“Parfait, bien situé et serviable”

Le Marceau Bastille Hotel
N° 415 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Super bien situé à mi-chemin entre Gare de Lyon et métro de Bastille. Décor moderne et sobre. Propreté impeccable, côté artistique prononcé et superbe. Personnel serviable et qui devançait nos attentes. ( tel a un taxi, imprimer des réservations, consigner des bagages) très agréable. Seul bémol : la mauvaise insonorisation d'une chambre a l'autre et couloir. Séjour parfait. A recommander.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 6 avril 2013

L'acueil était très professionnel.Le hall est un espace d'exposition d'art contemporain. La chambre au calme est d'un style moderne aux couleurs chaleureuses sans le vernis froid et clinique habituel. Le room service était apporté dans des délais corrects avec un bon rapport qualité prix. Cerise sur le gateau : le soir de mon arrivée il y avait un vernissage auquel j'ai été conviée !
merci à toute l'équipe !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2013

court séjour à Paris dans cet Hôtel, accueil professionnel, belle décoration et interessante exposition d'art.
literie à changer et confort général pour un 4 étoiles à revoir.
petits déjeuners de qualité, check out trop long

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

Rien de tel qu'un bon hôtel proche d'une bouche de métro (400 m de Bastille) pour passer un wk en amoureux dans la capitale.
En effet, après une journée passée à gambader, il est très agréable de pouvoir se reposer dans un endroit de ce type.
Nous avons tout de suite été interpellés par la délicieuse odeur de parfum qui se dégageait quand nous somme rentrés dans le hall.
La décoration de l'hôtel et des chambres est moderne, chaleureuse, agréable.
Nous avons apprécié la chambre, le literie très très confortable (et pour ça nous sommes exigeants), la baignoire, et les services (TV, mini-bar..)
Vraiment, un bel endroit que je recommande pour une escapade parisienne.
Nous n'avons pas choisi de prendre le déjeuner sur place, car à 24€/pers. nous trouvions cela cher...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous sommes partis en amoureux pour un week-end à Paris et nous avons donc passé une nuit dans cet hôtel. La décoration y est moderne et plutôt classe, la chambre (urbain) n'est pas très grande mais est très lumineuse et surtout le lit est très spacieux et confortable. Télévision, frigo, coffre-fort, salle de bain avec baignoire assez spacieuse également, rien à redire!
Un gros point positif pour le personnel de l'hôtel extrêmement sympathique (du moins tous ceux que nous avons rencontré toujours prêt à aider au moindre renseignement).
Le gros bémol est le prix du petit-déjeuner: 24 euros par personnes! Nous avons donc été déjeuner à l'extérieur pour un prix beaucoup plus raisonnable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Premier passage à l’hôtel Marceau bastille **** et séduit par cette adresse. Un accueil et un service sans faille, une propreté exemplaire. Bien qu'ayant réservé une chambre standard, celle-ci offrait toutes commodités et donnait sur une cour intérieure nous assurant trois nuitées au grand calme. Petit déjeuner de belle qualité et de grande fraîcheur (petit bémol sur les jus de fruits de décevante qualité). Cet hôtel contemporain, situé à +/- 400 mètres du métro Bastille offre également des espaces communs clairs et plaisants. 1 ère expérience également de otel.com qui m'a donnée entière satisfaction. Une offre particulièrement intéressante de otel.com m'a permis de profiter de ces 3 nuitées (petit déjeuner compris) pour un peu moins de 400 € (dans un 4 étoiles à Paris).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons bénéficié d'une promotion intéressante sur la chambre de cet hôtel ( 95€ probablement lié à la période de congés ) . L'hôtel est très propre, les chambres bien décorées quoique petites et calme. L'hôtel est par ailleurs très bien situé ( à 5mn à pied de l'opéra Bastille) et le personnel est sympathique et accueillant .Un bémol toutefois : le petit déjeuner est hors de prix ( 24 € par personne)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple