“Extra et bon rapport qualité prix”
Avis sur Appi Hotel

Appi Hotel
N° 1 637 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nancy, France
“Extra et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambres propres, rapport qualité prix incomparable, accueil chaleureux !
Bon séjour pour un couple de passage à Paris, bon emplacement avec métro proche de l'hôtel et quartiers sympas à visiter dans les alentours. (marais, notre-dame..)
Je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 octobre 2013

Un hotel low cost tres bien placé, au centre de Paris et à proximité du Musée Pompidou, des Halles et du Chatelet. On est dans le Paris qui bouge et il y a plein de bars et de restaurants sympa dans les environs. Tres bon rapport qualité prix, et donc à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel low cost est très bien situé, à 2 minutes à pied de la station de métro Réaumur Sébastopol et à 10 minutes des Halles. Le Centre Pompidou est à 5 minutes, le Marais, Notre Dame, le Louvre sont accessible à pied. 70 Euros pour une chambre double plus sympathique et plus grande que prévu. Finalement nous avons été très agréablement surpris par le très bon rapport qualité prix de cet établissement et nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes arrivés à 13h et nous avons trouvé portes closes. En effet la réception ferme de 13h à 16h ce qui n'était pas mentionné sur la réservation.J'avais fait une garantie de réservation avec mon N° de carte de crédit. Nous avons donc décidé d'aller ailleurs, on ne voulait quand même pas attendre 3h avec nos valises. Le soir nous avons décidé d'aller expliquer notre problème au patron en montrant la réservation. Cet individu nous a menacés et n'a même pas voulu lire la réservation. Il a dit qu'il prélèverait les 70 euros de la chambre. Il a en plus ajouté qu'il nous a vus arriver à 13h05 avec nos valises mais qu'il ne voulait pas nous ouvrir car il était en pause....un comble. L'hôtel est sale et sent mauvais, la moquette fatiguée, il n'y a pas d'ascenseur et la rampe d'escalier branlante....surtout ne pas y aller le patron est un véritable escroc...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tours, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Pour le prix il ne faut pas s'attendre au grand confort, mais la propreté est au rendez-vous et c'est essentiel. Je n'ai pas eu de chance, je suis arrivé vers 17 heures et la chambre n'était pas prête. Un effort pourrait être fait sur la douche qui est vraiment trop petite. Impossible de se baisser pour ramasser quelque chose sans devoir ouvrir la porte. Sinon l'hôtel est calme. Pour une ou deux nuit au coeur de Paris, c'est très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 septembre 2012

Je n'ai pas pu me rendre à votre hôtel car le train a eu un problème technique m'empêchant donc de me rendre sur Paris. Pour avoir des chances de me faire rembourser il me faudrait une facture acquitée de votre part. Mentionnant que je n'ai pas logé dans votre hôtel à cette date là.

Dans l'attente de votre réponse,

Mr ANSTETT

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nantes, France
Avis écrit le 29 août 2012

Je ne sais pas si elles font la fine bouche ou pourquoi si peu de personnes ont fait le constat, mais de toute façon, dans mon lit, il y avait des petits vampires qui se régalaient de mon sang et je me suis réveillée le corps parsemé de piqûres. Pas très agréable et je ne reviendrai peut-être pas à cause de cela.

Sinon, pour le prix, c'est très correct. J'étais agréablement surprise par l'aspect de la chambre et le personnel est très gentil. La douche avait suffisamment d'eau chaude et il y avait un lavabo dans la chambre.
Concernant le quartier, j'aimais bien. Pas loin du tout du Métro et facile à trouver. Les deux soirs je suis rentrée très tard et même si je suis une femme seule, il n'y avait aucun souci (malgré les sex-shop dans la rue, j'avais pas l'impression de me retrouver à un endroit dangereux). Le check-out n'est qu'à midi ce qui est un plus pour moi qui n'aime pas me lever tôt.

S'il n'y avait pas le problème des punaises, j'aurais dit que c'est à recommander, maintenant, je ne sais plus trop.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo