“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
N° 1 311 sur 1 810 Hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Pas envie de m'étendre sur le sujet : sachez juste qu'il faut éviter cet hôtel !!!
Pas de coffre fort, pas de réfrigérateur, une petite chambre, le café n'est pas renouvelé quand vous restez plusieurs nuit, et lorsque vous vous plaignez, la Directrice Adjointe vous fait comprendre que si vous n'êtes pas content vous pouvez aller ailleurs la prochaine fois !
Alors suivons ses précieux conseils : allons ailleurs !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher Client,

Je suis désolée que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez me faire part plus en détail des désagréments rencontrés.
Vous pouvez me joindre par téléphone au 01 48 24 84 84.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

L'hôtel est convenable, service normal ( sans plus) mais vraiment très bruyants.
La chambre est correcte ainsi que les services dans l'ensemble.
On attend tous les bruits de l'extérieur ainsi que les chambres voisines.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e),

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas, au moment de la réservation à nous demander une chambre plus au calme.
En espèrent pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,

Julie Burckel, Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hotel central et confortable mais d'aspect un peu vieillot, j'ai préféré le Mercure Paris Gare du Nord car beacoup plus beau et soigné et avec des chambres plus grandes et confortables. La salle à manger et aussi un peu sombre malgré un bon choix de produits pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
GUAMS, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher(e) Client(e)

Bien cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avions avec mon fils (fan de foot) réservé une nuit dans cet hôtel proche du stade de France.Stéphanois et fier d'aller voir la finale mon équipe des moins de 19 ans(1 finale en 13 ans), nous nous faisions une joie immense d'aller voir à 17h15 cette finale.
Malheureusement nous som arrivés à l'hôtel vers 15h, déposé nos bagages...avec les places dans la chambre....A 16 h nous avons espéré RE-rentrer dans la chambre mais là impossible ....verrou de la serrure de chambre bloqué!!!! Nous avons attendu 3 heures un serrurier....à 19h20...arrivée au stade le match était fini....500 euros parti en fumée!!! un SCANDALE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
magenta75010, Directrice Adjointe de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Monsieur,

Julie Burckel, Directrice de l’hôtel, se joint à moi pour vous présenter nos regrets, face aux circonstances particulières qui ont perturbé le bon déroulement de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires ont d’ores et déjà été mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes,

Depuis ce regrettable incident, nous avons installé des serrures magnétiques dans toutes nos chambres !

Encore une fois, nous réitérons nos excuses, pour cet incident, qui ne reflète pas le niveau de prestation que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Kawtar BANSAR
Directrice adjointe