“Correct sans plus”

N° 1 636 sur 1 802 Hôtels à Paris
Metz, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix pour Paris. Simple et propre. Pratique car proche centre de Paris.
Sanitaire et douche petits mais propres.
Petit bémol, tuyauterie un peu bruyante.
Bon accueil.
-------------------

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes venus pour dormir une seule nuit début novembre 2013 et nous sommes reparti aussitôt à la recherche d'un nouvel hôtel.
Tout d'abord, l'établissement se trouve dans une rue avec plusieurs sexshop donc vous auriez compris à quoi sert l'hôtel.
Quant à la chambres, très sale ( poils et cheveux sur les lits, sommier et drap datant surement de plusieurs décennies, douches communes abobinable, peinture abimé, excréments de souris...)
Bref, je ne conseille cet hôtel à aucune personne qui se respecte un minimum!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Dijon, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

En we prolongé à Paris, nous avons opté pour un hôtel central, à proximité des principaux attraits touristiques de la capitale, et rentrant dans notre budget.
Quartier animé et restaurants à profusion, nous n'avons pas regretté notre choix.
Accueil sympathique, conseils et bon tuyaux, les patrons vous apporteront une aide précieuse pour rendre votre séjour agréable.
Nous retournerons sans aucune hésitation dans cet établissement très abordable pour un hôtel de plein centre-ville.
Nous recommandons le lieu

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre double pour 2 personnes avec douche et avons payé 70 euros seulement. V...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambres propres, rapport qualité prix incomparable, accueil chaleureux !
Bon séjour pour un couple de passage à Paris, bon emplacement avec métro proche de l'hôtel et quartiers sympas à visiter dans les alentours. (marais, notre-dame..)
Je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un hotel low cost tres bien placé, au centre de Paris et à proximité du Musée Pompidou, des Halles et du Chatelet. On est dans le Paris qui bouge et il y a plein de bars et de restaurants sympa dans les environs. Tres bon rapport qualité prix, et donc à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel low cost est très bien situé, à 2 minutes à pied de la station de métro Réaumur Sébastopol et à 10 minutes des Halles. Le Centre Pompidou est à 5 minutes, le Marais, Notre Dame, le Louvre sont accessible à pied. 70 Euros pour une chambre double plus sympathique et plus grande que prévu. Finalement nous avons été très agréablement surpris par le très bon rapport qualité prix de cet établissement et nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes arrivés à 13h et nous avons trouvé portes closes. En effet la réception ferme de 13h à 16h ce qui n'était pas mentionné sur la réservation.J'avais fait une garantie de réservation avec mon N° de carte de crédit. Nous avons donc décidé d'aller ailleurs, on ne voulait quand même pas attendre 3h avec nos valises. Le soir nous avons décidé d'aller expliquer notre problème au patron en montrant la réservation. Cet individu nous a menacés et n'a même pas voulu lire la réservation. Il a dit qu'il prélèverait les 70 euros de la chambre. Il a en plus ajouté qu'il nous a vus arriver à 13h05 avec nos valises mais qu'il ne voulait pas nous ouvrir car il était en pause....un comble. L'hôtel est sale et sent mauvais, la moquette fatiguée, il n'y a pas d'ascenseur et la rampe d'escalier branlante....surtout ne pas y aller le patron est un véritable escroc...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux