“Déco + Prestations-”

Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
N° 989 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 juillet 2014

Bien situé par rapport métro et gare du nord: déco et literie de bon niveau.
Mais climatisation ne marchait pas .....au mois de juillet, ainsi que télévision.
A l'accueil, on n'a pas paru étonné lorsque j'ai indiqué que j'occupais la chambre 301: ça arrive souvent. J'ai demandé si c'était la carte platinium qui me valait ce privilège.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur Tripadvisor.
Notre climatisation est réparée !
Avec toutes nos excuses pour les désagréments...
Au plaisir de vous accueillir prochainement au mercure paris Gare de l'Eest Magenta.

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 juin 2014

Très bon hôtel avec un emplacement idéal en face de deux gares (Est et Nord ) . Personnel de réception courtois , compétent et attentifs à vos désirs . Chambres propres avec une literie de qualité . Petit déjeuner copieux , mais sans plus .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre avis sur notre hôtel !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Gare de l'est Magenta !

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Habituée des "Mercure" et autres hôtels du groupe Accor j'ai été très déçue par celui ci.
Les couloirs sont sombres et peu pratiques, ma chambre bien que "privilège" était sale, bruyante et peu accueillante.
Le personnel peu concerné par son travail donnait la désagréable impression d'être dérangé à chaque demande.
Le seul point positif est sa proximité avec la gare de l'est.
Autrement à éviter

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Marie S

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour.
Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de préstation conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et de vous prouver que votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité de notre hôtel.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.