Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

J'y ai séjourné une nuit et je suis très satisfaite par l'accueil,la chambre....Pas déçue du tout.Il est à 5 min de l’Opéra Bastille et d'une station de métro. Je le recommande vivement;Petit bémol:le prix!

Date du séjour : juillet 2018
MBReception17, Responsable réception de Le Marceau Bastille Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher(e) davsoso,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 15 octobre 2018

Entrée et parties communes très agréables, belle déco
chambres très confortables, un peu petites, c'est pour moi le seul reproche que je pourrais faire sur cet hôtel
excellent petit déjeuner, que des produits frais, en plus larges plages horaires
vous êtes à trois minutes à pied de l'opéra Bastille et d'une multitude de restos et bars

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(e) lousalome2013,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 octobre 2018

j'ai rv dans le hall avec mon fils qui quitte l'hotel.
le receptionniste est incapable de retrouver son nom ,alors qu'il vient d'y séjourner 3 jours ,se montre parfaitement désinvolte à mon égard et finit par me dire que je peux lire le Figaro ( il y en a une pile )sur place , à condition de ne pas partir avec ,cela est fréquent dit il.
À ma remarque sur cette grossiéreté ,il me rétorque que je lui fournisse la bonne formule .
Que fait un tel vaniteux personnage à l'accueil du public ?
Pour le reste le séjour serait plaisant ,mais je ne le conseillerai pas.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MBReception17, Propriétaire de Le Marceau Bastille Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Michel1312,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans nos locaux.
Nous sommes navrés de votre ressenti. n'étant pas client, notre réceptionniste a répondu à votre demande d'adresse de kiosque à journaux. ce dernier étant trop loin à votre goût, vous avez demandé si nous en avions de disponible sur place. L'accés à notre espace presse vous a alors été indiqué. N'étant pas client, il vous a été précisé, qu'à l'usage de la clientèle les journaux devaient rester disponibles et donc de ne pas partir avec, ce qui est effectivement courant.

Vous compter parmi notre clientèle, vous ferez bénéficier de cette prévenance et vous permettrez d'évaluer réellement la qualité d'un séjour parmi nous.

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Accueil au top, chambre un peu petite mais correcte.
Le petit déjeuner très copieux. L’hôtel et la chambre très très propre.
Et en plus de ça à côté de la Gare de Lyon ( 5 min à pied )
J’y retournerai sans hésiter

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MBReception17, Responsable réception de Le Marceau Bastille Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Cher Go765760,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Personnel vraiment sympathique ! Chambre spacieuse, belle décoration et belle finition. Petit déjeuner de qualité. L hôtel est également très bien décoré. Entre 2 stations de métro. Dans une rue très calme

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MBReception17, Responsable réception de Le Marceau Bastille Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Cher(e) Mabellalola,