“Une chambre confortable et agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Marceau Bastille Hotel

Le Marceau Bastille Hotel
N° 381 sur 1 795 Hôtels à Paris
Lille, France
“Une chambre confortable et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Rien de tel qu'un bon hôtel proche d'une bouche de métro (400 m de Bastille) pour passer un wk en amoureux dans la capitale.
En effet, après une journée passée à gambader, il est très agréable de pouvoir se reposer dans un endroit de ce type.
Nous avons tout de suite été interpellés par la délicieuse odeur de parfum qui se dégageait quand nous somme rentrés dans le hall.
La décoration de l'hôtel et des chambres est moderne, chaleureuse, agréable.
Nous avons apprécié la chambre, le literie très très confortable (et pour ça nous sommes exigeants), la baignoire, et les services (TV, mini-bar..)
Vraiment, un bel endroit que je recommande pour une escapade parisienne.
Nous n'avons pas choisi de prendre le déjeuner sur place, car à 24€/pers. nous trouvions cela cher...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Seraing, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes partis en amoureux pour un week-end à Paris et nous avons donc passé une nuit dans cet hôtel. La décoration y est moderne et plutôt classe, la chambre (urbain) n'est pas très grande mais est très lumineuse et surtout le lit est très spacieux et confortable. Télévision, frigo, coffre-fort, salle de bain avec baignoire assez spacieuse également, rien à redire!
Un gros point positif pour le personnel de l'hôtel extrêmement sympathique (du moins tous ceux que nous avons rencontré toujours prêt à aider au moindre renseignement).
Le gros bémol est le prix du petit-déjeuner: 24 euros par personnes! Nous avons donc été déjeuner à l'extérieur pour un prix beaucoup plus raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Premier passage à l’hôtel Marceau bastille **** et séduit par cette adresse. Un accueil et un service sans faille, une propreté exemplaire. Bien qu'ayant réservé une chambre standard, celle-ci offrait toutes commodités et donnait sur une cour intérieure nous assurant trois nuitées au grand calme. Petit déjeuner de belle qualité et de grande fraîcheur (petit bémol sur les jus de fruits de décevante qualité). Cet hôtel contemporain, situé à +/- 400 mètres du métro Bastille offre également des espaces communs clairs et plaisants. 1 ère expérience également de otel.com qui m'a donnée entière satisfaction. Une offre particulièrement intéressante de otel.com m'a permis de profiter de ces 3 nuitées (petit déjeuner compris) pour un peu moins de 400 € (dans un 4 étoiles à Paris).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons bénéficié d'une promotion intéressante sur la chambre de cet hôtel ( 95€ probablement lié à la période de congés ) . L'hôtel est très propre, les chambres bien décorées quoique petites et calme. L'hôtel est par ailleurs très bien situé ( à 5mn à pied de l'opéra Bastille) et le personnel est sympathique et accueillant .Un bémol toutefois : le petit déjeuner est hors de prix ( 24 € par personne)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'accueil est parfait, le personnel charmant, la décoration très tendance et design.
Par contre, la chambre n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Toile d'araignée au plafond (avec locataire nous avons été piqué dans la nuit), pied support de télévision sale et rayé, joint de salle de bain jaunies et abimés, support de serviette de bain brinquebalant, lampe de chevet abimée, programme de télévision minimal (alors que dans le fascicule fourni un nombre important de chaîne est indiqué), des prestations indiquées dans le fascicule non disponibles et non connues du personnel .
Pour une chambre annoncée à 400€ la nuit on croit rêver !
Le petit déjeuner facturé 24€ est très loin du niveau d'un fabuleux brunch SOFITEL à 25€ .
Le sentiment laissé par ces 2 nuits dans cet hôtel est "beaucoup de prétentions pour un résultat médiocre".
Mon épouse et moi sommes très déçus de ce séjour, nous nous sommes jamais sentis à l'aise dans cet hôtel, dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel à deux pas de la gare de Lyon. Le personnel est très gentil mais il semblerait que trouvé un fer à repasser soit vraiment une tache surhumaine. Surtout il n'y a pas vraiment de surface adéquate ou repasser. L'hotel ne dispose d'une vue sur rien à part la rue. Il y avait tout de même un petit balcon dans ma chambre. La salle de bain est grande surtout comparée à la chambre (assez étroite).

Le petit déjeuner est bon et la salle sert de galerie d'art. De très jolis tableaux y étaient exposés lors de ma visite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Palaiseau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel très joli, moderne, propre, avec la galerie d'art. Le personnel est sympathique et à l'écoute, le petit dej copieux avec jus de fruit pressé. La chambre a une taille raisonable (c'est Paris) et il y a de la place pour ranger ses affaires! (contrairement à ce qui est dit dans d'autres commentaires). La salle de bain n'est pas trop petite est dotée d'une grande baignoires moderne. La déco des chambres est soignée et douce, la chambre est confortable. J'y retourne dès que nécessaire!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux