“Bon séjour à Paris”

Hyatt Regency Paris Étoile
N° 1 346 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Bon séjour à Paris”
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel qui a bien vécu de par son histoire et qui ne manquera certainement pas de devenir un des fleurons de l'hôtellerie parisienne.
Quelque peu défraichi mais des travaux de rénovation en perspective pour rejoindre les vrais standards Hyatt.
Une vue époustouflante sur Paris depuis le Bar La Vue et aussi depuis nos chambres dans les executive floors du 32ème étage.
Très bon petit déjeuner au Regency Club du 30ème étage avec vue imprenable.
Personnel très pro et serviable.
Excellentes connections pour tout Paris, centre commercial complet adjacent à l'hôtel et multitude de bonnes adresses pour se restaurer dans les proches environs.
Champs Elysées à 10 min de marche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous sommes heureux que votre séjour en famille vous ait plu au sein de notre hôtel. Merci d'avoir partagé vos impressions très positives. Votre feedback nous encourage à poursuivre vers le meilleur ! A bientôt nous l'espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Point positif : La vue, en ayant la chance d'avoir une bonne chambre ( 21 eme étage vu tour Effeil ) . Points négatifs : Le service , (femme de ménage trop intrusive) L'état de la chambre ( robinetterie qui ne marche pas , pas d'eau chaude , pression d'eau faible , trace de coups sur les murs chambre petite et vieillotte , aucune consommation offerte , et une addition très "salé" au bar , pas d'explication concernant l'accès à sa chambre ,ascenseur ne desservant pas certains étages . Lit , seulement deux lit simple accolé idem pour la couverture . WC pas de brosse à WC . En conclusion plus une usine qu'un hôtel 4 étoiles . Fortement déconseillé .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Il nous permettra de rectifier les points négatifs. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le manque de courtoisie de la femme de chambre et les désagréments que vous avez subis par ailleurs.

Nous espérons regagner votre confiance. Cet hiver l'hôtel commencera ses rénovations et nous serions heureux de vous apporter toute l'expérience Hyatt.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tours, France
Avis écrit le 16 août 2014

Depuis que Le Concorde Lafayette a été rebaptisé, je trouve que le niveau et la qualité ne cessent de se perdre d’année en année. Je suis nostalgique des jours ou la coquetterie et le raffinement faisaient partie des principes de cet hôtel, jadis majestueux.
Désormais le service n'est plus assez à la hauteur.

Néanmoins, le Hyatt Regency reste un hôtel de luxe (du moins pour le moment), offrant de par son emplacement, une magnifique vue sur Paris en fonction des chambres choisies.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous assurons que l'hôtel Hyatt Regency Paris Etoile offrira dans quelques mois la qualité des prestations que vous êtes en droit d'avoir. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau pour vous le prouver.

Avis écrit le 27 juillet 2014

tout parfait placement tres pratique services tres aimabele et vitess information disponabile et en vitress .... vue agreable du chamber sur paris et tour eifflle services tres bien et plus de vitess que je etis besion vraiment ...petit dejeuner pleine de varaite ,,, ,

Astuce pour la chambre : plus de etage plus de belle vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et de l'avoir partagé sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits avec mon épouse dans cet immense hôtel.
La vue sur Paris est superbe depuis les chambres dans les étages les plus hauts ou depuis le bar "La Vue" situé au 34ème étage.
Par contre l’hôtel en général est vieillot, défraîchi, la décoration d'un style passé.
De grand travaux de rénovation sont prévu en fin d'année, c'est bienvenu.
Petit déjeuné correct, sans plus, et beaucoup de monde.
Les ascenseurs sont compliqués, certains vont de 1er au 25ème d'autres du 26ème au 33ème étage.
Souvent la queue à la réception pour partir.
Donc plutôt moyen pour le moment.

Astuce pour la chambre : De préférence prendre des chambres en hauteur pour profiter de la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation.

Hyatt Regency Paris Etoile prévoit un important programme de rénovations à partir du mois de janvier 2015. Nous espérons vous accueillir pour un futur séjour dans l'hôtel rénové.

Paris12
Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis surpris de certains avis sur cet établissement. Pour ma part j'avais réservé une chambre de luxe vue Tour Eiffel pour le feu d'artifice du 14 juillet. La réception m'a donc donnée une chambre luxueuse au 24e étage, rénovée ainsi que les circulations. Le hall très spacieux est très agréable malgré le nombre de personnes dans ce grand établissement. Demandées à la réception on nous a fourni des pantoufles immédiatement. Je conseille également le bar "La Vue" au 33e étage et le restaurant "La Fayette" (très bon dîner) avec un superbe accueil pour le bar et le restaurant. Petit déjeuner copieux. Check in et Chech out par un personnel très aimable et professionnel qui n'hésite pas à vous conseiller. Le concierge également pour une demande particulière de taxi...Bref un 14 juillet fort sympathique dans ce bel établissement, bien situé avec une vue magnifique sur le tout Paris....et notamment la Tour Eiffel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en étage élevé avec vus sur la Tour Eiffel vous ne serez pas déçu!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation sur le site. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction.

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2014

A peine arrivée, cela sent l'établissement qui n'investit pas dans le bien être de ses clients. Une queue à l'enregistrement. Ce sera pire au Check Out. Et n'importe qui passe devant. Un conseil, faites le Check Out en même temps que le Check In. Un truc stupide qui fait que vous ne consommez surtout pas dans l'hôtel pour ne pas avoir à payer de suppléments et éviter de faire le Check Out à l'issue du séjour.
La chambre! De la taille d'une cellule de nonne. Le mobilier et la décoration, c'est le minimum syndical, insipide! Et encore s'agissait-il d'une chambre refaite!!!!
Et d'un surclassement! J'aurais sans doute une paillasse et une cuvette d'eau pour une chambre standard.
C'est l'hôtel où l'on va quand tous les autres sont pleins car ici, il y a toujours des chambres libres. Le coup de la chambre refaite était utilisée déjà par l'exploitant précédent, le Concorde Lafayette qui a donc vendu sa tour à Hyatt... Pour 330 euros, une chambre à Paris, si vous ne vous y prenez pas au dernier moment, vous trouvez des hotels de charme 2 ou 3* beaucoup mieux.
Conclusion, un établissement à éviter absolument même si le personnel y est gentil et d'ailleurs visiblement conscient de l'organisation déplorable de Hyatt qui ne devrait pas porter ce nom car il en abime l'image des autres Hyatt que je connais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Votre séjour vous a déçu. Nous en sommes navrés et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses quant à l'attente en réception. L'hôtel Hyatt Regency Paris Etoile s'apprête à vivre dans les prochains mois une nouvelle jeunesse. Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance. Nous vous offrirons la véritable expérience Hyatt.