“Idéalement situé”

N° 1 113 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nice, France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel pas très grand mais idéalement situé pour visiter, en plein centre avec tous les transports en commun à proximité. Chambres étroites (pour celles de premiers prix), relativement propres, vue sur la cage d'ascenseur (qui n'est pas bruyante cela dit), par contre mauvaise insonorisation on entendait très bien nos voisins. Juste pour dormir et avec des boules quies, un des plus recommandables à Paris.. =)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Valence, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hôtel est parfaitement situé, proche des Halles et de Chatelet, et dans une petite rue calme. Il est bien tenu. Les chambres ont le format parisien. LE prix n'est pas donné, mais correct pour cet emplacement. Le petit déjeuner pourrait être mieux. Accueil sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous allons chaque année à Paris au minmum une fois.
Voici quelques années que nous avons découvert l'Hôtel Andrea, idéalement situé tant du point de vue piéton que du métro. A noter qu'aucun changement de métro n'est nécessaire depuis la gare de Lyon.
Une station véli'b se trouve devant l'hôtel, pour les fanatiques de la découverte de la ville à vélo que nous sommes !
Toutes les chambres sont aujourd'hui rénovées avec goût.
Les employés sont tous fort sympathiques et de bon conseil.
Ann / Suisse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2011

Séjour de deux jours, chambre twin confortable seul bémol une odeur de cigarette désagréable au niveau des rideaux et de la moquette.
Très calme (chambre au 1er étage ne donnant pas sur la rue), et propre.
Petit déjeuner très correct avec croissants délicieux.
Personnel disponible, efficace et très sympathique notamment à la réception.
Emplacement idéal, très central et près du métro.
J'ai recommandé cet établissement à tout mon entourage et j'y retournerai dès mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2011
Cassis
Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement. Idéal pour le centre ville.
Les chambres sont relativement propres et l'agencement est correct mais celles qui donnent sur la cage ascenseur sont à éviter car elles sont très mal insonorisées et la clim est bruyante également ! Réception de la télévision très perturbée dans ma chambre (501).
Un effort à faire sur l'entretien des salles de bains (joints sales et/ou détériorés, couvercle de poubelle cassé, lumière blafarde, ampoule cassée, produits de toilettes très basiques...).
En revanche un accueil très professionnel et une serviabilité remarquable de la part du personnel.
Il faut entretenir un hôtel et être vigilant aux réparations au quotidien pour éviter une dégradation majeure toujours préjudiciable...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Lors de la réservation sur internet puis par téléphone, il n'a été mentionné à aucun moment les travaux de façade qu'il y a en ce moment et pour quelques temps encore ... le résultat est qu'on ne peut ni ouvrir la fenêtre ni voir à l'extérieur! Et quand nous avons fait une réclamation la direction nous a répondu: il se peut en effet que vous n'ayez pas été prévenue personnellement lors de la réservation et vous prions de bien vouloir nous en excuser ... Bref un mensonge par omission avec un prix normal et l'impossibilité d'annuler cette réservation sur place puisque déjà débitée... attention renseignez-vous!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 février 2011

Il était une fois le respect du client et surtout un commerce avec des vraies valeurs. J'ai téléphoné fin janvier à l'hôtel pour réserver une chambre twin pour une nuit, au mois de juin, je me suis donc prise 5 mois à l'avance !!! La réponse fut courte et précise, "L'hôtel est complet, il nous reste juste les 2 chambres suppérieures à 126 et 132 (lits séparés)". J'étais étonnée d'aprendre qu'il est déjà complèt en janvier. En "surfant" sur le net, j'ai trouvé les chambres twin dispo sur un site de résa MAIS avec l'obligation de réserver min 2 nuits. La réponse de la réception c'était de la daube ! Vive le client !
Hormis le je-m'en-foutisme vis-à-vis du bon vieux client, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement. Les chambres sont propres mais celles qui donnent sur la cage ascenseur sont à éviter car les chambres sont mal isonorisées à la base et cela n'a pas changé lors des aménagements ultérieurs. Lors de mes prochains voyages à Paris je vais chercher un autre hôtel à l'écoute du client. A recommander, je ne recommande que les chambres donnant sur la rue St Bon !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux