Le Relais Montmartre
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2012

Le cadre est magnifique, bien situé dans le cœur du quartier d'Amélie Poulain au calme mais le service a laissé à désirer. Une carte de Room Service était disponible en chambre mais lors de notre commande, le réceptionniste a simplement dit qu'il n'avait plus de pain et peut-être un peu de fromage dans le frigo alors qu'il devait le commander à l'extérieur !!! Le dimanche au petit- déjeuner, nous avons attendu tellement longtemps pour qu'on nous demande ce que nous voulions boire que nous avons dû finalement nous déplacer. Alors que nous étions trois dans la chambre, nous n'avions que 2 serviettes à disposition. Cela peut paraitre des détails mais vu la réputation et le prix, cela ne devrait pas se passer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Relais-Montmartre, Directeur général de Le Relais Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

Bonjour
Monsieur,
Votre commentaire a retenu toute mon attention et il est important que vous ayez les éléments de réponse. Notre veilleur de nuit a réellement compris que vous souhaitiez du fromage et cette prestation ne figure pas sur le Room Service. Croyez-moi, nous sommes très sincèrement désolés de ce malentendu. A propos de la mise à disposition des serviettes en en effet nous avons manqué à notre vigilance et d'après nos rapports de linge, le lendemain tout est rentré dans l' ordre. Nous entourons le séjour de nos clients de toutes nos attentions et nous savons que les critiques ne peuvent nous faire qu’avancer en cela votre commentaire nous est précieux.
J’espère que nous aurions le grand plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous et vous ferons j'espère quitter cette fois notre établissement avec un agréable sentiment et des regrets . N'hésitez pas à me contacter à ce sujet.
Très sincèrement
Samia Mobarek : Directrice

Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hotel relais montmartre, le personnel est très accueillant, la chambre agréable , mention spéciale à la literie de très bonne qualité.

Le petit dej est de bonne facture.

Une très bonne adresse, au calme, nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 26 juin 2012

The location is great, allowing you to visit Montmartre. Un hotel de charme à un prix correct par rapport à la qualité de l'hotel et, en plus, un accueil disponible et gentil.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2012

Cet hôtel a été mon camp de base parisien pendant deux ans. Les chambres sont toutes charmantes et colorées, le personnel est serviable et sympathique et le quartier très agréable. L’hôtel est dans une rue tranquille, les chambres sont toutes équipées de climatisation. Il y a de bonnes tables dans le quartier à deux pas de l’hôtel comme par exemple : Autour de Midi... et Minuit, rue Lepic ou Au Petit Moulin rue Durantin ou encore, dans un autre style, Le Taroudant rue Aristide Bruant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires