“Bien placé pour les Sudistes”

Le Marceau Bastille Hotel
N° 346 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 janvier 2014

L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est très bien placé, pas loin de la gare de Lyon. Par contre il est trop cher pour la prestation. Heureusement que nous avons bénéficié de tarif si non la note n'aurait pas été la même. Les chambres sont propre et surtout spacieuses. Le petit déjeuné simple mais bon et le service très agréable. Notre chambre donnait sur le patio intérieur donc silencieuse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 janvier 2014

Petit hôtel moderne et suffisant pour un court séjour à Paris. Chambre suffisamment grande. Salle de bains propre et pratique.
Le lit était en revanche trop petit en longueur. Mes pieds dépassaient presque (je mesure 1m 78).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, car 24 euros nous semblent exagérés.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre côté cour pour être au calme. Nous avions donc un mur en guise de vue...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Chambres et salle de bain spacieuses, personnel sympathique et soucieux de chacune de vos demandes. Un petit bémol pour l'insonorisation entre les chambres mais cela reste raisonnable. Les petits déjeuners sont copieux (gros point positif pour le vrai jus d'orange pressé), on ne manque de rien. L'hôtel se trouve a proximité de la station de métro bastille, et à 10mn à pied du Marais.
Un agréable séjour, nous ne manquerons pas de revenir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Hotel proche de la gare de lyon et de nombreuses stations de metro,rer, bus. Personnel agreable, tres professionnel et toujours disponible. Locaux tres propres, deco vraiment sympathique que ce soit dans les parties communes ou la chambre. Seul petit reproche si vraiment on veut trouver quelque chose a redire ca serait le cout du petit dejeuner et l'insonorisation. Nous avons passé un tres bon week end dans cet etablissement!!

Astuce pour la chambre : visez plutot les chambres des etages superieurs pour etre plus au calme, eviter par exemple le bruit...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Belle hôtel très bien situé , près du canal saint Martin a proximité des grand moyens de transport et a cinq minutes de l Opera Bastille . La chambre qui nous avait été allouée, était spacieuse propre et très bien équipée. Petit bémol la chambre 110 est collé au mur mitoyen avec la salle de petit déjeuner , d ou un bruit gênant des les premiers heures du matin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

C'est un hôtel charmant, avec un personnel très serviable. Chambres au calme, confortables, un peu petites. La déco dans l'entrée très sympathique et les expos très originales.Je reviendrai prochainement...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Super bien situé à mi-chemin entre Gare de Lyon et métro de Bastille. Décor moderne et sobre. Propreté impeccable, côté artistique prononcé et superbe. Personnel serviable et qui devançait nos attentes. ( tel a un taxi, imprimer des réservations, consigner des bagages) très agréable. Seul bémol : la mauvaise insonorisation d'une chambre a l'autre et couloir. Séjour parfait. A recommander.

• Séjour en : mai 2013