“Hotel très agréable”

Le Marceau Bastille Hotel
N° 334 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 août 2011

Super agréable. Calme. Proche de la Bastille et du Marais. Chambres confortables, modernes, jolies,et spacieuses. Accueil chaleureux. Et les femmes de ménage chantent en faisant leur travail... joyeuse atmosphère !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marceau Bastille Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2011

Le + : hôtel contemporain, propre et calme coté cour. Pratique car à coté de la gare de Lyon (15 mn à pied)

Le - : Chambre très petite, car même s'il s'agit de Paris, c'est un hôtel quatre étoiles... Literie de très mauvaise qualité. On peu compter le nombre de ressort dans le matelas lorsque l'on s'étend sur le lit. Salle de bain minuscule, on peu quasiment faire ses besoins et se laver les mains en même temps ou ouvrir l'eau de la baignoire. Pas non plus de place pour poser nos affaires de toilettes. Les produits de toilettes qu'ils fournissent ne sont pas dignes d'un quatre étoiles français. Petit déjeuner extrêmement cher alors que la chambre est déjà cher en elle même.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2009

Un hôtel idéalement situé à deux pas de la gare de Lyon (enfin à pied il faut compter 15 bonnes minutes avec une valise), très cher en période pas creuse, très calme (c'est génial dans ce quartier) et une équipe charmante.
Il y a juste un problème dans cet hôtel quand on a une chambre standard : la salle de bains où on ne peut rien poser... et les produits d'accueil qui ne sont pas terribles.
(je suis très sensible aux produits d'accueil...)
La dernière fois que j'y suis allée, l'écran TV (plat Loewe très classe) ne fonctionnait pas...
En période salon ou haute saison, le rapport qualité/prix n'est pas bon. Il m'est arrivé de payer du simple au double dans cet établissement et quand on y séjourne au prix fort, ça ne les vaut pas car les chambres sont vraiment riquiqui...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2009

Séjournant à Paris pour quatre nuits, nous avons décidé de mettre un peu de luxe dans notre séjour et avons choisi le Marceau Bastille, depuis son site Internet.
Je suis heureux de dire que c'était une très bonne expérience : la chambre était assez grande, bien équipée et élégante, comme le reste de l'hôtel.
Il n'abrite pas de restaurant mais les petits-déjeuners étaient bons, composés de jus de fruits frais, de croissants frais et même de bacon, de saucisses et d'œufs brouillés (qui étaient un peu secs).
L'emplacement est excellent : la station de métro Bastille se trouve sur la ligne 5 et permet de rejoindre facilement la gare du Nord.
Elle relie également directement la place de la Concorde comptant un grand nombre de site touristiques.
L'hôtel n'est qu'à quelques pas de la Seine et de l'île Saint-Louis.

Avis publié: 26 septembre 2007

les chambres sont archi minuscules : pas de quoi poser deux valises dans la chambre ; nous avons été obligés de positionner une valsie sur un fauteuil !!!!! Alors, à ce prix, le design est cher payé s'il est au détriment d'un espace normal de logement . Alors, je ne le conseille pas ; il y a d'autres hotel plus spacieux avec un design aussi inovant.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 24 juillet 2006

Nous y avons passé une nuit pour retrouver un ami. L’hôtel est fraîchement rénové, très propre et joliment décoré. Le personnel à la réception était très sympathique et serviable. Les chambres et les salles de bain étaient un peu petites, mais pas plus qu'ailleurs en Europe. Globalement, un séjour très agréable.

Avis publié: 26 juin 2006

Cet hôtel était génial. Le personnel était super, la chambre était super, le petit déjeuner était super, et la situation était parfaite. Ça prend tout juste cinq minutes à pied pour arriver à la gare de Lyon et c’est à deux pas de la station de métro Bastille.