“Decevant”

N° 1 245 sur 1 801 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Decevant”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel vétuste, qui a grand besoin d'un rafraîchissement...Un prix complètement injustifié, toilette bouché, tuyau de douche rouillé et percé et poils sur le sol de la salle de bain (!!!) Nous étions bluffé par le hall d'entrée..quelle deception quand nous avons vu la chambre.
Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour.

Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à cette situation.

Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.

Cette année nous rénoverons l’hôtel ; ce projet comprend les rénovations des chambres et des espaces publiques.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Courdimanche
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un hôtel qui a l'avantage d'être bien placé, mais voilà juste l'intérêt... Des chambres dont la déco deviennent vétustes, un accueil très long ( 950 chambres ), une vrai usine....cet hôtel a besoin de rénovation, et les prix sont prohibitifs au regard de la prestation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous sommes désolés de lire votre commentaire et vous prions d'accepter toutes nos excuses. Les phases de rénovation prévues seront prochainement déterminées.

Nous nous engageons à poursuivre notre but, offrir à la clientèle l'expérience unique Hyatt.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel est top mais il est beaucoup trop grand, nous devons faire la queue à la reception, attendre pour le room service,.... Ceux-ci dit, le piano à la reception est très relaxant, utile après une journée shopping parisienne. En fonction de la vue, lorsque la chambre est située de son côté, la vue sur la Tour Eiffel et sur tout Paris est a couper de soufle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation. Nous espérons vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et cela fut plus que suffisant ! Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles à Paris ! Serte l’hôtel était en rénovation, et à mon avis nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée. Mais il y a tout de même un minimum à avoir, surtout dans un hôtel 4* Parisien! Le ménage laisse à désirer; les poussières ne sont pas faites partout, les serviettes de bain sentaient la peinture... , le tuyau de la douchette de la douche fuyait, pas beaucoup de pression au niveau de l'eau, difficultés à régler la température de la douche (sous la douche de l'eau froide nous surprenait souvent !) le bouchon du lavabo restait en position fermé même en actionnant le mécanisme, la climatisation ne fonctionnait pas bien, les rideaux étaient mangés par les mites, le mobilier était détérioré, l'isolation n'était pas top: nous pouvions suivre la conversation des voisins. Pas mal non plus; La dame de ménage qui entre dans la chambre à 8h30 pour le "ménage"!!!! (PS: je regrette de ne pas avoir pensé à prendre des photos pour preuves) Bref très déçu dans l'ensemble, seule la vue et la literie étaient bien !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée, vous auriez peut-être plus de chances ! Demandez une chambre située d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Vous avez pris le temps de partager vos impressions sur le site et nous vous en remercions. Désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous, nous vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’hôtel bénéficiera en effet d’une complète rénovation des chambres, des espaces publiques et des points restauration.

Espérant vous accueillir prochainement, l’ensemble de nos équipes se tient d’ores et déjà à votre disposition pour la réussite complète de votre futur séjour.

Avis écrit le 3 mai 2014

Venu pour une soirée , nous sommes arrivées très tard et nous avons été reçu par Anne a la reception qui a été vraiment sympas et professionnel avec nous !
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais nous avons bu un verre au bar belle vue , c'est vrai que le bar est magnifique notamment avec les jeux de lumières et la vu a coupe le souffle .
Malgré les consommations hors de prix ont a adoré !

Ont reviendras !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Enchantés également de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes, nous serons ravis de vous accueillir prochainement et de vous offrir à nouveau l’expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

J'ai demandé à changer 2 fois de chambre car la 1ère était très vieille et pas de ménage dans la 2ème. Devant mon mécontentement j'ai été soit disant "surclassé".

Chambre médiocre et ménage qui laisse sérieusement à désirer.
Seul point positif, la literie et la vue.

Nous sommes très très loin d'un véritable 4 étoiles.
Cet hôtel me laisse le sentiment amer de m'être fait avoir.

La direction répondra certainement qu'il vont rénover l'hôtel mais en attendant j'ai jeté mon argent.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis.

Vos remarques ont été partagées afin d'améliorer notre service et d'apporter à notre clientèle la véritable expérience Hyatt.

N'hésitez pas à contacter mon assistante, Priscilla, à l'adresse suivante : priscilla.bouquet@hyatt.com. J'aurais grand plaisir à vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Quand on est gourmand, on ainme ces buffets à volonté, on aime pouvoir se servie autant de fois qu'on le souhaite. Oui mais à condition que ce soit très bon... Je ne dis pas qu'on est malade, je dis que c'est moyen. Le buffet d'entrées est assez limité, le veau est beaucoup trop cuit, la variété des desserts laisse à désirer... Seul point positif: on peut reserver par lafourchette et avoir 50%.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas apprécié votre repas au restaurant et vous prions d’accepter toutes nos excuses, cependant, vos commentaires nous permettent d’améliorer nos prestations et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur le site.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Directeur General