“Brunch très varié”

N° 1 302 sur 1 802 Hôtels à Paris
Paris, Ile-de-France, France
“Brunch très varié”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Je vous recommande le brunch si possible en terrasse ! Le buffet salé est très varié : chaud, froid. En plat j'ai testé la daurade : un délice ! Mon coup de cœur, le buffet de desserts : tartes, cookies, fruits, gâteaux... Testez le pain perdu : un régal :-)
L'accueil est personnalisé et toute l'équipe veille à votre satisfaction.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Vos commentaires de manquent pas d'éloges. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brunch. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rouffach, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Clairement pas le niveau d'un 4 étoiles.
Les ascenseurs, je ne sais toujours pas comment ils fonctionnent! Mettre la carte, choisir un étage, et....plus rien. Au bout de 3 jours, je n'ai toujours pas compris le système. Et visiblement, je n'étais pas le seul.
La chambre: très mal insonorisée. Les voisins du dessus bruyants, et le bruit incessant de la circulation m'ont fait passé deux très mauvaises nuits.
La chambre était propre, la salle de bain aussi. Les petits déjeuners sont très complets et très bons. Le personnel est souriant et agréable. Le bar offre une superbe vue.
Mais ce n'est clairement pas le niveau d'un 4 étoiles. Donc, dans cette catégorie, je déconseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées. Nous constatons cependant avec plaisir votre satisfaction concernant particulièrement le petit déjeuner et notre personnel.

Nous voulons regagner votre totale confiance et espérons vous accueillir à nouveau.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Gémenos, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Très déçu par cet hotel soi disant 4 étoiles qui a besoin de toute urgence compte tenu de son emplacement et de la réputation de cette chaine dans le monde d'un sérieux lifting notamment dans les chambres (moquettes toutes tachées, salle de bains non en rapport avec un 4 étoiles, etc..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Votre séjour n'a pas répondu à votre attente. Veuillez accepter toutes nos excuses. Nous offrirons dans quelques mois l'expérience unique Hyatt et serons heureux de vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 27 mai 2014

Etablissement sans aucun intérêt malgré le rachat par la chaine du Hyatt.
Tout est vieux et passé, le lobby et les parties communes sont tout simplement moche, et le mot est faible.
Les chambres sont minuscules et vieillottes.
VOus pouvez trouver bien mieux dans les parages pour des tarifs équivalents.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
L'hiver prochain marquera le début d'un beau programme de rénovations. Nous regagnerons votre confiance.

Grenoble, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel vétuste, qui a grand besoin d'un rafraîchissement...Un prix complètement injustifié, toilette bouché, tuyau de douche rouillé et percé et poils sur le sol de la salle de bain (!!!) Nous étions bluffé par le hall d'entrée..quelle deception quand nous avons vu la chambre.
Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour.

Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à cette situation.

Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.

Cette année nous rénoverons l’hôtel ; ce projet comprend les rénovations des chambres et des espaces publiques.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Courdimanche
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un hôtel qui a l'avantage d'être bien placé, mais voilà juste l'intérêt... Des chambres dont la déco deviennent vétustes, un accueil très long ( 950 chambres ), une vrai usine....cet hôtel a besoin de rénovation, et les prix sont prohibitifs au regard de la prestation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous sommes désolés de lire votre commentaire et vous prions d'accepter toutes nos excuses. Les phases de rénovation prévues seront prochainement déterminées.

Nous nous engageons à poursuivre notre but, offrir à la clientèle l'expérience unique Hyatt.

Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel est top mais il est beaucoup trop grand, nous devons faire la queue à la reception, attendre pour le room service,.... Ceux-ci dit, le piano à la reception est très relaxant, utile après une journée shopping parisienne. En fonction de la vue, lorsque la chambre est située de son côté, la vue sur la Tour Eiffel et sur tout Paris est a couper de soufle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation. Nous espérons vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine visite.