“Un séjour idyllique !”

Le Relais Montmartre
N° 57 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 mai 2014

Le Relais Montmartre est idéalement situé à quelques pas du métro Blanche, du Moulin Rouge et du célèbre café Les 2 Moulins, dans une petite rue très calme et peu passante. Dès l'entrée, on se sent chez soi, chose relativement rare à Paris pour être soulignée !

Nous avions réservé une grande chambre deluxe pour deux soirées : spacieuse, joliment décorée, propre et disposant de tout le confort attendu d'un 3 étoiles (dont une très bonne connexion internet), elle avait l'avantage de n'être tarifée que 160€ au lieu des 260€ habituels. Cette promotion internet n'a entaché en aucune façon la qualité de notre séjour dans ce petit hôtel de Montmartre. S'il fallait chercher des défauts, peut-être pourrais-je évoquer une eau chaude un peu longue à venir ou le non-respect de la consigne de ne pas faire la chambre ... rien de rébarbatif, en somme.

De jour comme de nuit, il y a toujours quelqu'un d'accueillant et de bienveillant à la réception (on nous a même offert des chocolats à notre départ !). La priorité est donnée à la satisfaction du client, ce qui est très appréciable, d'autant plus pour un jeune couple comme nous qui ne peut s'offrir le luxe d'un palace.

Le Relais Montmartre mérite largement sa très bonne réputation sur TripAdvisor et je ne saurai que trop le conseiller à tous les désireux de passer une très belle nuit parisienne dans un quartier mythique sans avoir à subir les désagréments d'une hôtellerie vénale. Quand l'élégance rime avec un bon rapport qualité/prix à Paris, il ne faudrait s'en priver !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, bien placé, au calme. Notre chambre donnait sur 1 petite cour, du coup , aucun bruit! Situé dans une rue perpendiculaire à la rue Lepic, idéal pour profiter de Montmarte. Personnel accueillant , professionnel et discret. Une adresse a garder et que je recommande!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Chambre très confortable, hotel bien situé, petit déjeuner correcte manque de choix peut être. Bon prix pour les prestations offertes. Rien à reprocher. Salle de bains et toilettes en bon état et bien propre. A retourner sans soucis. A bientôt.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits pour le week end de la Saint Valentin. Nous avions des chocolats dans la chambre à notre arrivée.

Chambre très propre et très calme, à proximité immédiate du Bd de Clichy, Moulin Rouge, Montmartre, ...

Personnel très courtois, excellent accueil.

La salle de bain est correcte mais elle commence à ne plus être tout à fait au goût du jour. L'ascenseur est un peu long à venir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Charmant hôtel en plein cœur de Montmartre, tout près de Blanche, Pigalle, Sacré Cœur et pourtant si calme et plein de charme. Chambres de charme, pour ma part sous les toits, avec vue sur les autres toits. Petit-déjeuner très copieux et très varié et accueil très sympathique. Tout cela a contribué à me faire passer un excellent séjour dans ce quartier et je reviendrai !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Relais Montmartre. Chambre supérieure confortable et calme, décoration de la chambre soignée. Le petit déjeuner était l'objet de certaines critiques quand nous avions sélectionné cet hôtel, nous l'avons trouvé excellent, tant par la diversité que la qualité des produits (brie remarquable !). Une très belle adresse à Montmartre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel situé au pied de la butte Montmartre proche du boulevard Clichy et du Moulin Rouge. Malgrès sa situtation, il bénéficie d'un calme remarquable. Bien que plutôt petites, les chambres sont confortables (air conditionnée incluse). L'écran TV est tout de même minuscule et canal+ n'est pas accessible. J'ai trouvé le petit déjeuner assez basique comparé aux hotels du même standard sur Paris. Le pain n'était pas frais et bien qu'on m'ait dit que celui-ci était servi à partir de 7h00, j'ai dû attendre 7h20 pour pouvoir le prendre. J'ai trouvé l'accuel après 22h00 assez froid et distant. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre en étage élevé qui m'avait été confirmée par e-mail. Hors à l'arrivée, je me suis retrouvé au 1er étage face à la rue (heureusement qu'elle était calme ce soir là). Ras-le-bol des sempiternelles excuses: désolé pour votre mauvaise expérience etc, etc... on est professionnel ou on ne l'est pas! Enfin, le prix est assez élevé, rendant le rapport qualité/prix clairement défavorable!

Astuce pour la chambre : Insister pour avoir une chambre en étage élevé!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires