Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
Agoda.com
98 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
356 $US
298 $US
Agoda.com
  • Restaurant
2 861 résultats
Avis publié : 3 avril 2014

Une chose est sûre cet hôtel a mal vieilli que ce soit au niveau du style ou de la relation client.
L'accueil est froid, distant, a la limite du déplaisant. Cet hôtel prend il le mauvais exemple d'un ancien méridien lui aussi, le pullman de Montparnasse ? En effet il en est termine de la belle époque et du service a la française. Ici c'est un travail a la chaîne. Voiturier, concierge, réception...aucun accueil ni de réponse personnalise.
Côté chambre comme l'indique un précédent avis...les photos parlent d'elles mêmes. Le plafond s'effrite...la vue est ´parabolique' enfin en résume vous pouvez passer votre chemin !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à cette situation. Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.

Cette année nous rénoverons l’hôtel ; ce projet comprend les rénovations des chambres et des espaces publiques.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 1 avril 2014

Encore une fois le service etait desastreux; petit dejeuner au bar qui n'ouvre qu'à 08H00 avec un employé encore endormi, les viennoiseries arrivant qu'à 08H35! sinon petit dejeuner continental à 12 euros avant 07H30 après 24 euros!!!
Concierges peu attentionnés envers leurs clients, plutôt agressifs plus enclin à papoter entre eux, Chambre à l'aspect vieillot et désuet
Que pensent les étrangers forts nombreux du service d'un tel hôtel qui se veut international et de luxe? service minable

Astuce pour la chambre : demander les chambres réhabilitées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous regrettons sincèreement que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis.

Vos remarques ont été partagées afin d'améliorer notre service et d'apporter à notre clientèle la véritable expérience Hyatt.

Ce n'est pas votre premier séjour et je serais heureux de pouvoir m'entretenir avec vous. N'hésitez pas à contacter mon assistante, Priscilla, à l'adresse suivante : priscilla.bouquet@hyatt.com. J'aurais grand plaisir à vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 1 avril 2014

Tout comme les avis précédents, d'abord on est étonné de voir une file d'attente de 20 minutes au comptoir d'enregistrement. On arrive dans un grand hall désuet et un peu sombre. Toutefois accueil charmant. J'ai reçu une chambre au 17ième étage, ce qui est pas mal pour profiter de la vue exceptionnelle. La chambre est simple et fonctionnelle et décorée avec gout, mais mériterais une rénovation. Pas d'eau chaude le matin pour prendre sa douche. Par contre le restaurant. C'est juste scandaleux. J'étais fatigué du voyage, j'ai donc décidé d'aller au resto de l'hôtel. A 20H00 le restaurant était encore vide. J'aurais du me méfier. Voir les photos. En fait il s'agit d'une cantine qui se prends pour un restaurant gastronomique. Le cheeseburger était quelconque. Les frites surgelées bien sûr. J'ai bu deux bières, et une eau gazeuse. Mais la note!! 54 euros pour un cheeze et deux bières...Je m'en souviendrai. Ajouter à cela une atmosphère très froide et des serveurs qui se tournent les pouces en attendant le client. Je n'ai pas aimé du tout, et je n'y retournerai pas. Même si l'hôtel est acceptable grâce surtout à la vue à couper le souffle, le restaurant m'a laisser une très mauvaise impression. Pour information complémentaire, les restaurants aux alentours avaient l'air bien remplis....

Astuce pour la chambre : Une vue à couper le souffle, mais un restaurant à déconseiller.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ravis de lire votre commentaire sur votre chambre, mais nous regrettons bien sûr les difficultés que vous avez rencontrées.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour votre expérience décevante au restaurant. Votre avis nous permet d'améliorer nos services et revoir la politique tarifaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et vous prouver toute l'hospitalité Hyatt.

Avis publié : 30 mars 2014

Attente de 45min pour faire le check in (seulement 2 personnes pour tout l'hôtel!!). Une boisson nous a été proposée pendant l'attente. Chambre vieille, avec une belle vue sur Paris néanmoins. Il fallait attendre 15min pour avoir de l'eau chaude dans la douche. Les lits étaient très étroits et se déplacés facilement. Il y avait une porte communicante avec la chambre mitoyenne, si bien que j'entendais les voisins. Petit déjeuner correct. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin d’y remédier.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Avis publié : 30 mars 2014

Après y avoir fêter mes 25 ans dans la suite présidentielle qui par ailleurs est magnifique avec une vue imprenable sur tous paris ( tour eiffel,arc de triomphe...),moi et mes invités était ravi des service proposé, de la réception au room service ( souriant,chaleureux,a l'écoute) je le conseille vivement et merci encore pour toute les prestation offertes.

• Séjour en : mars 2014
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Wissmbh,

Nous vous souhaitons avec quelques jours de retard un bel anniversaire. Nous sommes heureux que vous l'ayez fêté dignement dans l'une de nos suites présidentielles. La Tour Eiffel était de la partie en plus !

Merci de vos commentaires élogieux. Ils seront partagés avec notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Cordialement