.

Pour information, l’hôtel sera rénové cette année. L’objectif étant d’offrir un séjour unique aux clients Hyatt.

Avec nos plus sincères excuses,
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Chambre qui n a strictement rien a voir avec un 4*. La douche date des annees 70, rideau de douche en tissu sale, fond de baignoire tres use, deco vieillote a revoir.Seul le batiment en impose et j aurais ete dégoûté si j avais paye cet hotel sur mon budget personnel!!! J ai fait pas mal de 4* et celui-ci ne les vaut pas du tout sauf la vue et la nourriture qui etait plutot sympa par contre...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Pour votre information l’hôtel sera rénové cette année.

Le restaurant propose en effet une cuisine de tradition, élaborée avec des produits de saisons. La joue de bœuf à partager est un véritable coup de cœur.

Nous espérons vous accueillir prochainement. L’ensemble de nos équipes se tient d’ores et déjà à votre disposition pour la réussite complète de votre futur séjour.

Bruxelles
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hotel correct mais décevant pour un 4 étoiles. Rien de spécial, petite chambre, aucun petit plus, un sèche cheveux médiocre. Dommage pour un 4 étoiles à Paris. Cependant le personnel est très accueillant et à votre service avec un grand sourire.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est des chambres et notamment du sèche-cheveux nous allons remonter vos commentaires auprès de la direction afin que nous puisons prendre les mesures adéquates.

Nous vous conseillons lors de votre prochain séjour, la vue Tour Eiffel vous verrez elle est magique.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

J'avais un excellent souvenir de cet hotel ou j'avais séjourné, et bien cela a bien changé , la chambre n'a pas changé mais seulement deux serviettes à disposition de qualité moyenne, le ménage moyen, le petit déjeuner dépriment dans une salle très bruyante qui fait cantine, en salé seulement œufs brouille, Bacon et croquettes, en sucre croissant et pain au chocolat uniquement , pas de yaourts seulement du fromage blanc, seule la salade de fruit, est correcte, mais pour un petit déjeuner dans un hôtel de standing c'est un peu maigre
Par contre rien à dire sur le personnel très correct

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère cliente

Nous tenions à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti à propos de votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile sur Trip Advisor. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçue. Nous allons remonter votre commentaire auprès de notre chef ; habituellement le petit déjeuner a beaucoup de succès auprès de notre clientèle, ce cas précis doit être particulier et nous tenions encore à nous excuser.

Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux, C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.