“dejeuner savoureux”

Pinxo
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 20 juin 2016

nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant attiré par les spécialités du sud ouest
le concept est original,on peut commander plusieurs petites portions de plats différents ou un plat plus conséquents,nous étions assis a coté de la cuisine ouverte ce qui nous a permis de voir l’élaboration des différents mets,foie gras,boudins,volaille etc avec un madiran préparations savoureuses et service souriant

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2016

Des plats raffinés à partager entre convives. Le concept est original, les mets sont divins. A faire entre amis ou en famille. Décor simple, manquerait une petite touche thématique... le personnel et le service sont à la hauteur de cet endroit à découvrir.

Avis publié : 31 mars 2016

Cuisine moderne mais aussi familiale.
J'ai passé un moment délicieux, dans un cadre chaleureux et très élégant.

Avis publié : 23 février 2016 par mobile

Petites portions toutes plus délicieuses les unes que les autres.
Cadre un peu bruyant mais très agréable
Rapport qualité prix intéressant

Avis publié : 13 février 2016

Toujours aussi bon et original ; c'est fin et suffisamment copieux ce qui est à noter...Les desserts sont un peu en deçà du reste du repas et ce n'est pas nouveau malheureusement. En définitive, cela vaut toujours le déplacement

Les voyageurs ayant consulté Pinxo ont aussi consulté