“Correct et bonne situation”
Avis sur Hotel Andrea

Hotel Andrea
N° 1 112 sur 1 802 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Correct et bonne situation”
Avis écrit le 26 novembre 2013

2 nuits passés dans cet hôtel en plein coeur de la capitale et c'est là son point fort ! Un prix normal pour cette situation mais un peu cher pour la qualité des chambres, moquette sale et poussièreuse, trop peu de rangements et une insonorisation mauvaise. Au contraire salle de bain propre et télé grand écran. Enfin on y dort bien et on y mange le matin avec le sourire grace à l'équipe chaleureuse (en particulier la dame du petit dej / dame s'occupant du linge).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le personnel est toujours accueillant, nous avions séjourné une première fois il y a deux ans.
La décoration y est soignée (un peu usée dans notre chambre), nous avions une chambre avec vue intérieure sur des tuyaux (nous étions prévenu) mais pour ce genre de chambre le prix devrait être inférieur à 100 euros, nous avions payé 112 Euros pour un 2 étoiles seulement... Nous l'avions choisi une première fois pour sa situation et son prix (qui a augmenté depuis et nous trouvons ça un peu cher, dommage) Nous sommes habitué de paris, et y séjournons régulièrement dans différents hotels. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel très bien placé, le personnel y est vraiment sympathique...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vu sur rue, plus sympathique et pas bruyante car dans une rue avec peu d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel agréable disposant d'un ascenseur ( pratique quand on a des bagages) , très bon emplacement, personnel accueillant et souriant, voilà pour le positif.
Du point de vue propreté, dessus de lit taché avec trou de cigarette ( peut etre n ai je pas eu de chance), rideau pas très net et dans l ensemble global quelques finitions a revoir.
Dans l'ensemble très correct pour y passer 2,3 nuits.

• Séjour du septembre 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 5 août 2013

il est vraix que cette hotel beneficie d'un bon rapport qualitée prix au vu de sont emplacement presque ideal pour des sorties nocturnes.

nous avons payée la chambres 95 euros ce qui est convenable pour une chambre a paris.

toutefois meme si lors de l'accueil en journée tous c'etait tres bien passer on ne peu pas en dire de notre arrivée de nuit.

le veilleur de nuit fu désobligeant, agressif, est bien peu professionnel.
puisque a priori il est un problème dans cette hôtel que la moindre personne nous rendent visite !!! fort incompréhensible.
puisque le principe d'un hôtel est aussi jusqu’à preuve du contraire de pouvoir recevoir du monde dans les pièce commune comme dans les chambres.
je pense que le veilleur avait tous simplement un problème avec le public de ce quartier est me demande bien ce qu'un imbécile pareil fait dans un hôtel du marais.
il est a préciser que cette personne est totalement sorti du cadre.

bon rapport qualité prix / personnel a revoir sérieusement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel suffisement confortable pour passer une nuit. Quartier très sympa festif, ou tout est accessible. Petites chambre, pour moi correcte. En revanche je ne pourrais pas y passer une semaine d'affilé

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Bon hôtel proche de la tour Saint Jacques et dans le marais
Les chambres sont sympathiques et refaites
Évitez juste celle à côté de l'ascenseur
Le point positif c est la proximité avec la ligne 1, le marais, les restaurants
Chaque chambre possède sa cheminée en marbre ambiance très parisienne
Le personnel est très agréable et disponible
Un hôtel à recommander

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 4 mars 2013

petit hôtel familial, au centre de paris a deux pas de l’hôtel de ville, notre Dame, châtelet (centre Pompidou) et le marais... idéalement situé pour un séjour touristique dans la capitale.. Chambre correcte (un peu petite et manque de rangement) mais très bien décorée et propre... Personnel très sympathique ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux