“Juste à côté de la gare de l Est”

Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
N° 984 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 juin 2014

Très bon hôtel avec un emplacement idéal en face de deux gares (Est et Nord ) . Personnel de réception courtois , compétent et attentifs à vos désirs . Chambres propres avec une literie de qualité . Petit déjeuner copieux , mais sans plus .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre avis sur notre hôtel !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Gare de l'est Magenta !

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Habituée des "Mercure" et autres hôtels du groupe Accor j'ai été très déçue par celui ci.
Les couloirs sont sombres et peu pratiques, ma chambre bien que "privilège" était sale, bruyante et peu accueillante.
Le personnel peu concerné par son travail donnait la désagréable impression d'être dérangé à chaque demande.
Le seul point positif est sa proximité avec la gare de l'est.
Autrement à éviter

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Marie S

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour.
Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de préstation conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et de vous prouver que votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité de notre hôtel.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 28 mai 2014

Très bon accueil en arrivant à la réception, chambre de bonne taille, bouilloire, petite bouteille d'eau et Wifi gratuit.
Hotel,très bien situé par rapport à la Gare de l'Est et du Nord.
Un peu à l'écart du boulevard et donc relativement calme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour votre avis, vos commentaires nous encourragent à maintenir notre niveau de qualité !

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel !

Avis publié : 26 mai 2014

En déplacement professionnel, hôtel bien situé par rapport à ma gare d'arrivée. Bonne prestation en accord avec les hôtels Mercure.
Chambre sur la ruelle, mais calme par rapport à la situation..
Accueil sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Philippe2809,

Toute l'équipe se joint à moi, pour vous remercier pour votre avis !
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel !

Julie Rollot,
Directrice