“Déjà mon deuxième séjour !”
Avis sur Hôtel Doisy

Hôtel Doisy
N° 1 289 sur 1 801 Hôtels à Paris
Aisne
“Déjà mon deuxième séjour !”
Avis écrit le 6 septembre 2009

Hôtel refait à neuf et très bien situé (2 min de l'étoile et du palais des congrès). Chambres colorées, très confortables et assez vastes pour Paris, les salles de bain sont grandes et toujours nickels.

Rentrant d'un petit we en amoureux, je me félicite d'y être retourné. L'hôtel est encore mieux décoré (on se croirait presque dans un centre de relaxation au cœur de Paris) et c'est toujours aussi calme.
En plus, mention spéciale pour le buffet et le petit déjeuner que l'on peut prend avec vue sur le patio …

Vivement recommandé à tous les amoureux de Paris !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
julieconsulting, General Manager de Hôtel Doisy, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Cher Monsieur,

Nous sommes sensible à l’avis que vous avez réservé à l’hôtel Doisy Etoile. Nous apprécions que les chambres et le petit déjeuner vous aient plu. Vous et votre compagne êtes les bienvenus pour venir vous relaxer et profiter des patios à nouveau.

• Arabe en 1er
St léger des vignes
Avis écrit le 6 septembre 2009

Dès mon arrivée, la surprise a été agréable. L'entrée arborée et la reception donnent dans un passage en vieilles pierres plein de cachet. La salle du petit déjeuner est ouverts sur un patio fleuri avec un grand olivier ancien, donnant l'impression d'etre dans un petit jardin au coeur de paris.
Les chambres sont décorées de manière contemporaine et présentent tout le confort necessaire aux déplacement professionnels (lits king size avec couettes, écran plat aux murs avec large choix de chaines, bureau avec connexion wifi, SDB en marbre avec sèche cheveux...).
Le niveau de service de la réception des équipes d'accueil est très bon: souriant et agréable. Le petit déjeuner buffet est un must pour un hotel 3 étoiles.
Le petit plus pour les voyageurs affaire: l'hotel a une politique de mise en place de tarifs corpo. avec des sociétés souvent clientes... autant dire que je les ai déjà fait référencés dans ma boite.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes à votre disposition pour vos voyages d’affaires sur Paris. Notre équipe saura vous informer sur les directions pour le quartier de La Défense ou pour le Palais des Congrès tous proches de l’hôtel. Nous sommes touchés que le charme de l’hôtel Doisy Etoile et sa décoration végétale vous aient été agréable.

Nantes
Avis écrit le 3 septembre 2009

Les travaux étaient finis ou pas loin, et l'hôtel dans sa configuration finale est très agréable :
- décoration moderne et de bon goût (mur d'arbres dans la salle de petit déjeuner)
- chambres assez spacieuses, douches de belle qualité (c'est rare), literie confortable
- accueil agréable
- loin d'un esprit chaîne : hôtel personnalisé et moins "froid"
- chambres calmes

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous nous efforçons de conserver un accueil personnalisé, et en particulier pour nos clients en voyage d’affaires loin de chez eux. Nous souhaitons continuer à vous apporter service et confort lors de vos prochains passages à Paris.

metz
Avis écrit le 18 août 2009

j ai passé 2 nuits en Aout à cet hotel avc ma chérie, et sinsèrement j'étais décu par les surfaces super petites dans tt l'hotel à partir de la réception jusq'au chambres. En plus, le personnel manque cruellement de politesse et du sens de courtoisie. Je ne conseille pas cet hotel aux autres malgrés son prix relativement bas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous sommes conscients que les proportions des chambres sur Paris ne sont pas en mesure de satisfaire tous les clients.

En ce qui concerne l'accueil, nous sommes actuellement en train de l'améliorer, veuillez nous excuser pour ce désagrément, ce genre de critique n'aura plus lieu d'être.

Cependant merci d’avoir noté l’effort important fait sur les tarifs dans le cadre d’une promotion à cette période. Si vous souhaitez nous rendre visite lors de votre prochain passage à Paris, nous serons heureux de pouvoir vous offrir une boisson de votre choix.

Jean Philippe Vialatte
tunis
Avis écrit le 16 août 2009

C’est un bel hôtel rénové, dans un emplacement magnifique a quelques mètres de l’arc de triomphe, des chambres standings mais petites, très propre, il y a même un écran LCD, les salles de bains sont grandes et très bien équipées… les réceptionnistes ne sont pas chaleureuses …

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et sa situation géographique.

Nous avons bien pris note que l'accueil mérite d'être amélioré et nous allons nous en occuper.

Nous espérons bientôt vous recevoir.

Cordialement

Jean Philippe Vialatte ( Directeur)
ARGENTEUIL
Avis écrit le 9 juillet 2009

Venu un peu par hasard, j'ai découvert ce petit hôtel récemment rénové avec beaucoup de goût. Un petit coin de paradis grâce au superbe patio du 1er Etage qui vous fait oublier que vous êtes en plein Paris. L'accueil y est familiale, la propreté des chambres est irréprochable, le petit déjeuner est incontournable, bref..... une excellente adresse à retenir.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Tours
Avis écrit le 1 mars 2009

hôtel particulièrement bien situé proche de l'étoile, proche de tous commerces et restaurants. entrée dans une petite ruelle prés de l'avenue des ternes. calme, confort et propreté sont les maitres mots de ce charmant hôtel à 3 étoiles. accueil conviviale et rassurant. à conseiller ! les promotions tarifaires de ce lieu ne sont pas rares sur internet.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires