“Correct”

Hotel des Arts Bastille
N° 1 262 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 janvier 2013

Hôtel correct dans l'ensemble...

Points positifs: Emplacement de l'hôtel, cartier cool et calme.
Style et déco des chambres assez sympa.
Wifi gratuit

Points négatifs: Salle de bain un peu crasseuse
Meubles poussiéreux
Ascenseur minuscule (un peu flippant)

Pour un hôtel 1 étoile il est quand même bien.
Pas tester le p'tit déj

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Arts Bastille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2013

Hotel très bien situé prés de la gare de lyon, prés de la bastille, prés de la roquette. ideal pour etre dans ce quartier ou l'on fait plein de choses a pieds

l'accueil est agréable les chambres sont propres le petit dejeuner est correct
rapport qualité prix correct

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 juin 2012

Je mets une note "moyenne" à cet établissement car s'agissant d'un hôtel une étoile, avec les prix qui vont avec, on ne peut pas avoir un degré d'exigence hyper élevé.
2 choses m'ont un peu chagriné quand même :
- Propreté : Couvre-lit couvert de traces suspectes, parquet dans la chambre avec des traces bizarres également. Pire, les chaises dans la salle du petit déjeuner : elles sont dans un état de crasse hallucinant, on dirait qu'elles ont été piquées sur le chantier d'à-côté.
- Le bruit : Boules Quiès indispensables pour survivre, l'hotel donne sur un carrefour très fréquenté.
Au niveau des plus, l'emplacement de l'hotel est bon, le prix correct, et l'accueil chaleureux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 avril 2012

Séjourné une nuit en semaine au 6 eme étage. Chambre, lit et SDB propres. Douche petite mais correcte. Double vitrage, jolie vue dégagée. Très bonne situation à deux pas de 2 métros différents. Couloirs légèrement bruyants. Très bonne impression générale. Excellent petit déjeuné. Personnel agréable.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 26 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 7 mars 2012

l'hôtel très bien tenu, l' accueil sympathique, la chambre impeccable , il est idéalement situé ( quartier Bastille ambiance cool et festive) , j'ai adoré le buffet de petit dej et le prix des chambres est abordable.
Que demander de plus , surtout à Paris ? J'y retournerai !!!!!!! et je le recommande vivement .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2012

Bonjour à tous
Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 15 jours. Nous voulions un hôtel pas trop cher et bien situé dans Paris et on été contents de notre séjour là-bas. Bien-sûr ce n'est pas un 5* luxe mais l'accueil a été sympa, l'hôtel bien qu'au centre de Paris (juste à côté de Bastille donc hyper pratique pour circuler dans Paris) est calme et les chambres tout à fait correctes pour le prix. Je le recommande donc!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple