“Le principe du partage...”
Avis sur Pinxo - FERMÉ

Pinxo
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Cela fait la troisième fois que nous dinons au Pinxo.. et chaque fois un régal.. Le principe des plats en portions pour déguster entrees et plats c'est génial!

Date de la visite : juillet 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2016

un tres joli moment ! des plats raffinés à partager ,le concept est généreux et convivial !
le decor reposant et la vue sur les jeunes cuissots à l'oeuvre permets de mieux aprecier leur dur labeur !
bravo et merci

Date de la visite : juillet 2016
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 9 juillet 2016

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 8 juillet 2016

Avis publié : 23 juin 2016

C'st la 2ème fois que j'écris un avis sur ce restaurant où nous sommes allés une bonne demi-douzaine de fois .Toujours le même plaisir avec un service sympathique et professionnel .
J'aime beaucoup les petites portions qui permettent d'avoir un aperçu général de la cuisine de ce restaurant .On peut choisir des plats légers ( bouillon de crevettes , carpaccio ) et se laisser séduire par le boudin délicieux ou les fameux chipirons.
Le liégeois aux fruits rouges est une mousse au chocolat blanc agrémentée de framboises , fraises et groseilles qui donnent une petite acidité à l'ensemble et en font un dessert léger . A faire et refaire .Une de mes adresses préférées

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Pinxo ont aussi consulté