“Une valeur sure”

Pinxo
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 23 juin 2016

C'st la 2ème fois que j'écris un avis sur ce restaurant où nous sommes allés une bonne demi-douzaine de fois .Toujours le même plaisir avec un service sympathique et professionnel .
J'aime beaucoup les petites portions qui permettent d'avoir un aperçu général de la cuisine de ce restaurant .On peut choisir des plats légers ( bouillon de crevettes , carpaccio ) et se laisser séduire par le boudin délicieux ou les fameux chipirons.
Le liégeois aux fruits rouges est une mousse au chocolat blanc agrémentée de framboises , fraises et groseilles qui donnent une petite acidité à l'ensemble et en font un dessert léger . A faire et refaire .Une de mes adresses préférées

Avis publié : 20 juin 2016

nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant attiré par les spécialités du sud ouest
le concept est original,on peut commander plusieurs petites portions de plats différents ou un plat plus conséquents,nous étions assis a coté de la cuisine ouverte ce qui nous a permis de voir l’élaboration des différents mets,foie gras,boudins,volaille etc avec un madiran préparations savoureuses et service souriant

Avis publié : 4 mai 2016

Des plats raffinés à partager entre convives. Le concept est original, les mets sont divins. A faire entre amis ou en famille. Décor simple, manquerait une petite touche thématique... le personnel et le service sont à la hauteur de cet endroit à découvrir.

Avis publié : 31 mars 2016

Cuisine moderne mais aussi familiale.
J'ai passé un moment délicieux, dans un cadre chaleureux et très élégant.

Avis publié : 23 février 2016 par mobile

Petites portions toutes plus délicieuses les unes que les autres.
Cadre un peu bruyant mais très agréable
Rapport qualité prix intéressant

Les voyageurs ayant consulté Pinxo ont aussi consulté