“Excellent service”

Hôtel Doisy
N° 1 250 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Excellent service”
Avis écrit le 7 juin 2013

Petite chambre propre et neuve. Un ecran de televison petit. Un petit dejeuner un peu cher pour 14 euros et le choix offert.
Pourquoi excellent donc? Et bien tout simplement parceque le service du personnel de reception (jeune homme blond en charge le 3 Juin) est tout simplement excellent et digne des plus grands hotels. Extremement surpris de rencontrer un tel niveau de professionalisme dans un hotel de cette gamme et en France...
Donc oui, un hotel tres bien mais un avis excellent grace a cet employe model.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Les formalités étaient quelque peu compliquées dès notre arrivée, la carte bleue qui nous avait servi à réserver notre chambre venait juste d'être renouvelée, et comme la personne de l'accueil ne semblait guère comprendre la subtilité, il nous a fallu un peu de temps pour passer le barrage. La chambre était agréable en termes d'ambiance et de propreté et nous en gardons un bon souvenir. Le petit déjeuner était quelconque. Pour les bagages, avant que nous ne quittions la chambre, l'endroit destiné à les mettre en garde était un peu exigu et sans aucune protection (à côté des escaliers), dommage... La situation géographique rattrape toutefois l'ensemble...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 mars 2013

hotel refait à neuf mais chambre petite douche à l'italienne, demandez une chambre coté cour intérieur. très facile d'accès. tarif raisonnable et personnel accueillant, petit déjeuner à 14 euros pas donné !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bon niveau d'accueil, le personnel se met à votre disposition et est apporteur de solutions.
Excellente souplesse de réservation
Bon rapport qualité prix en ce qui concerne les chambres.
Décoration plutôt moderne, bon niveau de confort.
Petit déjeuner de belle facture
Room service tout à fait honorable
Bref, je recommande vivement cet hôtel idéalement situé et qui gagne à être connu

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
vertou
Avis écrit le 24 novembre 2012

2 nuits détendantes : chambre calme avec large vue sur les toits et jardinets, très propre, déco contemporaine, bien situé au coeur de Paris (parking public au pied de l'hotel), petit déjeuner en chambre de bonne qualité, accueil très aimable et compréhensif à l'arrivée, ambiance générale très agréable. Réservation, facturation : RAS. Une base à réserver pour les prochaines escapades parisiennes !

Auxerre, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Bon hotel trés agréable ,bien situé au calme
Bon Petit Déjeuner
Dommage que cette hotel ne prenne pas les animaux ,car j'irai plus souvent avec mon chien
Personnels accueillants et disponible attention si vous devez prendre le Taxi bien vous renseigner la veille ce n'est pas évidant

Nantes, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Douche froide au check in : signature obligatoire des conditions générales de vente ! avec 20 secondes pour lire une page ... Et ça continue : présentation de la carte d'identité avec photocopie au dossier ! Mais ce n'est pas terminé : présentation OBLIGATOIRE de la carte bancaire qui a servi à faire la réservation ! C'est incroyable, cette façon de se méfier du client avant même qu'il ne dise quoique ce soit ! Impossible de réserver pour ses enfants (présentation de carte oblige...)
Pour le reste, Attention à l'escalier en sortant de l'ascenseur qui donne sur un demi étage.... et sur les marches !
La chambre : bien. Bonne literie, belle salle de bain, belle rénovation
Si les instructions n'étaient pas si intrusives, on y retournerait peut-être !