“excellent”

N° 52 sur 1 796 Hôtels à Paris
bézu saint germain
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Reception tres aimable, et serviable, chambre et sanitaire propre la chambre comfort est tres jolie, c est petit mais tres bien agencer, et tres confortable et cosy, le seul petit bemol la clim tres bruyante, mais on peut la couper je recommande vivement et on y retournera sans hesiter

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Idéal pour un week-end en amoureux. Très bien situé sur Montmartre, proche du "café des 2 moulins" (Amélie Poulain)...
Les chambres sont petites mais très propres et agréables, décorées avec un goût très frenchy...
Le petit déjeuner y est très bon et copieux.
Petite astuce réserver sur le site...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons réservé cet hotel pour deux nuit et c'était juste parfait sur tout les points. très bien placé à l'angle du café des deux moulins, juste derrière le Moulin Rouge. Rien à dire sur le personnel qui est formidablement aimable et efficace. La propreté de la chambre saute aux yeux et enfin la cerise sur le gâteau une chambre bell,e calme et un lit d'un confort irréprochable. Bref tout est dit allez-y!

Astuce pour la chambre : Climatisation à couper quand même pendant la nuit car trop bruyante. Prendre n'importe quelle ch...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

très joli hôtel situé au coeur de Montmartre dans une rue calme mais très proche des principales attractions, clubs, restaurants et du métro. Malgré la situation, notre chambre qui donnait sur une petite cour intérieure, était très calme et spacieuse et nous y avons trouvé du bon repos. L'accueil est très sympathique et la propreté est tout à fait exemplaire. Nous y retournerons si nous revenons à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Le Relais Montmartre est idéalement situé à quelques pas du métro Blanche, du Moulin Rouge et du célèbre café Les 2 Moulins, dans une petite rue très calme et peu passante. Dès l'entrée, on se sent chez soi, chose relativement rare à Paris pour être soulignée !

Nous avions réservé une grande chambre deluxe pour deux soirées : spacieuse, joliment décorée, propre et disposant de tout le confort attendu d'un 3 étoiles (dont une très bonne connexion internet), elle avait l'avantage de n'être tarifée que 160€ au lieu des 260€ habituels. Cette promotion internet n'a entaché en aucune façon la qualité de notre séjour dans ce petit hôtel de Montmartre. S'il fallait chercher des défauts, peut-être pourrais-je évoquer une eau chaude un peu longue à venir ou le non-respect de la consigne de ne pas faire la chambre ... rien de rébarbatif, en somme.

De jour comme de nuit, il y a toujours quelqu'un d'accueillant et de bienveillant à la réception (on nous a même offert des chocolats à notre départ !). La priorité est donnée à la satisfaction du client, ce qui est très appréciable, d'autant plus pour un jeune couple comme nous qui ne peut s'offrir le luxe d'un palace.

Le Relais Montmartre mérite largement sa très bonne réputation sur TripAdvisor et je ne saurai que trop le conseiller à tous les désireux de passer une très belle nuit parisienne dans un quartier mythique sans avoir à subir les désagréments d'une hôtellerie vénale. Quand l'élégance rime avec un bon rapport qualité/prix à Paris, il ne faudrait s'en priver !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ambilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, bien placé, au calme. Notre chambre donnait sur 1 petite cour, du coup , aucun bruit! Situé dans une rue perpendiculaire à la rue Lepic, idéal pour profiter de Montmarte. Personnel accueillant , professionnel et discret. Une adresse a garder et que je recommande!

• Séjour du avril 2014