Hotel La Tamise - Esprit de France
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
127 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
131 $US
109 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
173 $US
140 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
224 $US
Priceline
459 $US
407 $US
Avis publié : 18 juillet 2017

Superbe séjour à l'hôtel La Tamise, emplacement calme et agréable pour profiter de Paris, proche des Champs Élysées et du Petit Palais qui est le plus beau musée de Paris.
L'hôtel La Tamise est magnifiquement décoré , l'équipe bien dirigée est à votre écoute et fera tout pour rendre votre séjour agréable. Le petit déjeuner est excellent.
Les chambres sont agréables et très belles.
Superbe Hôtel !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frédéric C, Gérant de Hotel La Tamise - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Cher hôte,

Vous récidivez … et nous en sommes très heureux ! C’est un plaisir de découvrir les impressions de nos nouveaux hôtes mais lire et relire ceux qui reviennent à « La Tamise » et en partent toujours aussi comblés et enthousiastes, c’est notre réelle récompense !
Et vous êtes de plus en plus nombreux …
Merci de donner l’envie à d’autres voyageurs de nous découvrir !
Oui, « La Tamise » est un bel hôtel et comme vous l’évoquez, quand on donne une direction à son travail on sculpte une âme au lieu … quand en plus on est capable d’offrir le plus important : une écoute attentive, alors on peut offrir du rêve !
Nous attendons votre retour !

Avis publié : 5 juillet 2017

Peur-être un tout petit peu petit, mais cet endroit est magique.
Cet hôtel convient parfaitement aux couples.
Très bon niveau de propreté et les chambres sont confortables.
L'acceuile est irréprochable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Frédéric C, Gérant de Hotel La Tamise - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Cher hôte,

Merci beaucoup pour ce court et intense commentaire !
Oui, La Tamise est un "petit" hôtel, nous le revendiquons dans la mesure où il nous est permis d'être au plus près de nos hôtes et de leur offrir un service chaleureux. Et puis, la magie des lieux opère ... la beauté du quartier, l'élégance des matériaux, un peu d'amour et le tour est joué !
Nous vous accueillerons toujours avec le même enthousiasme et sourire !

En vous souhaitant le meilleur,

Toute l'équipe de La Tamise

Avis publié : 7 juin 2017

Nous avons était accueilli par le manger, très pro et sympatique. L'erreur de chambre a très vite était prise en charge et rétabli.
Le personnel est très agréable et souriant.
Le quartier, que nous connaissons bien, est très central et agréable.
Les chambres sont assez petite, mais nous sommes à Paris, et elles sont très fonctionnelles et propres.
Le rapport qualité prix et correct.
En bref, je conseil ...
J'allai oublier, la literie est superbe.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Frédéric C, Gérant de Hotel La Tamise - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017

Cher hôte,

Nous sommes tous fiers de vous lire car vous commencez par évoquer les qualités humaines et l'efficacité de l'équipe ! Pour réunir ces deux aspects il faut aimer trois choses : son métier, les rencontres et Paris.
Nous comprenons que vous aimez aussi ce quartier dont l'esprit est une invitation à flâner sous les élégantes arcades, car il offre de découvrir dans certains détails tout ce qui fait de Paris une grande idée ...
Et puis, quelle joie d'entendre si souvent célébrés l'emplacement de "La Tamise",
la qualité de l'équipe et du service, le confort et bien sûr ... Paris !
Manon, Louise, La Bohême ... dans ces chefs d'oeuvre,
Paris ne se laisse attraper que depuis la fenêtre d'une petite chambre ;
Ou bien laissons le mot de la fin à Jacques Prévert :
" Paris est tout petit
Et c'est là sa vraie grandeur ..."

En vous souhaitant le meilleur,

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Très bonne hôtel la propreté et irréprochable tout es parfait accueille au top, proche de tout en plein cœur de Paris Metro pas loin un quartier qui me fait rêvé et même si n'autre séjour n'était que d'une nuit j'ai était comblé merci à bientôt

Séjour en : janvier 2017
Frédéric C, Gérant de Hotel La Tamise - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017

Cher hôte,

Merci infiniment pour ce court et charmant témoignage !
Oui, nous sommes proches de tout en plein cœur de Paris ; à n'importe quelle heure, depuis le seuil de "La Tamise" toute la ville est offerte : ça, c'est la magie du spleen parisien qui invite au voyage et alimente les rêves ...
Le quartier vous fait rêver ? Revenez, revenez vite ! Le printemps a embelli la ville et les Jardins des Tuileries se parent de couleurs presque odorantes ...

Nous sommes très heureux de vous avoir convaincu en une seule nuit en vous offrant un accueil digne et chaleureux, un cadre sain et élégant !
N'hésitez pas à vous laisser porter par vos rêves, nous vous offrirons l'écrin ...

Avis publié : 24 mars 2017

Hôtel très agréable, magnifique endroit avec un service à la hauteur de l’établissement et du quartier. Les prestations sont remarquables et les chambres très belles.
Petit déjeuner excellent avec de bonnes confitures et viennoiseries.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frédéric C, Gérant de Hotel La Tamise - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017

Cher hôte,

Merci et merci encore pour de tels mots !
Tout vous sied et tout vous plait et nous en sommes sincèrement très heureux ...
Vous célébrez la beauté des lieux mais hélas, nous n'y sommes pour rien :
Paris est Paris ! C'est l'esprit des lieux ...

Mais le service, c'est notre affaire : merci d'y être aussi sensible.
Nous sommes ravi que "La Tamise" ait le don de vous plaire !

Pour les confitures et les viennoiseries, je ne devrais pas le dire ... mais, je confirme : elles sont délicieuses !

Cher hôte, nous vous souhaitons le meilleur ...