“bien moyen pour un Mercure”

Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
N° 984 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 juillet 2012

On voit la différence entre les Mercure de province et ceux de la capitale. Tout est correct mais sans plus, déco pas fraîche, accueil limite, rien de bien terrible. Le prix est excessivement cher pour la prestation offerte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher vooyageur,

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et ferons tout pour améliorer cela.

En espèrent pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

207213 avis sur 533

Avis publié : 3 juillet 2012

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel qui est très bien situé par rapport aux gares du Nord et de l'Est. Accueil excellent et service efficace et rapide. J'ai bénéficié d'un tarif avantageux via mon employeur ce qui rend l’hôtel attractif. Donc, en résumé, si vous trouvez un tarif sympa sur internet, c'est un bon deal. Par contre, au gros prix, je trouve cela un peu cher pour moi (malheureusement).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Mercure Paris Gare de l'Est.
Je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe vos commmentaires positifs et encourageant !
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel !

Bien cordialement,

Avis publié : 20 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avions besoin d'un hôtel à proximité des gares du nord et de l'est, et nous avons trouvé celui-ci sur accorhotels.com à 109€ la nuit, ce qui pour un mercure à Paris un vendredi soir est très convenable.

A l'arrivée sur place, nous avons remarqué une certaine vétusté de certaines parties communes (escaliers, ascenseur...) et de certains aspects de la chambre (fenêtres de la salle de bain ne fermant pas totalement, insonorisation extérieur très limitée...)

Sinon la taille de la chambre était respectable et la salle de bain avait une taille presque équivalente, un petit coup d’œil sur le plan d'évacuation de l’hôtel sur la porte de la chambre, m'a cependant montré que toutes les chambres n'étaient pas aussi bien loties.

La rue de l’hôtel est certes très calme mais le boulevard Magenta est très proche et ça s'entend, nous avons cependant bien dormi, notre réveil était de toute façon prévu tôt le matin.

En partant j'ai demandé une facture et là problème, la personne à l'accueil a cliqué pendant 15 minutes sur son ordinateur en me demandant si j'en avais vraiment besoin, avant de m'avouer qu'elle ne savait pas en éditer, l'heure de départ de mon train approchant, j'ai donc du partir sans...

C'est ce genre d'indice qui montre que cet hôtel est sur le fil du rasoir, le séjour est agréable mais les ressources du staff semblent extrêmement limitées sans doute en raison d'un important turn-over, bref je ne le recommanderai à personne (trop risqué..) surtout pas au prix affiché à l’accueil qui était de 189€ la chambre, là pour le coup c'est clairement du délire...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012