“publicité mensongère” 1 5 étoiles
Avis sur Appi Hotel

Appi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Appi Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   158 rue Saint Denis | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 577 sur 1 811 Hôtels à Paris
Buenos Aires, Argentine
“publicité mensongère”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Les photos su votre sites ne montrent absolument pas la réalité de votre établissement. Dès que nous sommes arrivées, la mauvaise odeur et l'état des lieux nous ont consterné. La chambre n'était pas mieux, nous n'avons pas voulu rester dans un tel hôtel pourtant nous avons quand même été débité du montant de la chambre, totalement insalubre, ce n'est vraiment pas normal, je veux être remboursé pour avoir eu une telle surprise à mon arrivée en France!!!!!

Maria NOLAZCO

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

De passage à Paris en Février 2011.
Voyage détente. Accueil vraiment sympa avec des responsables disponibles et attentifs, toujours prêts à vous renseigner.
Hotel simple et très bien tenu, dans un quartier vivant, avec des chambres propres.
A 2 pas du métro et des quartiers Chatelet / les halles / Beaubourg. Très central.
Je recommande cet hotel à toutes les personnes recherchant un très bon rapport qualité / petit budget au coeur de Paris.
Pep

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

week end en amoureux on connait pas du tous paris on a débarquer au milieu des sex shop et des peep show pour rentrer la nuit c'est le taxi qui a attendu que l'on ferme la porte derriere nous heureuseument que l'on avais pas pris nos enfant car c'est plein de p..... au alentour surtout n'y allez pas les photos c'est du faux la tete de lit c'est un tapis cloué et j'en passe

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

2 journées professionnelles à la mairie de Paris, je ne pouvais pas trouver mieux situé!
Logée au dernier étage ,c'était un peu d'exercice <. Il faut donc spécifier que l'accès handicapé est impossible car même l'accueil est à l'étage . Chambre monocale ,douche et sanitaires sur le palier mais ne desservant que 2 chambres et bien entretenus . Je pense le ré-utiliser. Le personnel est sympa.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Andorre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Escapade à Paris dont 3 nuits à l'hôtel APPI. Accueil pas vraiment agréable. Aucun service attention au client même pas pour monter les valises sur les 5 étages sans ascenseur. De plus les serviettes douche sont vraiment minuscules. Il n'y a pas de service de chambre non plus. Géographiquement l'hôtel est bien situé.
Rapport qualité/prix très décalé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

L'hôtel est très bien situé entre les halles et la gare de l'Est et c'est très commerçant. Il y a des sexes shops mais rien de dangereux. Par contre, ni télé ni ascenceur, ce qui peut être fatigant pour le 5è étage et 6èm. La réception est fermé une partie de la journée et la nuit, ce qui est très ennuyeux surtout pour plusieurs personnes, car on vous donne qu'une clé pour 2, 3, 4 occupants et vous êtes contraints de revenir aux mêmes heures ou de rester dehors.
Cela pourrait convenir à un groupe de jeunes ou d'étudiants de passage se cotisant, s'il ne trouvent pas moins cher en YH ou en etap hotel accueillant jusqu'à 4 personnes.
Attention, réclamez d'autres serviettes et savons, on ne vous en donne qu'une par personne!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Sal, escalier pour les etages pas droits, chambre avec SALE de bain, rideau de douche moisi....et la rue........

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception