Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hyatt Regency Paris Étoile
Hôtels proches
143 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
184 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
137 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
422 $US
381 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 780)
Filtrer les avis
2 780 résultats
Note attribuée
470
794
755
426
335
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
470
794
755
426
335
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
469474 avis sur 2 780
Avis publié : 27 juin 2014

Je suis actuellement dans cette hotel pour le WE et dès mon arrivée j'ai été très déçu! Chambre très vieillotte avec des abat-jour cassés, pour le prix payé je m'attendais a nettement mieux! Ce n'est certainement pas un 4 étoiles!! Je le déconseille vivement!!!

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gerbolino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous prions d'accepter nos excuses. Vos commentaires sont précieux ; ils nous permettent d'améliorer en permanence nos prestations. Nous souhaitons regagner votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Michel Morauw
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2014

J'ai pris 3 nuits dans cet hotel au mois de Mai pour mon voyage d'affaires a Paris et j'ai ete tres tres decu. Apparemment, j'ai ete surclasse par la receptioniste (merci beaucoup) avec une belle vue sur la Tour Eiffel. Je n'imagine pas si je ne l'avais pas...))((((( je serais dans une petite vielle chambre des annees 80...( le petit dejeuner a 24 Euros est trop cher, il ne correspond surtout pas a cet hotel, le choix est tres pauvre et le service n'est pas au niveau. Si vos nuits sont payees par l'entreprise c'est ok, sinon essayer de trouver qq choses de mieux, de temps plus que vous avez un bon choix pour le meme tarif
Remarque pour les voituriers: quand les voitures arrivent, ce n'est pas aux clients de descendre et venir vous chercher pendant que vous etes 4 en train de discuter des choses visiblement plus importantes que de venir aider garer la voiture d'un client qui a paye plus de 1000 pour 3 nuits....

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une belle vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Daniel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu totalement à votre attente. Vos remarques nous permettent d'améliorer nos prestations et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quant à l'attitude de nos voituriers. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.

Michel Morauw
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

2 années de suite passé dans cet hôtel pour des motifs professionnels et malgré un rachat par Hyatt ... aucune amélioration. Les chambres sont de plus en plus dégradées, moquette sale, ameublement vieillissant ou cassé.
Déçu.
Le prix n'est pas justifié pour de telles prestations.
On dit jamais 2 sans 3 mais cela ne sera pas le cas ici

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Frédéric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Acceptez nos plus sincères excuses. Nous espérons une troisième visite de votre part pour vous apporter toute l'attention et les infrastructures que vous êtes en droit d'attendre. L'hiver prochain marquera une nouvelle étape pour notre hôtel et nous sommes persuadés de regagner votre confiance.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Belle chambre avec une belle sur la Tour Eiffel, mais quelques bémol, repas dans l'hôtel pas terrible
le déjeuné j'ai commandé de l'agneau à la carte,l'entrée et dessert sont servies en buffet pour un hôtel avec autant d'étoile y'a rien de d'exceptionnel.
Les voituriers ne sont pas très réactif

Astuce pour la chambre : La chambre deluxe au 21 étage donne une vue imprenable ,géniale
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tyfen g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci d'avoir posté vos impressions sur le site. Vos remarques nous permettent d'améliorer en permanence nos prestations et nous vous en remercions. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous apporter une totale satisfaction.

Michel Morauw
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Calme, idéalement situé à la sortie du métro n1 et du palais des congrès, à la limite de Neuilly . Belles prestations. Service impeccable. Chambre propre. Salle de bain spacieuse et matelas très confortable. Magnifique vue sur Paris. Petit déjeuner varié

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
2  Merci Shoops68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Nous sommes très heureux de votre totale satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Michel Morauw
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis