“hotel trés calme”

Le Relais Montmartre
N° 58 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 11 juillet 2013

établissement trés propre, trés calme extérieur, intérieur. Personnel trés sympatique, rapport qualité prix imbattable, petit dèjeuner copieux, bien placé entre montmartre et blanche (pigalle) chambre spacieuse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013 par mobile

Petit hotel plein de charme au centre de Montmartre
Hotel "soeur" du Relais de la Madeleuine, nous avons été acceuilli avec charme et gentillesse
Chambre spacieuse et très propre
Petit déjeuner complet et copieux
Services hôtel irréprochable, prix de séjour correct, excellent rapport prix qualité
Nous retournerons chez eux

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 7 avril 2013

Hotel très bien situé à 300m du métro blanche, a 500m du bus 74 direction les grands boulevards ou le Louvre, 1km a pied du sacre coeur. Arrive à l'hôtel en début d'après midi, accueil très personnalisé et sympathique, chambre supérieure avec baignoire sous les toits, très joliment décorée, calme et bien insonorisée sauf par la porte ou on entend les voisins rentrer mais comme il n'y en a pas trop ça va bien. Ventilation un peu sonore. Chambre donne sur cour intérieure donc pas de voiture très calme. Literie très bonne. Sdb fonctionnelle avec bain et eau chaude qui est chaude . Produits de beauté offert. Wc sépare un peu petit. Mini bar plein boissons non compris, env. 3,5€ pour une eau evian. Tv a écran plat un peu petite mais surtout pas beaucoup de chaînes françaises même pas la TNT. Coffre fort gratuit. Hotel en globalité très propre et bien decoré. ascenseur un peu petit mais c mieux que grimper les 5 etages avec valise. petit déjeuner au -1 dans une sorte de cave voûtée refaite à neuf, choix împortant d'aliments, jus d'orange frais, mais prix un peu élevé : 15€ par pers. Un hotel a recommander sans hésiter, accueil très pro bien loin de la mauvaise image parisienne, vous pouvez demander ce que vous voulez on vous répond tout de suite avec sympathie, prix un peu élevé des chambres mais justifie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Relais-Montmartre, Directeur général de Le Relais Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Madame, Monsieur ,
Que vous dire! ! Mille merci de la part de toute l'équipe .ce fut aussi un grand plaisir pour nous de vous recevoir.
A très bientot .
L'équipe du Relais Montamartre.

Avis publié: 27 mars 2013 par mobile

Charmant hôtel au coeur du village, idéalement situé. Chambre douillette et très propre, merveilleusement calme. Accueil chaleureux. Nous avions obtenu un bon tarif en réservant directement sur le site de l hôtel, pas sur un site de réservation en ligne . Expérience à renouveler, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013

Madame, Monsieur.

En effet notre établissement et le village de Montmartre ont une ame Romantique et nous vous remercions de ce très joli qualificatif.
L'équipe et moi meme sommes ravis de votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a Montmartre.
A Bientot .

Avis publié: 25 décembre 2012

Accueil très agréable, les chambres sont très propre et décorées avec goût. L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Montmartre a deux pas des restaurants, cafés et commerces. À 5 minutes à pieds du Moulin rouge et 15 minutes des grands magasins. Je recommande cet hôtel

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2012

Hôtel très bien situé, à proximité du métro, au pied de la butte Montmartre., dans une ruelle calme. Chambre et salle de bain en excellent état et même luxueuse pour un trois étoiles (nous avons pris une chambre de catégorie supérieure). Accueil chaleureux. Petit déjeuner servi jusque 11h00 ( le week-end tout au moins): jus d'orange pressé à volonté, croissants, pains au chocolat, oeufs, 3 sortes de pain, céréales, yaourts, fruits, salade de fruits, fromage, charcuterie, confitures,.... Je recommande cet hôtel sans réserve pour tout qui souhaite un week-end romantique à Paris.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2012

Le cadre est magnifique, bien situé dans le cœur du quartier d'Amélie Poulain au calme mais le service a laissé à désirer. Une carte de Room Service était disponible en chambre mais lors de notre commande, le réceptionniste a simplement dit qu'il n'avait plus de pain et peut-être un peu de fromage dans le frigo alors qu'il devait le commander à l'extérieur !!! Le dimanche au petit- déjeuner, nous avons attendu tellement longtemps pour qu'on nous demande ce que nous voulions boire que nous avons dû finalement nous déplacer. Alors que nous étions trois dans la chambre, nous n'avions que 2 serviettes à disposition. Cela peut paraitre des détails mais vu la réputation et le prix, cela ne devrait pas se passer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Relais-Montmartre, Directeur général de Le Relais Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

Bonjour
Monsieur,
Votre commentaire a retenu toute mon attention et il est important que vous ayez les éléments de réponse. Notre veilleur de nuit a réellement compris que vous souhaitiez du fromage et cette prestation ne figure pas sur le Room Service. Croyez-moi, nous sommes très sincèrement désolés de ce malentendu. A propos de la mise à disposition des serviettes en en effet nous avons manqué à notre vigilance et d'après nos rapports de linge, le lendemain tout est rentré dans l' ordre. Nous entourons le séjour de nos clients de toutes nos attentions et nous savons que les critiques ne peuvent nous faire qu’avancer en cela votre commentaire nous est précieux.
J’espère que nous aurions le grand plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous et vous ferons j'espère quitter cette fois notre établissement avec un agréable sentiment et des regrets . N'hésitez pas à me contacter à ce sujet.
Très sincèrement
Samia Mobarek : Directrice