“Pas terrible” 3 sur 5 bulles

Hyatt Regency Paris Étoile
N° 1 408 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Attente de 45min pour faire le check in (seulement 2 personnes pour tout l'hôtel!!). Une boisson nous a été proposée pendant l'attente. Chambre vieille, avec une belle vue sur Paris néanmoins. Il fallait attendre 15min pour avoir de l'eau chaude dans la douche. Les lits étaient très étroits et se déplacés facilement. Il y avait une porte communicante avec la chambre mitoyenne, si bien que j'entendais les voisins. Petit déjeuner correct. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin d’y remédier.

Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Michel Morauw
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Après y avoir fêter mes 25 ans dans la suite présidentielle qui par ailleurs est magnifique avec une vue imprenable sur tous paris ( tour eiffel,arc de triomphe...),moi et mes invités était ravi des service proposé, de la réception au room service ( souriant,chaleureux,a l'écoute) je le conseille vivement et merci encore pour toute les prestation offertes.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Wissmbh,

Nous vous souhaitons avec quelques jours de retard un bel anniversaire. Nous sommes heureux que vous l'ayez fêté dignement dans l'une de nos suites présidentielles. La Tour Eiffel était de la partie en plus !

Merci de vos commentaires élogieux. Ils seront partagés avec notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Cordialement
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé deux nuits début décembre dans cet hôtel. Les parkings à proximité étaient complets, le voiturier nous a gentiment fait comprendre que ce n'était pas son problème ... . Les formalités d'accueil ont duré 20 minutes, c'est beaucoup trop long, d'autant plus que nous avions réservé et réglé le séjour d'avance ... !
La chambre était quelconque, petite avec un sol recouvert de moquette.
Une file d'attente au petit-déjeuner ... nous étions bien à Paris, il faut attendre pour tout. Le personnel de salle était peu sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant le problème de voiturier, nous allons en faire part à la direction afin que ce désagrément ne se produise plus.

Cette année nous allons rénover l’hôtel ; ce projet comprend les rénovations des chambres et des espaces publiques.

Nous espérons une prochaine opportunité de vous accueillir comme il se doit et de vous offrir l’expérience unique des Hôtels Hyatt.

Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel trés bien situé, pratique. L'acces peut se faire pas le palais des congrés,et l'acces du métro. Il est a 10 min a pied de l'arc de triomple et des champs elysées.
Points assez négatif est le petit déjeuner ressemble plus a une cafétéria, peu de choix, dans un bruit insupportable.
l'accueil et l'ensemnble du personnel trés bien, trés a l'écoute, disponible.
trés belle vue.
hotelbien situé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au l’Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et disponible. C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments à nos équipes.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n’avez pas apprécié le petit déjeuner.

Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et des mesures seront mises en œuvre par notre directeur de la restauration afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement,

Très sincèrement
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Pas de commentaires. Les photos suffisent. Oui peut être 35 mn d'attente aux ascenseurs j'ai descendu 14 étages par les escaliers. Petit déjeuner digne d'une cafétéria ibis fait mieux. 4 étoiles de qui se moque t on ??

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre séjour décevant. Nous allons remonter ces informations auprès de notre direction.

Nous allons rénover l’hôtel cette année.Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir bientôt pour vous faire vivre un séjour inoubliable

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Redmount
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Il n'y a que deux tours qui dominent Paris: la tour Montparnasse et celle du Hyatt Paris Etoile. Autant dire que la vue sur la ville lumière depuis les chambres orientées au Sud (et situées au dessus du 20e étage) est totalement spectaculaire. De jour et de nuit.
Le déco est une plongée dans le design des années 70. Ce qui a son charme aussi... (Une rénovation complète est prévue).
Les chambres sont propres et bien tenues. Elles sont de taille moyenne sans aucun luxe ni attrait particulier. En ligne avec ce qu'on peut attendre d'un 3 - 4 étoiles de chaine.
Le room service est efficace et rapide.
Point faible : Un check in assez long avec beaucoup d'attente. Il y avait seulement 2 positions ouvertes à l'heure de pointe. Ce qui donnait plus le sentiment d'être chez Monoprix que dans un hotel de luxe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre orientée Sud Est pour la vue sur Paris...Précisez étage élevé (20 et +) car du...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Concernant l’attente à la réception, nous allons remonter l’information auprès de notre manager pour éviter que cela se reproduise.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé pour visiter Paris, très bien desservi, on est à 2 pas de l'Arc de Triomphe, des Champs-Élysées, du bois de Boulogne.
L'établissement date un peu et la déco est obsolète, surtout n'hésitez pas à demander une chambre plus "fraîche", par contre la vue côté Tour Eiffel est à couper le souffle, de jour comme de nuit.
Le personnel est très professionnel, serviable et à l'écoute de nos besoins (surtout pour pour un hôtel aussi grand), très bonne literie, petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix, ne pas hésiter à demander aux serveurs des plats non-proposés (tels que des œufs à la coque, des œufs mollets, etc....)
Par contre, pour un hôtel 4 étoiles, je trouve abusé de facturer 5€ un seau à glaçons servi en chambre....
Allez jeter un œil au bar "La Vue" au 33ème étage !
En résumé, un très bon pied à terre pour visiter Panam...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes également enchantés de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié La vue depuis la chambre et le Bar la Vue.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très sincèrement