“agréable hôtel”

N° 971 sur 1 800 Hôtels à Paris
SOUSSE
“agréable hôtel”
Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai passé trois belles nuits en famille dans cet hôtel la semaine dernière.c'est un petit hôtel juste à deux pas de la gare de l'est qui est bien pratique pour visiter et découvrir la ville de Paris. Le personnel était bien accueillant et sympa.En plus les chambres sont très agréables et le petit déjeuner est super bon.
Je vais toujours réserver dans cet hôtel pour mes prochains séjours à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire posté sur tripadvisor ! Votre avis nous est précieux ! En effet cela nous encourrage à maintenir un haut niveau de qualité.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre hôtel,

Bien à vous,

Saint-cyprien
Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

La première fois que je suis allé dans cet hôtel j'en ai gardé un mauvais souvenir. On m'avait attribué une chambre fumeur alors que j'avais bien noté mon exigence. La bonne excuse de l'époque (il y a plus d'un an) était que le stagiaire n'avait pas bien lu la consigne et que l'hôtel était malheureusement complet. Aujourd'hui, c'est exactement la même situation et une excuse strictement identique. De l'amateurisme primaire qui en dit long sur la faible considération qu'on porte à ses clients. Du pur mensonge pour en plus des paiements débités avant même que vous n'ayez franchi la portée l'hôtel. Cela n'est pourtant pas noté ainsi... Et je dispose d'une carte FAVORIT GUEST Business (Platinum). Non seulement cet hôtel est bruyant car mal isolé autant entre les chambres qu'avec l'extérieur, mais en plus l'exiguïté des chambre n'est absolument pas en rapport avec les prix pratiqués.
Alors si vous souhaitez passer une nuit des plus inconfortables dans un lieu ordinaire où vous serez enchaîné au bon vouloir de votre hôte, faites confiance à ces personnes. Et probablement que si vous êtes fumeur, le degré d'insatisfaction ne sera que moindre...
Comme quoi, vouloir donner une seconde chance est parfois un acte manqué, ce qui est manqué pour moi c'est que cet hôtel porte l'enseigne Mercure.
Messieurs, je vous dirai adieu demain matin car j'écris ce témoignage depuis la chambre de votre hôtel où il est bien difficile de dormir, donc on écrit...
Sachez que je m'interdis d'écrire les mots grossiers qui qualifieraient votre établissement.

Séjour du avril 2012
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour.

Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos attentes.

En vous renouvelant nos excuses et remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Julie Burckel, Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

BALDERSHEIM
Avis écrit le 24 mars 2012

Accueil plutot attentionné aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans cet hotel parce que l'environnement n'est pas très approprié pour se restaurer (A éviter surtout le restaurant P'TITE BOUGNATE situé à proximité de l'hotel qui mériterait un controle sanitaire !!!)
Autrement localisation proche de la gare de l'Est et de la Gare du Nord.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chère cliente, cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis concernant notre hôtel.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur le restaurant voisin.
Nous nous tenons à votre disposition pour vous recommandez des bons petits restaurants dans le quartier, et nous avons également une carte de room service (un traiteur de qualité avec qui nous travaillons afin de pouvoir vous restaurer le soir).
En espèrant vous accueillir bientôt et pouvoir vous guider dans le choix d'un restaurant.
Bien cordialement,

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 février 2012

Bien situé près de la gare du Nord et de l'Est dans une rue adjacente au Bd Magenta
Bon service accueil sympathique.
J'ai eu une chambre au rez de chaussée petite mais correcte. bureau petit pas pratique.
La chambre était très bruyante. Quelques bruits de la rue (heureusement piétonne) avec des éclats de voix en pleine nuir.
Le bar de l'hotel donnéit sur la porte de la chambre et jusqu'à minuit une heure du matin j'avais l'impresion que les gens étaient dans ma chambre car j'entendais leur conversation.
Un collègue qui payait moins cher (il était Faforite Guset comme moi) était mieux logé au Mercure Lafayette.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.
Vos commentaires nous aident et encouragent à maintenir un niveau de qualité.
Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Bien cordialement,