“Excellent séjour, accueil parfait”

Le Relais Montmartre
N° 55 sur 1 800 Hôtels à Paris
Portsmouth, Royaume-Uni
“Excellent séjour, accueil parfait”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits pour le week end de la Saint Valentin. Nous avions des chocolats dans la chambre à notre arrivée.

Chambre très propre et très calme, à proximité immédiate du Bd de Clichy, Moulin Rouge, Montmartre, ...

Personnel très courtois, excellent accueil.

La salle de bain est correcte mais elle commence à ne plus être tout à fait au goût du jour. L'ascenseur est un peu long à venir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Charmant hôtel en plein cœur de Montmartre, tout près de Blanche, Pigalle, Sacré Cœur et pourtant si calme et plein de charme. Chambres de charme, pour ma part sous les toits, avec vue sur les autres toits. Petit-déjeuner très copieux et très varié et accueil très sympathique. Tout cela a contribué à me faire passer un excellent séjour dans ce quartier et je reviendrai !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Relais Montmartre. Chambre supérieure confortable et calme, décoration de la chambre soignée. Le petit déjeuner était l'objet de certaines critiques quand nous avions sélectionné cet hôtel, nous l'avons trouvé excellent, tant par la diversité que la qualité des produits (brie remarquable !). Une très belle adresse à Montmartre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel situé au pied de la butte Montmartre proche du boulevard Clichy et du Moulin Rouge. Malgrès sa situtation, il bénéficie d'un calme remarquable. Bien que plutôt petites, les chambres sont confortables (air conditionnée incluse). L'écran TV est tout de même minuscule et canal+ n'est pas accessible. J'ai trouvé le petit déjeuner assez basique comparé aux hotels du même standard sur Paris. Le pain n'était pas frais et bien qu'on m'ait dit que celui-ci était servi à partir de 7h00, j'ai dû attendre 7h20 pour pouvoir le prendre. J'ai trouvé l'accuel après 22h00 assez froid et distant. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre en étage élevé qui m'avait été confirmée par e-mail. Hors à l'arrivée, je me suis retrouvé au 1er étage face à la rue (heureusement qu'elle était calme ce soir là). Ras-le-bol des sempiternelles excuses: désolé pour votre mauvaise expérience etc, etc... on est professionnel ou on ne l'est pas! Enfin, le prix est assez élevé, rendant le rapport qualité/prix clairement défavorable!

Astuce pour la chambre : Insister pour avoir une chambre en étage élevé!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

établissement trés propre, trés calme extérieur, intérieur. Personnel trés sympatique, rapport qualité prix imbattable, petit dèjeuner copieux, bien placé entre montmartre et blanche (pigalle) chambre spacieuse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Petit hotel plein de charme au centre de Montmartre
Hotel "soeur" du Relais de la Madeleuine, nous avons été acceuilli avec charme et gentillesse
Chambre spacieuse et très propre
Petit déjeuner complet et copieux
Services hôtel irréprochable, prix de séjour correct, excellent rapport prix qualité
Nous retournerons chez eux

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel très bien situé à 300m du métro blanche, a 500m du bus 74 direction les grands boulevards ou le Louvre, 1km a pied du sacre coeur. Arrive à l'hôtel en début d'après midi, accueil très personnalisé et sympathique, chambre supérieure avec baignoire sous les toits, très joliment décorée, calme et bien insonorisée sauf par la porte ou on entend les voisins rentrer mais comme il n'y en a pas trop ça va bien. Ventilation un peu sonore. Chambre donne sur cour intérieure donc pas de voiture très calme. Literie très bonne. Sdb fonctionnelle avec bain et eau chaude qui est chaude . Produits de beauté offert. Wc sépare un peu petit. Mini bar plein boissons non compris, env. 3,5€ pour une eau evian. Tv a écran plat un peu petite mais surtout pas beaucoup de chaînes françaises même pas la TNT. Coffre fort gratuit. Hotel en globalité très propre et bien decoré. ascenseur un peu petit mais c mieux que grimper les 5 etages avec valise. petit déjeuner au -1 dans une sorte de cave voûtée refaite à neuf, choix împortant d'aliments, jus d'orange frais, mais prix un peu élevé : 15€ par pers. Un hotel a recommander sans hésiter, accueil très pro bien loin de la mauvaise image parisienne, vous pouvez demander ce que vous voulez on vous répond tout de suite avec sympathie, prix un peu élevé des chambres mais justifie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Relais-Montmartre, Directeur général de Le Relais Montmartre, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Madame, Monsieur ,
Que vous dire! ! Mille merci de la part de toute l'équipe .ce fut aussi un grand plaisir pour nous de vous recevoir.
A très bientot .
L'équipe du Relais Montamartre.