“entre deux gares”

Avis publié : 20 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

205211 avis sur 524

Avis publié : 17 juin 2012

Nous avions besoin d'un hôtel à proximité des gares du nord et de l'est, et nous avons trouvé celui-ci sur accorhotels.com à 109€ la nuit, ce qui pour un mercure à Paris un vendredi soir est très convenable.

A l'arrivée sur place, nous avons remarqué une certaine vétusté de certaines parties communes (escaliers, ascenseur...) et de certains aspects de la chambre (fenêtres de la salle de bain ne fermant pas totalement, insonorisation extérieur très limitée...)

Sinon la taille de la chambre était respectable et la salle de bain avait une taille presque équivalente, un petit coup d’œil sur le plan d'évacuation de l’hôtel sur la porte de la chambre, m'a cependant montré que toutes les chambres n'étaient pas aussi bien loties.

La rue de l’hôtel est certes très calme mais le boulevard Magenta est très proche et ça s'entend, nous avons cependant bien dormi, notre réveil était de toute façon prévu tôt le matin.

En partant j'ai demandé une facture et là problème, la personne à l'accueil a cliqué pendant 15 minutes sur son ordinateur en me demandant si j'en avais vraiment besoin, avant de m'avouer qu'elle ne savait pas en éditer, l'heure de départ de mon train approchant, j'ai donc du partir sans...

C'est ce genre d'indice qui montre que cet hôtel est sur le fil du rasoir, le séjour est agréable mais les ressources du staff semblent extrêmement limitées sans doute en raison d'un important turn-over, bref je ne le recommanderai à personne (trop risqué..) surtout pas au prix affiché à l’accueil qui était de 189€ la chambre, là pour le coup c'est clairement du délire...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2012

J'ai passé trois belles nuits en famille dans cet hôtel la semaine dernière.c'est un petit hôtel juste à deux pas de la gare de l'est qui est bien pratique pour visiter et découvrir la ville de Paris. Le personnel était bien accueillant et sympa.En plus les chambres sont très agréables et le petit déjeuner est super bon.
Je vais toujours réserver dans cet hôtel pour mes prochains séjours à Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire posté sur tripadvisor ! Votre avis nous est précieux ! En effet cela nous encourrage à maintenir un haut niveau de qualité.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre hôtel,

Bien à vous,

Julie Burckel, Directrice